| [ACCEPTE]Yoohy | Voleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoohy Invité
| Sujet: [ACCEPTE]Yoohy | Voleur Jeu 25 Jan - 13:22 | |
| Nom : Yoohy Race : Elfette Classe : Voleur
---------------------------------------------------------------- Votre template : 17/3/32 (final 17/3/41)
---------------------------------------------------------------- Votre expérience dans le jeu : Chaman amélio 60 sur Archimonde Prêtre shadow 60 sur Throk'Feroth Prêtre disc/holy 60 sur Hyjal Voleur hémo 60 sur Conseil des Ombres (instances raid jusqu'à 15, pas onixya, pas MC, pas BWL, pas Nax)
---------------------------------------------------------------- Vos accès aux instances HL - Coeur du Magma : Oui - Onyxia : En cours - Repaire de l'Aile-Noire : Non - Naxxramas : Non
---------------------------------------------------------------- Vos horaires de jeux : - Lundi : journée jusqu'à 16h - Mardi : journée jusqu'à 16h - Mercredi : journée jusqu'à 16h - Jeudi : journée jusqu'à 16h - Vendredi : journée jusqu'à 16h - Samedi : non - Dimanche : non
---------------------------------------------------------------- Métiers : Herboriste / Dépeceur
---------------------------------------------------------------- Vos rerolls : Ceux cités sous expérience en jeu mais je ne les joue plus. Je me consacre à ma voleuse pour la lvl 70 et passé du bon temps sous wow tant PVE que PVP.
---------------------------------------------------------------- Pourquoi Postullez vous chez Aurillia? Je joue pour le plaisir et comme vous pouvez le voir je ne peux pas trop jouer le soir (et oui une douce et tendre compagne qui rentre des cours ça aime pas wow ^^). Je ne cherchais pas particulièrement une guilde jusqu'à ce que un ami IRL (Milyhosworth, Kualen) ma parler de votre guilde qui regroupait plusieurs casual et cela m'a beaucoup intéressé. Donc voili ma candidature pour je l'espère partager des expériences IG avec vous.
---------------------------------------------------------------- Les guildes auxquelles vous avez appartenu. Crazy Horde sur Archimonde avec mon prêtre shadow Petites guildes entre amis IRL qui ne durent que durant la phase de lvling. Non, je n'ai pas postuler ailleurs.
---------------------------------------------------------------- Informations supplémentaires : J'ai 22ans et je vis avec ma copine. J'habite à Lausanne en Suisse (non pas les caillous ! svp). Mon métier de base est Informaticien mais comme je ne trouve pas de travail, je vais commencer une formation de Technicien en Radiologie Médicale en septembre 2007. Donc voili j'ai du temps en semaine dans la journée pour jouer mais le soir je suis avec ma copine et les weekends je travailles (faut bien payer les factures ^^). Mon 1er MMORPG fut DAOC+SI ou j'ai jouer un Viking Healer et après je suis passer à WOW après 4ans d'attente en scrutant les forums et les vidéos qui s'échappait de Blizzard.
En attendant une réponse de votre part, je vous souhaite bon play !
Yoohy |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Yoohy | Voleur Jeu 25 Jan - 13:29 | |
| Des fois ya pas besoin de dire beaucoup pour moi ^^ - Citation :
- jusqu'à ce que un ami IRL (Milyhosworth)
+1 pour ma part. Mily est une personne que j'apprecie bcq et qui fait enormement pour Aurillia. Donc si il t'oriente vers nous, c'est que tu en veux le coup. J'espere qu'on aura bientot le plaisir de jouer ensemble. @Bon nos rogues vous en pensez quoi ?^ | |
|
| |
milyhosworth
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Yoohy | Voleur Jeu 25 Jan - 13:51 | |
| Hello petite coquine de Yoohy Bah pour moi se sera forcément +1 A tout bientôt Bon jeu à tous Mily | |
|
| |
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Yoohy | Voleur Jeu 25 Jan - 14:14 | |
| Clairement etre recommander par Mily est un tres bon point !
+1 pour moi aussi ! | |
|
| |
Yoohy Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Yoohy | Voleur Jeu 25 Jan - 15:17 | |
| Ytha ? Prêtresse Elfe ?
Dit moi si j'ai juste :
Tu n'aurais pas lvl up 60 au spot de UD à l'Est du campement alliance aux Malterres de l'Ouest ? Stuff full rouge (cassé) ?
Si oui tu te souviens pas d'une Elfette au doux nom de Yoohy ? Grpée avec toi pour ton dernier grand saut dans la lumière divine à l'époque ?
Si oui j'ai vraiment une mémoire des noms, sinon sorry pour cette jubilatoire épopée écrite.
Yoohy |
|
| |
Teufy Voleur
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Yoohy | Voleur Ven 26 Jan - 2:21 | |
| Salut Jolie CV, propre, net et precis, recommandé par Mily. Que dire de plus.. +1 Teufy. | |
|
| |
Clarissa
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Yoohy | Voleur Ven 26 Jan - 4:29 | |
| Tu dis que tu joues pour le plaisir... Dans ce cas là pas la peine d'aller plus loin.. +1 C'est tellement rare de voir des gens jouer pour le plaisir et non pas pour choper le plus gros stuff dans la nuit !!! Au plaisir de jouer avec toi | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Yoohy | Voleur Ven 26 Jan - 10:24 | |
| - Yoohy a écrit:
- Ytha ? Prêtresse Elfe ?
Dit moi si j'ai juste :
Tu n'aurais pas lvl up 60 au spot de UD à l'Est du campement alliance aux Malterres de l'Ouest ? Stuff full rouge (cassé) ?
Si oui tu te souviens pas d'une Elfette au doux nom de Yoohy ? Grpée avec toi pour ton dernier grand saut dans la lumière divine à l'époque ?
Si oui j'ai vraiment une mémoire des noms, sinon sorry pour cette jubilatoire épopée écrite.
Yoohy HANNNNNN Oui c'est ca J'etais tellement rouge que je pouvais meme plus tué un squelette ^^ ma baguette, mes bottes mon chapeau tt etait rouge ^^ Et toi tu etais la, tu m'as sauvé en tuant le derniers petits bouts de mobs qu'il me manquai pour passer 60.... Je t'ai enfin retrouvé. ^^^ Merci :p Je vais avoir besoin de toi pour le lvl70 ^^ PS: J'espere qu'un off pourra vite entrer en contact avec toi ^^ PS: Mily t'as parlé de la petite periode trial ? | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Yoohy | Voleur Ven 26 Jan - 12:35 | |
| Mon Dieu, Mily est en fait Jacques Pradel C'est marrant comme Azeroth est petit ^^ | |
|
| |
Yoohy Invité
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Yoohy | Voleur Ven 26 Jan - 15:33 | |
| Yoohou !
Merci bcp à tous pour l'accueil !
Non Mily ne m'a pas parlé de la période trial mais je me fais une joie de m'y soumettre.
En espérant voir un off lundi je vous dit à tout bientôt.
++
Bon play.
Yoohy |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Yoohy | Voleur Ven 26 Jan - 21:53 | |
| - Yoohy a écrit:
- Yoohou !
Merci bcp à tous pour l'accueil !
Non Mily ne m'a pas parlé de la période trial mais je me fais une joie de m'y soumettre.
En espérant voir un off lundi je vous dit à tout bientôt.
++
Bon play.
Yoohy Si tu pouvais te créer un compte forum que je puisse te mettre des droits supplementaire sur le forum | |
|
| |
chakira
Nombre de messages : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Yoohy | Voleur Jeu 1 Fév - 16:11 | |
| un peu tard je vous l'accorde mais bienvenu a un ami de nos amis lol !!! chez aurillia ca se passe comme ça lol chakira MT1 pour vous servir ......... heu pour vous tanker biensur hi hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Yoohy | Voleur | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE]Yoohy | Voleur | |
|