Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Charte de guilde

+7
Sealia
Teufy
Unau
Berit
Ytha
Fétiaux
Toupile
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toupile
Chasseur
Chasseur

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:14

Voia une charte de guilde qui m'a bien fait marrer :

Charte trouvée sur internet, et la guilde aurait vraiment existé ... enfin, bref, ENJOY Very Happy .

Cette charte a pour but de fixer les objectifs de la guilde "Roxor of the blackdarkness" dans un soucis de clarté pour ses membres mais aussi pour les personnes qui souhaiteraient nous rejoindre. La guilde est dirigé par un grand maitre de l'ordre, assisté de trois généraux omnipotent.

L'objectif de la guilde est de devenir la plus grande guilde existante sur World Of Warcraft tous serveurs confondus à la fois dans le dommaine du PvE et du PvP. Afin d'atteindre cet objectif nous avons édicté les règles suivantes :

1) Tous les membres devront être disponible pour la guilde du lundi au vendredi de 19h à 3h et le week end de 14h à 4h. En cas d'indisponibilité pour une raison valide (décès d'un parent, appréhension par les forces de l'ordre) nous demanderons une justification par écrit ainsi que de prévenir si possible deux semaines à l'avance afin de ne pas compromettre le calendrier d'instance de la guilde.

2) La notion de groupe est importante dans la guilde, en aucun cas il ne doit régner un quelconque sentiment d'individualité. Il est donc par conséquent interdit d'être dégroupé plus de 30mn par jour. De même l'ensemble de l'argent gagné devra être reversé à la caisse de la guilde, aucun membre ne devant garder plus de 5 gold sur lui pour les divers frais occasionnés. A l'occasion un screenshot pourra vous être demandé pour attester de votre bonne foi.

3) Notre guilde évolue sur un serveur PvP, cela signifiant que c'est la guerre totale sans rémission à chaque instant. Nos membres sont donc tenu d'engager les adversaires en toute circonstance afin de respecter notre roleplay PK evil maléfique, sauf si le combat parait à notre défaveur ou équitable. Le corpse camping n'est pas souhaité sauf si vous en avez envie et dans les limites du raisonnable.

4) Afin de mieux distribuer les loots la guilde a introduit un système de point. Chaque membre gagnera des points en fonction de l'aide qu'il apportera à la guilde (participation bénévole à des instances, à des évènements PK de la guilde). Par la suite lors des instances chaque objet qui tombera donnera lieu à une mise aux enchères où les membres pourront utiliser leur capital point pour acheter les objets. Les membres pourront aussi acheter des points avec de l'argent via paypal, pour cela contactez un officier.

5) Tous les membres de notre guilde doivent utiliser le serveur Team Speak de la guilde. Sur le Teamspeak chacun devra s'adresser aux autres en utilisant leur grade PvP afin de rajouter une incitation au PvP. Lorsqu'il répond par l'affirmative à une question d'un supérieur sur le teamspeak le membre devra utiliser des locutions correctement construites tels que "oui sergent", "affirmatif, chef". Le "ok" et autres familiarités sont à proscrire. L'exception existe néanmoins concernant le grand maitre et les généraux qui seront nommés respectivement "maitre" et "général". Un mauvais réglage du micro donnera lieu à une amende.

6) La ponctualité est de mise au sein de la guilde afin de ne pas perdre de temps. Chaque retard donnera lieu à une amende qui sera retranchée du capital point du membre. Des absences répétés entraineront un /gkick sans préavis.

7) En instance le membre suivra les ordres distillés sur le TS sans discuter. Un comportement inaproprié en instance sera sanctionné d'un avertissement. Au bout de trois avertissement la guilde pourra prononcer l'excomunnion du membre.

Le "ninja looting" est rigoureusement interdit, sauf s'il est pratiqué au dépend d'une autre guilde.

9) Lors de chaque évènement IRL, les membres devront utiliser l'uniforme qui leur a été remis lors de leur acceptation dans la guilde.

10) Afin de conserver un volume de jeu convenable, la chasteté est obligatoire dans la guilde, ainsi que l'absence de relations sociales.

Recrutement.

Afin de recruter les meilleurs éléments possible, la guilde a fixé des conditions de recrutement précises. Elles sont les suivantes :

1) Disposer d'un gros volume de jeu et pouvoir en justifier (carte d'étudiant, photocopie d'ouverture des droits à l'ASSEDIC). A noter que pour les chomeurs, leur appartenance à la guilde devra être à nouveau validéé si d'aventure ils trouvent un travail.
2) Disposer d'une connexion au net "ADSL max" minimum (la ligne T1-T3 est un plus), ainsi que d'un casque micro et avoir installer le logiciel TS.
3) Disposer d'un PC performant arrivant à obtenir au moins 15.000 points au test 3D Marks 2003.
4) Etre niveau 60 depuis au moins 6 mois.
5) Gagner un combat PvP contre 4 membres de notre guilde d'affiler sans phase de repos.

Une fois la candidature accepté, le membre sera en phase de test pour 2 mois. A l'issu de ces 2 mois il deviendra un membre à part entière. Tout avertissement pendant la phase de test entrainera l'exclusion de la guilde ainsi que le dénigrement systématique de la personne sur les différents forums.
Revenir en haut Aller en bas
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:20

Toupile a écrit:
10) Afin de conserver un volume de jeu convenable, la chasteté est obligatoire dans la guilde, ainsi que l'absence de relations sociales.

ça c'est mon passage préféré Razz bounce affraid
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:21

Gagner des loots via paypal ^^
Hmmmm voila une idée quelle est bonne.
Toupile
Chasseur
Chasseur

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:23

Et là c'est le drâme ^^
Berit

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:02

jimage meme pas la tete de celui qui a pondu cette charte...cest clair quil ne peut esperer que jouer a wow...Ca me fait penser a un regroupement de skin...Ca fait froid dans le dos
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:22

Berit a écrit:
Ca me fait penser a un regroupement de skin...

expérience personnelle ?!? Razz Laughing
Unau

Unau

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:57

affraid
Teufy
Voleur
Voleur
Teufy

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:02

C'est sympa mais j'ai du mal à croire que ca soit vrai, je pense plutot à un fake.
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:05

Teufy a écrit:
C'est sympa mais j'ai du mal à croire que ca soit vrai, je pense plutot à un fake.

Va remplir ta fiche spé loot toi.
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:09

Ytha a écrit:

moi je l'ai remplis et elle est même pas publiée !!! Rolling Eyes
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:12

Fétiaux a écrit:
Ytha a écrit:

moi je l'ai remplis et elle est même pas publiée !!! Rolling Eyes

Elle l'ai dans mon fichier xls normalement pas d'inquietude Smile
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:28

Euuuuh, y a des commentaires qui font un peu peur ^^ y en a quand même pas qui pensent que c'est sérieux cette charte ? Very Happy

Bon, je profite de ce post pour dire déverser ma colère, d'abord le transfert de perso est bloqué depuis 10 jours, donc ma Sealia est plus ou moins entre 2 mondes, et je me suis tappé un gros vilain méchant virus qui saoule (je peux même plus faire de copier-coller Oo ), et je vais être obligé de reformater et réinstaller Windows, chose que je déteste par dessus tout en informatique...

Ah oui, et en plus, je commence à avoir du taff pour mes études Sad

Et enfin, la fille qui me plait le plus dans ma classe, elle a un copain !!!

Bordel, y a des siècles où il vaut mieux rester couché...

elephant
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:58

Sealia a écrit:

elephant

Photo ?
nealon
Paladin
Paladin
nealon

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:54

Mdrr la charte

et Expldrr Sealia ^^
Toupile
Chasseur
Chasseur

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:11

Sealia c'est notre petit calimero a nous ^^
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:18

Ytha a écrit:
Sealia a écrit:

elephant
Photo ?

tu epux envoyer la photo du copain à Ytha et celle de la copine poru moi stp Razz
Toupile
Chasseur
Chasseur

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:28

Fait tourné les photos^^
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:42

Mais lol, comment ça s'enflamme Very Happy

J'ai dis "la fille qui me plait le plus dans ma classe", pas "la méga bonnasse de l'école" ^^ Dans une classe de 11, on fait avec ce qu'on a Razz

En fait, y en a 2 autres mignones, mais je sens qu'elles vont être maquées aussi... NERF LES COUPLES !!! Evil or Very Mad

albino
Toupile
Chasseur
Chasseur

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:46

c'est pas nerf les couples c'est juste nerf Sealia et ça suffit à Up les couples ^^
nealon
Paladin
Paladin
nealon

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:38

mdrrrr

Ta pas ton T4 [Séducteur d'université]

avec +22 en volage de copine
+3% de se la faire au premier soir
et + 200 de réputation de super coup au pieux ^^
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:10

nealon a écrit:
mdrrrr
Ta pas ton T4 [Séducteur d'université]
avec +22 en volage de copine
+3% de se la faire au premier soir
et + 200 de réputation de super coup au pieux ^^

je l'ai farmé longtemps celui là... et au final je m'en suis tiré avec :

+99 en encaissement de coup d'boule
+85 % de se faire larguer le 1er soir
+ 999 de réputation en méga nase au pieux...

mais j'avais un scooter épique Razz
Berit

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:33

MDR Fétiaux
Toupile
Chasseur
Chasseur

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:44

t'a quand meme le scooter épique moi j'ai que les rangers qui piquent ^^
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:51

Toupile a écrit:
t'a quand meme le scooter épique moi j'ai que les rangers qui piquent ^^

Razz j'avais me reste pas grand chose... Crying or Very sad
Evior

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:37

Clair c etruc de fou !

Enfin j'ose espérer aussi que c'est un Fake, sinon comm ele dit si bien Unau : affraid affraid
Contenu sponsorisé

Charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: Charte de guilde   Charte de guilde Icon_minitime

Charte de guilde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant