| Charte de guilde | |
|
+7Sealia Teufy Unau Berit Ytha Fétiaux Toupile 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Charte de guilde Sam 21 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
shadow
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : devant le PC , au bahut , a paris , en train de glander quelque part d'autre Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Charte de guilde Sam 21 Oct - 19:55 | |
| xD bon voila dans une classe de 11 si y 'a 3 filles biens y a combien de garcons et combiens de filles en tout stp ^^. Au fait c'est ou ton école et c'est en quelle classe? même si je pense pas qu'elles aient mon age ou pas beaucoup plus ... | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Charte de guilde Sam 21 Oct - 23:24 | |
| Elles ont effectivement entre 22 et 25 ans C'est une école de commerce à Nice, en 5ème année. Et pour répondre à ta question, y en a 6 en tout ^^ | |
|
| |
shadow
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : devant le PC , au bahut , a paris , en train de glander quelque part d'autre Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Charte de guilde Dim 22 Oct - 17:15 | |
| ok ... en effet presque deux fois mon age... ah ouai d'accord c'est moitié garcon moitié fille ( enfin presque vu que 11 divisé par deux ca fait 5 et demi ... ) a part ca si sur six filles y en a 3 mignonnes c'est déja ca ... dans ma classe on est 31 et sur 31 y a 19 filles et sur ces dix neuf y en a franchement que 4 mignonnes ... bon voila même si tout le monde s'en fiche je sais pas pourquoi je l'ai dit ^^ après ca voila je sais ou se trouve la porte ... je sors shadow | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: Charte de guilde Dim 22 Oct - 17:20 | |
| ça me rappelle ma premiere Bio on était 3 singe vs 11 thons série limited saupiquet ,que de b......mauvais souvenirs avec des petites batailles d'acides et d'acétones ^^
Ps: "regarde Shadow" Ok je te rejoins | |
|
| |
Fétiaux 1000+ post trophy's
Nombre de messages : 1419 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Charte de guilde Lun 23 Oct - 14:12 | |
| - Toupile a écrit:
- ça me rappelle ma premiere Bio on était 3 singe vs 11 thons série limited saupiquet ,que de b......mauvais souvenirs avec des petites batailles d'acides et d'acétones ^^
moi étude d'informatique administrateur alors ça donnait même pas 3vs11 mais plus 1 vs 25 (en plus la 1 était série spécial souris à boutonS)... | |
|
| |
Kullweet Floodeur de forum
| |
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: Charte de guilde Lun 23 Oct - 17:49 | |
| "Pense à sa reconversion" | |
|
| |
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Charte de guilde Lun 23 Oct - 18:45 | |
| Si mes souvenirs sont bon .... Maitrise Info - 4 Jolies nanas sur 120 lascard .... Et notre GM qui courait derriere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charte de guilde | |
| |
|
| |
| Charte de guilde | |
|