Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde

+3
Ytha
Sealia
Klaha
7 participants
AuteurMessage
Klaha
Prêtre
Prêtre
Klaha

[Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde Empty
MessageSujet: [Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde   [Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:24

Suitez à des problèmes techniques, je reposte ici.

Alors donc, argumentez ! Pourquoi Le Cercle d Aurillia, pourquoi Aurillia, pourquoi autre chose, et quoi comme autre chose ?

La parole est à vous !

+ Klaha
Revenir en haut Aller en bas
http://aurillia.fr-tc
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: [Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde   [Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:52

Pour ma part, je préfère Aurillia par ce que :

- Je n'ai jamais pu m'habituer a l'absence d'apostrophe Smile (et surtout, je vois mal pourquoi ces dernières ne sont pas autorisées...)
Mais bon, toujours est-il que ca choque mes petits yeux fragiles.

- Il y a quelques guildes du "Cercle de quelque chose", ca devient donc un peu trop banal

- Aurillia est court, simple, accrocheur.

Je pense par contre qu'on ne peut pas choisir autre chose. Aurillia c'est ce qui fait la guilde, l'origine de ses fondateurs et d'un certain nombre de ses membres (Starwars Galaxy pour les nouveaux qui ne seraient pas au courant). Même si je n'ai jamais joué à SWG, je trouve important de garder ca. Et accessoirement, c'est aussi un très joli nom Smile

Par contre, je pense qu'il faudrait en profiter pour modifier le tabard, je me suis lassé du "cercle" (faut être gros comme un nain pour voir un cercle) sur fond noir ^^
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: [Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde   [Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:53

Aprés avoir été défendeur du nom 'Le cercle d Aruillia', certains joueurs ont réussi à m'ouvrir les yeux Smile

Il est vrai que l'absence de l'apostrophe pouvais fustrer les jeunes joueurs. Mouahahhahaha ^^ (*regarde Sealia*)

Plus sérieusement, aprés quelques mois passé dans ce jeu, nous ne pouvons que constater la quantité phénoménal de guilde ayant le mot 'cercle' dedans.
Comme le signal Sealia et d'autres, nous sommes donc banal. Il nous est alors difficle de nous faire remarquer.

Je pense aussi que le fait de nous renomer 'Aurillia' pourrais nous faire du bien Smile, juste un mot qui a de la classe et qui imposera bientôt le respect king et la peur affraid
Notre petite référence à SWG serait toujours presente !!!

Ps: il est vrai que j'accroche assez sur les noms court au final (ex: noctura,gekido,Négumes(avec le joueur Nartichaut mdr)
Ruth
Mage
Mage
Ruth

MessageSujet: Re: [Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde   [Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:22

bon ben je crois que les gros arguments on été sorti, je suis partisant d'aurillia aussi (meme si je n'ai jamais joué a SWG )
Au debut je pensais qu'il fallait trouver un autre nom , mais en fait je trouve ca original sympas et accrocheur

Votez AURILLIA et vous ne le regretterez pas !
Ottör

Ottör

MessageSujet: Re: [Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde   [Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:14

Je vous rejoins dans cette discussion en mettant la lumière sur un souci qui porrait se poser a savoir : faudra-t-il ou non disband la guilde pour la renommer(oui je m'avance un peu mais les 3/4 sont d'acc pour enlever le début du nom de la guilde^^)
J'ai lancé une requete MJ ce soir avec Ottör, pour poser 2 ou 3 questions et nous eclairer un peu, à savoir allons-nous devoir disband ou pas et là se posera une seconde question si tel est le cas : voulons-nous disband ou pas?
Après tout on risque d'y laisser des plumes (je pense notamment aux joueurs très recmment guildés ou à ceux qui ne jouen pas à nos rythmes de dingues(qui a dit "no-life?)
voilà de quoi nous occuper un petit moment^^
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: [Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde   [Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:05

Si on est obligé de disband pour changer le nom, c'est un problème, mais pas très difficile a surmonter. Tout ceux qui sont connectés au moment du disband seront immédiatement ajouté a la "nouvelle" guilde, et pour les autres 2 méthodes:

- Envoie de courrier pour leur expliquer ce qu'on a fait et pourquoi, et leur dire de nous contacter IG pour être reguildés immédiatement. (Ou sur le forum pour prendre un "rendez-vous" ^^)

- Ajoue de tous les membres non connectés à nos friend list, pour pouvoir les guilder dès qu'ils seront reco.

Et ca marche encore mieux en utilisant les 2 méthodes Smile

Voilou, donc moi je dis: Aurillia rulez Very Happy
Arissa
Druide
Druide
Arissa

MessageSujet: Re: [Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde   [Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde Icon_minitimeLun 27 Fév - 7:36

bon partisant également pour Aurillia tout court .. trop de cercles .. trop long en pvp (c con d'avoir choisi un nom court par ex; .. et d'avoir le nom de la guilde qui depase de l'arbre où tu te caches ^^)

Et puis je prefere les noms de guilde en un seul mot, là !
^^

Pour le disband .. je pense pas que ca soit un probleme, on se reguilde tous aussitot et friendlist pour les absents .. de plus ca permettra de changer le tabard .. avec un meilleur symbol ^^
je suis prete a mettre la main a la poche pour le nouveau ^^
Koool
Prêtre
Prêtre

MessageSujet: Re: [Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde   [Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:43

Ui je suis aussi d'accord pour Aurilia, un nom court et bref ca tape (ADRENALINE reste bien en memoire par ex.)

Pour le disband on peut faire comme vs avez dit avec lhistoire de la friend list, et je conseillerais aussi de mettre en message de guilde = contactez un tel ou un tel pr etre guildé dans al nvelle guilde..
Ca serait bien aussi que qqn reste guild master qq temps apres le changement de nom pour rediriger les anciens membres vers la nvelle guilde.
Je suis pas connecté comme un malade mais je peux rester et forward les membres vers aurilia, no soucy.

@+ IG
Koôol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde   [Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde Icon_minitime

[Vie de Guilde] Le Nom de la Guilde
Page 1 sur 1