| [GUILDE] Stockapopo | |
|
+5Asghard Grundir Ytha Toupile Scorpion 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scorpion
| Sujet: [GUILDE] Stockapopo Lun 25 Sep - 10:36 | |
| L'idée est simple : préparer de quoi subvenir aux besoins du raid de la guilde dans les instances où les consommables sont prisés. J'ai créé une mule nommée Auripopo qui me sert actuellement à stocker les provisions de potions que je crée pour le raid. D'habitude je les fais en préparation du raid, mais par manque de place et par manque de temps parfois, j'ai voulu stocker à part les potions de vie, de RF, de mangouste, de force, etc etc... Après discussion avec Ytha-notre-chef-bien-aimé, je propose à mes confrères herboristes et Alchimistes de pourvoir cette mule pour obtenir petit à petit un stock confortable Je vous propose d'envoyer les potions déjà préparées à Auripopo, et si vous n'avez que les plantes, de les envoyer à Ytha, Bérit ou moi-même pour le craft des potions.
En stock (édité le 3 novembre) :
277 x Potions de protection contre le feu supérieure
20 x Potions de protection contre l'ombre supérieure
10 x Potion de grande rage
4 x Potion de rage puissante
3 x Elixir de maîtrise du feu supérieure
15 x Potions de soins majeures
0 x Potions de mana excellentes
8 x Potions de mana majeures
5 x Elixir des arcanes
15 x Elixirs de la Mangouste
5 x Elixirs des géants
3 x Potions de magesang
7 x Potion de sommeil sans rêve supérieure
48 x Potion de protection contre la nature
2 x Potion de bouclier de pierre supérieure
et 4 x Flacon des Titans !!
| Liste des potions qui me semblent pas mal utiles en raid pour le moment :Potion de protection contre le feu supérieure = 1x feu élémentaire + 1x feuillerêve Potion de soins majeure = 2x sansam + 1x sauge argentée des montagnes Elixir de la Mangouste = 2x fleur de peste + 2x sauge argentée des montagnes Elixir des géants = 1x soleillette + 1x gromsang(*) Potion de mana supérieure = 2x soleillette + 2x aveuglette Potion de mana majeure = 3x feuillerêve + 2x calot de glace Potion de sommeil sans rêve supérieure = 2x feuillerêve + 1x sansam Potion de sang de mage = 1x feuillerêve + 2x fleur de peste 3x feu élémentaire = 1x coeur de feu (cooldown de 10 minutes) Flasque des titans = 30x gromsang + 10x anguilles pierres-écailles + 1x lotus noir (ouiiiii j'ai la recette chouette chouette !! ) Bérit propose également le flacon de résistance chromatique (+25 toutes res) : 30x calots de glace + 10x sauge argent + 1x lotus noir (*) : le gromsang sert à faire les flasque des titans. Je propose de ne faire des potions qui en demandent que si on en a en pagaille. Note pour les potions RF : j'ai trouvé une technique super habile et secrète pour obtenir des feuillerêves pour les faire. Pour cela j'ai juste besoin des coeurs de feu et feux élémentaires ! Donc voilà, pour blinder le raid en popos RF il vous suffit d'envoyer ces trucs-là, plus besoin d'être herboriste ! PS : je ferai mon max pour tenir cette liste à jour, promis !
Dernière édition par le Ven 3 Nov - 15:41, édité 10 fois | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Lun 25 Sep - 10:43 | |
| premier message édité, merci Ô Ytha notre chèfe !
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Lun 25 Sep - 14:07 | |
| tu ne peux pas mettre les compo aussi dont tu as besoin pour chaque potion utile a la guilde?Car l'on drop de temps à autres des plantes que l'on détruit sans savoir si quelqu'un en a besoin . | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Lun 25 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
Grundir Prêtre
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Lun 25 Sep - 23:48 | |
| Comme d`hab scorpion je te fournirai des feu elementaire et coeur de feu enfin si j`en trouve pour que tu fasse les petites popo de resist feu. allez a plus | |
|
| |
Asghard
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Mar 26 Sep - 12:02 | |
| Oki doki, Mon tit reroll t'enverra les popo Scorpion, je peux pas faire encore les tres grosses popo mais j'en ai deja des pas mal | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Mer 27 Sep - 9:56 | |
| tout ceci est à présent dans mon premier message, grâce à Ytha notre chèfe bien-aimée !
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Sam 30 Sep - 16:17 | |
| Ytha, notre bienfaitrice à tous, m'a laissé de vous donner tout ceci dans mon premier message... Gloire à Ytha !
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Berit
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Sam 30 Sep - 20:22 | |
| Je précise que je peux fairedes potions de résistance à la magie chromatique qui augmente la résistance à la magie de toutes les écoles de 25 pdt 2h...
Les compos sont 30 calots de glace+10 sauge argent+1 lotus noir+1 fiole de cristal
Voila, dites moi si cela vous interesse^^ | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Lun 2 Oct - 9:46 | |
| La Toute Puissante Ytha, notre Chèfe... bref, c'est édité en haut
Dernière édition par le Lun 2 Oct - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Fétiaux 1000+ post trophy's
Nombre de messages : 1419 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Lun 2 Oct - 15:45 | |
| ne serait il pas interessant de guilder la mule stockapopo et de la paramétrer en banque dans le roster de façon à voir facilement (je dis pas que là c'est pas facile pas piquer !!!) le stock et les besoins de la bête ? | |
|
| |
Scorpion
| |
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Lun 2 Oct - 16:04 | |
| ca viens ca viens Scorpion | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Lun 2 Oct - 16:17 | |
| Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! mais tu sais si tu veux je fais un résumé dans n nouveau post et on efface celui-là ! si ça peut aider... | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Lun 16 Oct - 11:19 | |
| Voilà je viens d'éditer, on approche le stock de 250 popos RF Ce week-end j'ai aussi acheté la recette du flacon des titans, et j'avais stocké de quoi en faire 4... Donc si 3 ou 4 fufus se sentent l'envie d'une petite balade, je propose un lynchage express de la liche pour les faire d'ailleurs, inutile de 'tuer' la liche, le plus dur c'est d'aller prendre la clé et de passer la porte | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Lun 16 Oct - 11:20 | |
| J'ai peu etre de quoi en fait une aussi ^^
Deja j'ai un stock de 100poisson pierre ecaille et 6lotus noir. | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Lun 16 Oct - 11:22 | |
| Actuellement ce qui manque le plus pour en faire c'est des gromsangs... Hyper chers en général à l'HV et il en faut 30 par flacon, ouille Voilà, si vous êtes herbo, que vous ne savez pas quoi faire à IF pendant 10 minutes... hé bien allez à desolace ou à gangrebois faire une razzia vite fait des gromsangs ! | |
|
| |
Unau
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Mar 17 Oct - 18:05 | |
| coucou ^^ je trouve cela intéressant un système de banque de popo ^^ maieuuh, on pourrait peut-être rajouter euuh Elixir des arcanes / maitrise du feu supérieur : ce sont des potions assez simples à réaliser, (Aveuglette/Dorépine ; Huile de feu/Fleur de feu) et puis, ce sont des bonus non négligeables à ajouter au DPS de nos mages hihihi et puis euh... Flacon de pouvoir Suprême 30feuillerêves + 10sauge-argent des montagnes + 1 lotus noir. on peut aussi penser au Elixir de puissance de l'ombre pour nos démo ^^ je sais faire pas mal de petites popos aussi, pour la récolte des matériaux... bon beh je récupère doucement mais surement mon herbo 300 valaaaa ++ | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Mer 18 Oct - 11:12 | |
| En effet, je peux tout à fait les ajouter... La plupart seront très appréciées sur les boss où la rapidité des dps est primordiale (genre Vael ou Seigneur des couvées...) J'en ferai quand j'aurai toutes les compos réunies (là j'ai plus de fleurs de feu par exemple) et je les ajouterai à la liste | |
|
| |
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Mer 18 Oct - 11:19 | |
| tu as pas un roll qui sert de stock ? sinon roster et paramétrage en mule et pifpafpouf voila mirouf on aura une vue directe la dessus | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Mer 18 Oct - 11:42 | |
| Si le Fétiaux dit que ça marche bah c'est qu'on risque de frolé le drame donc attend un peu avant de lancé sur le roster ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Mer 18 Oct - 11:44 | |
| - Toupile a écrit:
- Si le Fétiaux dit que ça marche bah c'est qu'on risque de frolé le drame donc attend un peu avant de lancé sur le roster ^^
gnagnagnag | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Lun 30 Oct - 14:35 | |
| Après le raid d'hier soir, mise à jour de la liste... Avec en plus l'ajout des 4 flacons que j'ai craftés avec l'aide du petit groupe qui m'a sympathiquement laissé entrer dans une Scholo vidée au préalable par leurs soins | |
|
| |
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Lun 30 Oct - 16:08 | |
| ce serait bien de nous dire ce qu'il te faut en prio... pour un farmage plus "precis" et vert ce midi j'ai pas pu jouer donc pas pu pécher... alors que c'est la semaine de la pêche ! | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo Lun 30 Oct - 16:19 | |
| ca fait quoi la semaine de la peche ?
Pour les non herbo qui veulent farmer => Go un'goro tuer des elementaires de feu pour recup des feu élementaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GUILDE] Stockapopo | |
| |
|
| |
| [GUILDE] Stockapopo | |
|