Bonjour à tous
Voleur de mon état, cela ne m'empêche pas d'être sympathique.
Scorpion est mon nom, ça ne m'empêche pas d'être attachant !
Je cherche aujourd'hui à me rattacher aux Aurillias que j'ai eu l'occasion de cotoyer lorsque le rapprochement entre
les Naheulbeuks et vous était au programme il y a quelques mois.
Puis ma guilde a été dissoute et j'ai voulu vous rejoindre, particulièrement Tiréna avec qui
j'ai eu l'occasion d'avoir quelques échanges, et la promesse de l'accompagner lorsque j'aurais atteint le cercle 60
Voici chose faite !
Me voici, désireux de trouver avant tout un groupe sympa, une guilde sans prise de tête, avec un lead charismatique
(Ytha après deux échanges avec toi j'étais conquis !).
Je ne demande qu'à être testé, ainsi que de vous tester lors de quelques instances à droite à gauche, ou quelques raids bien sentis
Je souhaite avant tout faire profiter mes compères d'aventure de mes talents d'alchimiste et de joyeux luron (talent que je vous laisse soin de juger par vous même)
Au passage, je passe souvent à l'HV pour trouver les recettes (d'alchimie, pas d'humour) qui manqueraient à une guilde bien équipée... résistance au feu, à l'ombre, augmentation des dégats, force, agilité, tout me semble vital
Pour ceux que le côté IRL, j'ai passé l'âge des gamineries, pas de soucis pour les rolls, ou les stuffs, ou quoi que ce soit... encore une fois tant que l'atmosphère est détendue
Je suis pour une guilde forte, qui va le plus loin possible dans les donjons maudits de tous acabits, et j'espère participer à cette évolution des Aurillias
à bientôt je l'espère parmis vous,
Scorpion