| [Vie de Guilde] Refonte du tabard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klaha Prêtre
| Sujet: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Lun 27 Fév - 3:12 | |
| On garde les couleurs, on change le sigle ! J'ai pas beaucoup d'idées... Simulateur de tabard | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Lun 27 Fév - 4:44 | |
| Quelques essais Oui, j'aime le bleu Mais bon, je fais pas l'unanimité Donc, ce que je trouve assez génial avec ce symbole, c'est qu'il me fait penser au Millenium Falcon et pour une guilde qui s'apelle Aurillia, c'est la classe ^^ Et celui la, c'est pour rappeler la Death Star Ok, je *vanish* | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Lun 27 Fév - 5:00 | |
| J'aime bien Le 1 de Klaha Le 1 et 2 de Sealia (mais préference pour ceux de Sealia) Edit: j'aime bien ca aussi
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Ottör
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Lun 27 Fév - 5:29 | |
| J'aime beaucoup le logo de sealia mais, je veux voir ce qaue ca donne sur une elfette avant, quand à la couleur je suis d'accord avec la remarque IG de maah à savoir, ne pas en changer ni les couleurs ni les motifs | |
|
| |
Maahtan Mage
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Lun 27 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
Arissa Druide
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Lun 27 Fév - 18:11 | |
| oki .. on est tous d'accord que l'ancien symbol est un peu merdique ^^ .. moi je suis pour un symbol qui reste joli tout en étant déformés par nos forte poitrines Elfes .. le "crabe" d'Ytha est assez joli je trouve .. je vote donc pour celui là ^^ quelques essais : en gros des motifs un peu extra terrestre par rapport aux autres proposés .. plus ds l'esprit des lointaines galaxies ^^ Et comme vous avez pu vous en apercevoir .. je prefere le blanc comme couleur secondaire ^^ (ca se marie mieux avec les couleurs de ts les set je pense)
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 18:35, édité 2 fois | |
|
| |
Maahtan Mage
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Lun 27 Fév - 18:13 | |
| | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Lun 27 Fév - 18:35 | |
| Supeeeer, grâce a toutes ces propositions, vive la prise de tête pour choisir ^^ Bon, on peut retirer mon logo "Faucon Millenium" qui après avoir essayé IG me fait plus penser au logo du FN, ce qui vous en conviendrez le fait pas trop En fait, faudrait déja se mettre d'accord sur un choix de couleur je pense, donc pour moi c'est a priori (avant tests IG): - Fond bleu marine avec logo et bordure ("elfique") doré ou blanc - Fond noir avec logo et bordure (toujours "elfique") blanc. (l'association noir/doré est pas top IG je trouve, même si ca pète bien sur ces screens) Bon, j'éditerai plus tard Ah, un dernier truc, une fois mis d'accord sur les couleurs, on devrait proposer un maximum de 5 tabards, et faire un sondage en demandant a tous le monde de voter | |
|
| |
Ruth Mage
Nombre de messages : 156 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Lun 27 Fév - 18:39 | |
| Perso je vote pour le 1er de Maahtan (fond blanc avec une sorte de tribal dessus, je trouve ca class) | |
|
| |
Klaha Prêtre
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Lun 27 Fév - 18:40 | |
| C'est des logos Horde. Le premier est l'insigne de la horde, le second un sigle troll. On oublies donc cela. Ca c'est très joli je trouve Ou alors on redisband et on s'apelle Les Poulpes | |
|
| |
Arissa Druide
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Lun 27 Fév - 18:52 | |
| c'est pas des logos horde ! et encore moins trolls (et je sais de quoi je parle)
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 20:01, édité 3 fois | |
|
| |
Sealia Voleur
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Lun 27 Fév - 18:56 | |
| J'en mettrai pas ma main à couper, mais il me semble que ce logo la est sur les drapeaux de pleins de camps hordeux, ou si c'est pas exactement lui, il y ressemble beaucoup. Pour l'autre je sais pas, ca fait longtemps que j'ai pas foutu les pieds à Vol'Jin ^^ | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Lun 27 Fév - 18:57 | |
| J'avais mis celui la pendant 5minute, mais il n'a pas plus. Je comprend pas pourquoi... | |
|
| |
Klaha Prêtre
| |
| |
Arissa Druide
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Lun 27 Fév - 19:42 | |
| tu pensais a ces symbols là Sea ? ou encore le tabard de la horde ? : http://img145.imageshack.us/my.php?image=logohorde8gn.jpg En tout cas .. si ca vous evoque la horde .. moi je trouve ca un peu lointain ^^ .. enfin bon le bon compromis est peut etre ce symbol un peu "démoniste" que plusieurs ont deja approuvé : | |
|
| |
Ottör
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Lun 27 Fév - 20:21 | |
| Bien que ca ma fasse sortir de ma position précédente quand à la couleur du tabrd je trouve le mauve de Arissa très sympatoche
P.S. : minette!!!! c'est moche une troll | |
|
| |
Sealia Voleur
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Lun 27 Fév - 20:41 | |
| Pour moi, le mieux c'est celui la Le violet est beau, mais sur nos camarades de sexe masculin, j'ai des doutes Je persiste, le bleu s'adapte a tout et en plus, c'est la classe Le symbole est pas vraiment très reconnaissable sur une Elfe, mais ca ne le rend pas moins joli En doré, je trouve ca sympa aussi Voila, en ce qui me concerne, j'arrête de faire des propositions, et je vote pour l'un de ces 2 la ^^
Dernière édition par le Lun 27 Fév - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
idargos Chasseur
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Lun 27 Fév - 20:42 | |
| bon allé , vais donner mon avis tiens j'ai un ptit faible pour celui la : ou pourquoi pas le meme symbol mais sur fond gris/blanc , comme celui la : pas super fan du mauve , le bleu pkoi pas , et les autres logo bof bof , le "demoniste" je le trouve un peu brouillon . voila voila :lol!: | |
|
| |
Ottör
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Lun 27 Fév - 20:51 | |
| Je suis super fan de clui là, mais je propose pour pas que ca prenne 3 mois à se décider de selectionner 3 modèles, et de voter pour LE tabard qui restera | |
|
| |
Arissa Druide
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Mar 28 Fév - 0:52 | |
| Donc je vote pour le Tribal/Demo .. comme Sea et Ottör
(pour ma part .. je prefere le blanc au doré comme coul secondaire) | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Mar 28 Fév - 17:41 | |
| j'ai mis ce tabard sur les lives. A vous de voir si ca vous plait ou pas. J'attend vos retours rapidement | |
|
| |
Arissa Druide
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Mar 28 Fév - 18:01 | |
| moi ca me va ! (tjs ma preference pour le blc a la place du doré mais je m'y ferais ^^) | |
|
| |
Klaha Prêtre
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Mer 1 Mar - 12:53 | |
| Bon d'entrée, j'aime pas. C'est pas assez neutre pour aller avec les diverses couleurs de vetements. Le symbole est niquel, mais la couleur me va pas. Je propose : qui sera neutre qui sera neutre aussi qui a été déjà proposé et qui sera neutre qui sera quand même moins neutre, et qui sera quand même moins beau | |
|
| |
Maahtan Mage
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard Mer 1 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vie de Guilde] Refonte du tabard | |
| |
|
| |