Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Scorpion, voleur honnête !

+2
tiréna
Scorpion
6 participants
AuteurMessage
Scorpion

Scorpion

Scorpion, voleur honnête ! Empty
MessageSujet: Scorpion, voleur honnête !   Scorpion, voleur honnête ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:04

Bonjour à tous

Voleur de mon état, cela ne m'empêche pas d'être sympathique.
Scorpion est mon nom, ça ne m'empêche pas d'être attachant !

Je cherche aujourd'hui à me rattacher aux Aurillias que j'ai eu l'occasion de cotoyer lorsque le rapprochement entre
les Naheulbeuks et vous était au programme il y a quelques mois.
Puis ma guilde a été dissoute et j'ai voulu vous rejoindre, particulièrement Tiréna avec qui
j'ai eu l'occasion d'avoir quelques échanges, et la promesse de l'accompagner lorsque j'aurais atteint le cercle 60 Smile

Voici chose faite !
Me voici, désireux de trouver avant tout un groupe sympa, une guilde sans prise de tête, avec un lead charismatique
(Ytha après deux échanges avec toi j'étais conquis !).
Je ne demande qu'à être testé, ainsi que de vous tester lors de quelques instances à droite à gauche, ou quelques raids bien sentis Smile

Je souhaite avant tout faire profiter mes compères d'aventure de mes talents d'alchimiste et de joyeux luron (talent que je vous laisse soin de juger par vous même) Wink
Au passage, je passe souvent à l'HV pour trouver les recettes (d'alchimie, pas d'humour) qui manqueraient à une guilde bien équipée... résistance au feu, à l'ombre, augmentation des dégats, force, agilité, tout me semble vital study

Pour ceux que le côté IRL, j'ai passé l'âge des gamineries, pas de soucis pour les rolls, ou les stuffs, ou quoi que ce soit... encore une fois tant que l'atmosphère est détendue Wink
Je suis pour une guilde forte, qui va le plus loin possible dans les donjons maudits de tous acabits, et j'espère participer à cette évolution des Aurillias Smile

à bientôt je l'espère parmis vous,

Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion

MessageSujet: Re: Scorpion, voleur honnête !   Scorpion, voleur honnête ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:07

il fallait lire "Pour ceux que le côté IRL tracasse,..."

mais je n'ai pas trouvé comment éditer le message Wink
tiréna
Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: Scorpion, voleur honnête !   Scorpion, voleur honnête ! Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:25

Vue que je te connais depuis un petit moment maintenant et que je te trouve bien simpathique , pour ma part je dit un grand OUI
Ottör

Ottör

MessageSujet: Re: Scorpion, voleur honnête !   Scorpion, voleur honnête ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 0:53

Alors là, si Franky dit "oui" je dis OUI aussi direct^^
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Scorpion, voleur honnête !   Scorpion, voleur honnête ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 2:47

+1 pour moi
alael

alael

MessageSujet: Re: Scorpion, voleur honnête !   Scorpion, voleur honnête ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 5:35

Ben ecoute,tres bonne candidature^^tres sympa Smile

+1 pour Moi aussi,mon avis de rogue avant tout !^^

A + ig
Scorpion

Scorpion

MessageSujet: Re: Scorpion, voleur honnête !   Scorpion, voleur honnête ! Icon_minitimeJeu 27 Avr - 9:29

Après le premier raid parmis vous hier soir à Zul Gurub...

je dois dire qu'au début j'ai eu du mal à me concentrer tellement je me marrais en écoutant vos dials sur TS...
du coup je suis resté collé 3-4 fois aux chevaucheurs qui explosaient sans faire gaffe Razz
mais après un temps je me suis habitué et j'avoue que c'était une des meilleures
instances que j'ai eu l'occasion de faire depuis février 2005 Wink

de mauvaises langues m'avaient dit, je ne sais trop d'où cela venait, que vous organisiez vos sorties dans le style militaire...
les commentaires de Tiréna et d'Ytha disaient le contraire...
du coup je suis ravi d'avoir testé moi-même et j'espère que vous m'accepterez bientôt parmis vous... pour remettre ça !! Smile
Zycslie
Prêtre
Prêtre
Zycslie

MessageSujet: Re: Scorpion, voleur honnête !   Scorpion, voleur honnête ! Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:00

Moi je me suis plié en 2 en lisant ton dernier post , je pourrai pas vous dire pourquoi mais sa fais plaisir . Bref tu voulai participer a l'évolution de la guilde , hier t'a eu l'occaz de voir la déception a MC Sad , bref j'espere que sa ne va pas te démotivé ^^ , on la fera dans pas longtemp cette instance pourrie Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scorpion, voleur honnête !   Scorpion, voleur honnête ! Icon_minitime

Scorpion, voleur honnête !
Page 1 sur 1