Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60

+2
Sealia
myrddraal
6 participants
AuteurMessage
myrddraal

[ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60   [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:00

Nom : Myrddraal
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur

Votre expérience dans le jeu :

Je suis lvl 60
Jamais eu de guilde pour faire ZG MC... ZG pick up! mais je connais mon rogue et les techniques dans les instances!! de plus je peux avoir des sources sur les boss pour BWL NAXX...( un pote qui joue depuis le début sur Eldre Thalas connait tres bien toutes les instances)
accés MC up
accès Ony (en cours)

Mes horaires de jeux sont tres differents selon les périodes (etudiant ) en ce moment vacances jusqu'au 22 janvier donc dispo tres souvent.

Métiers :

travail du cuir 300
depeceur 300
secourisme 300

Vos rerolls :
un palouf lvl 13

Pourquoi Postullez vous chez Aurillia?
Tout simplement je discutais l'autre soir avec Evior et on m'avait deja dit qu'il y avait une bonne ambiance chez vous! je lui ai demandé si il y avait de la place, il m'a répondu de poser ma candidature! il est vrai que je recherche une guilde orientée pve (instance HL) même si pour le moment je fais essentiellement du BG pour essayer de me stuff un peu!

Les guildes auxquelles vous avez appartenu.
une guilde il y a quelques mois dissoute

IRL:
j'ai 22 ans et je réside en Hte-Savoie! je suis étudiant en génie civil et infrastructure sur grenoble.

je suis a votre disposition! Evior peut me contacter!

bonne continuation à toutes ( si il y a des filles ) et tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60   [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:07

Je me suis permis de déplacer ton post, la section Présentation c'est pour les membres déjà dans la guilde, qui veulent se présenter plus en détails et/ou en RP Smile

Et + 1 pour ta candidature Very Happy
Evior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60   [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:07

Oui un Gros +1 pour toi !

Reste a voir pour les voleurs ?!
myrddraal

MessageSujet: petit oubli   [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:37

jai oublier de vous dire: je suis spé épée mais si jamais vous voulez que je change y a pas de probleme! je ferai en fonction de vos besoin!
merci
Aissa / Ottoret

Aissa / Ottoret

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60   [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:51

Moi je dit non mais réson heu ..... heu ........ ha oui tu et aussi depeceur 300 et heu .... heu ..... et voila koi Smile Smile Smile

Nan je déconne +1 pour ma par et bonne chance a toi

cheers cheers cheers cheers cheers
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60   [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60 Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:57

+1 pour ma part si les rogue son ok (mais vu ce qu'on a de present en ce moment dans les raid, je pense qui aura pas de souci).

Pour ta spé, tu choisis ce qui te plait de faire et on s'adaptera ^^
Si evior ta brief sur la periode trial et sur notre avancement pve(pour pas que tu es de deception, on est loin de BWL) alors j'ai pu rien a rajouter pour le moment Smile

Bon chance pour ton apply
Evior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60   [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:19

Oui oui, j'ai bien parlé de tout ca !

De toute facon, dans moins de 2 semaines tout est chamboulé ....
Teufy
Voleur
Voleur
Teufy

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60   [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:57

Salut Wink

+1

Teufy.
Evior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60   [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:17

Voilà l'aprobation Roguale tant attendu ! rendeer

Sinon pour ta spé, on a jamais forcé quelqu'un a respec pour les besoins du raids, mais on sait etre tres persuasifs LOL, plus serieursement, si tu respec, c'est parceque TU en aura envie pour affiné tes talents peut etre plus en fonction PVE, mais j'y connais rien en Rogue... Bref te prends pas la tete la dessus pour l'instant !
myrddraal

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60   [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:47

ok ben merci a tous!!! oui Evior ma dit pour la période de try! y a pas de probleme je comprend!! quant a BWL j'y comptais pas trop! de plus avec l'arrivée de BC ca vaudra meme plus le coup de le faire! le stuff des recompenses des futures quetes seront aussi bien!!
bah sinon a bientot sur CDO
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60   [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:24

myrddraal a écrit:
ok ben merci a tous!!! oui Evior ma dit pour la période de try! y a pas de probleme je comprend!! quant a BWL j'y comptais pas trop! de plus avec l'arrivée de BC ca vaudra meme plus le coup de le faire! le stuff des recompenses des futures quetes seront aussi bien!!
bah sinon a bientot sur CDO

Mais quand on aura le niveau on ira qd meme pour le plaisir de decouvrir et tuer les boss Smile

Allez A guilder Smile
myrddraal

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60   [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:13

ok pas de soucis Ytha!! ca marche
a bientot Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60   [ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60 Icon_minitime

[ACCEPTE]Myrddraal - Voleur 60
Page 1 sur 1