| [ACCEPTE]Pequenia / voleur | |
|
+5Clarissa chakira eorani Grundir pequenia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pequenia
| Sujet: [ACCEPTE]Pequenia / voleur Sam 3 Fév - 19:16 | |
| Nom : Pequenia Race : gnomette Classe : Voleur
---------------------------------------------------------------- Votre template : Pas tout a fait finit
---------------------------------------------------------------- Votre expérience dans le jeu : bientot 2 ans dans le jeu je pôsséde BC aussi ^^
---------------------------------------------------------------- Vos accès aux instances HL : Aucun - Coeur du Magma : - Onyxia : - Repaire de l'Aile-Noire : - Naxxramas :
---------------------------------------------------------------- Vos horaires de jeux : - Lundi : aprés 18h - Mardi : aprés 18h - Mercredi : aprés 14h - Jeudi : aprés 19h - Vendredi : aprés 18h - Samedi : toute la journée - Dimanche : toute la journée
---------------------------------------------------------------- Métiers : dépeceur / travail du cuir
---------------------------------------------------------------- Vos rerolls : aucun c'est mon personnage principal
---------------------------------------------------------------- Pourquoi Postullez vous chez Aurillia? Je postulle chez Aurillia car je joué avec gahlahad qui est maintenan un de vos manbre et j'aimeré joué encore avec lui et aussi avec vous (membre qui soutient ma candidature : Grundir)
---------------------------------------------------------------- Les guildes auxquelles vous avez appartenu. Power In Your Self Avez-vous postulé ailleurs ? Si oui, où ? Non
---------------------------------------------------------------- Informations supplémentaires :
Je suis un lyceen en premiére S j'ai 17 ans j'habite en banlieu parisienne.Avan de connaitre WoW je joué a ragnarok et puis voilà .
Bon jeu a tous ^^ Pequenia. | |
|
| |
Grundir Prêtre
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Pequenia / voleur Sam 3 Fév - 19:29 | |
| Salut peq je voie que tu a trouve l'adresse du fofo. J'ai bien aprecier de jouer avec lui bonne humeur bon joueur donc je dit +1 a+ in game | |
|
| |
eorani
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Pequenia / voleur Sam 3 Fév - 20:28 | |
| ouin encore un voleur "reflechis deux sec" Plus on est de fous plus on rit Si en plus grundir te soutient je ne peux que mettre +1 aussi | |
|
| |
chakira
Nombre de messages : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Pequenia / voleur Dim 4 Fév - 22:00 | |
| bonjour , Et bien je suis plutôt favorable , comme tu viens de la part de grundir cependant nous sommes une guilde pve et tes accès onyxia, Mc et BWL sont nécéssaire ! Sinon un voleur de plus pourquoi pas question: 2 ans de jeu et tu n'a un seul perso? (heu si c'est pas indiscret) chakira, tankeuse de choc !! | |
|
| |
Grundir Prêtre
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Pequenia / voleur Lun 5 Fév - 1:43 | |
| Bonne remarque chakira mais ces acces ne sont pas disponible a son niveau et pour le reste c'est son seul perso sur ce serveur enfin voila !!
gros bisous a + | |
|
| |
Clarissa
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Pequenia / voleur Lun 5 Fév - 3:42 | |
| Level????
Template plus précisement?? assassinat finesse ou combat?
Sinon bah +1 pour ma part.. | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Pequenia / voleur Lun 5 Fév - 14:48 | |
| heuu chui comme chaki la, tu joue depuis 2ans et ta qu'un voleur 48 ? 'fin bon s'toi qui vois ^^ | |
|
| |
pequenia
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Pequenia / voleur Lun 5 Fév - 19:33 | |
| bonjours,
ba je joue depuis 2 ans mais ce n'est pas mon seul personnage comme la précisé Grundir c'est le seul personnage sur ce server sinon j'ai 3 personnage sur ysondre. Pour Clarissa ba je suis level 45 et je compte me spé assassinat et finesse voilà =). Si vous avez d'autre question je me ferais une joie de vous répondre.
Bon jeu^^ Pequenia | |
|
| |
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Pequenia / voleur Lun 5 Fév - 20:11 | |
| Etant recommander par Grundir, je ne peut mettre que +1 connaissant la sagesse de notre vieux pretre ! | |
|
| |
chakira
Nombre de messages : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Pequenia / voleur Mar 6 Fév - 22:15 | |
| kikooooo oki merci pour tes réponses , et pour ma part +1 alors a bientôt IG avec notre bon vieu grundir ........ chakira tankeuse de choc | |
|
| |
Astaroth Floodeur de forum
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Pequenia / voleur Mer 7 Fév - 12:24 | |
| Il est normal vu ton lvl que tu n'ais pas encore tes acces mais ils te seront indispensables pour faire parti des notres Pour ce qui est du reste... pas de soucis pour moi je continue (mais est ce un bien) de faire confiance à grundir +1 | |
|
| |
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Pequenia / voleur Jeu 8 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
pequenia
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Pequenia / voleur Jeu 8 Fév - 20:16 | |
| bonjours,
Ba j'ai éssayé de lire la charte mais il me dise qu'il faut un accés spécial que je ne dois pas avoir pour le moment. J'ai hate de fair parti de votre guild ^^
Bon jeu ^^ Pequenia | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Pequenia / voleur Sam 10 Fév - 18:48 | |
| *regard* recommandé par grundir ^^
*Vote +1*
Au plaisir de faire connaissance IG | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Pequenia / voleur Lun 12 Fév - 13:20 | |
| Aprés avoir parlé avec Teufy, on part dans une session Espoir ^^ Si un off pouvais l'attraper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Pequenia / voleur | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE]Pequenia / voleur | |
|