Nom :Unau
Race : Humaine
Classe : Mage
Bien le bonjour membres de Aurillia!
C'est par une belle matinée ensoleillée que je m'aventure sur votre forum et que j'y poste ma candidature
----------------------------------------------------------------
Votre template : et bien... euh j'ai changé récemment... j'ai opté pour une spécialité feu/arcane (31/20) plutôt que feu/glace.
Un peu plus de dégât en perspective et des économies de mana considérable
inutile de vous dire que cela me plait beaucoup!
Votre expérience dans le jeu : je suis presque full T0 (il ne me manque plus que la collerette de magistère que ce sombre Maître Gandling ne veut pas laisser tomber.... grrr... mais bon je l'ai remplacé par un Oeil de Flamme MDR)
j'ai entamé la quête T0.5 et je viens tout juste de passer le cap fatidique et casse c... (oops hihi) du baron45 ^^
maintenant la suite (
).
Sinon, je monte quelques réputations... notamment Aube d'argent et Tribu Zandalar, pour l'instant... puis j'essaie aussi le Cercle Cénarien, mais pas évident toute seule (snif)
Vos accès aux instances HL- Coeur du Magma : voui
- Onyxia : en cours
- Repaire de l'Aile-Noire : non
- Naxxramas : non
Vos horaires de jeux :Je joue tous les jours mais les heures varient considérablement ^^
Métiers : et bien, il y a quelques jours encore j'étais herboriste300/alchimie 300.
Puis, je suis tombée par hasard sur le Patron : Robe de l'archimage XD et j'ai oublié l'herboristerie pour pouvoir me crafter ce superbe plastron qui remplacera à merveille ma Robe de Magistère (mdr)
mais j'ai gardé des connaissances certaines en alchimie, j'ai quelques potions clés à disposition de craft telles que Potion de résistance au feu supérieure, ou encore Flacon de pouvoir suprême, Flacon de résistance chromatique, Potion de résistance à l'ombre supérieure, des transmut' etc etc....
Vos rerolls : Süen, une pretresse de cercle 38
Pourquoi Postullez vous chez Aurillia? (Les membres qui éventuellement soutiennent votre candidature)
Les guildes auxquelles vous avez appartenu.
Avez-vous postulé ailleurs ? Si oui, où ?Je préfère rassembler ces deux petites questions... juste histoire de ne pas me répéter
Je fais actuellement partie d'une guilde que certains d'entre vous connaissent peut-être "les Crépusculaires". C'est une guilde commerciale avec un système de banque assez bien élaboré... une guilde vraiment intéressante...
Mais depuis un moment, l'ambiance n'est plus la même. De nombreux amis ont déguildé et je ne me sens plus à ma place malgrè le grade que je tiens dans leur rang (officier...)...
Je voudrai passer à autre chose... ne garder de cette expérience que de bons souvenirs.
Si je postule auprès de Aurillia aujourd'hui, c'est pour changer d'air (connaitre autre chose), mais aussi pour me forger une expérience pve HL.
De plus, vous comptez quelques membres que j'affectionne tout particulièrement (ils se reconnaitront... enfin j'espère... du moins, je pense... euh je crois... ERF).
Une guilde bien structurée, avec une ambiance certaine, que demandez de plus? (
)
Informations supplémentaires :Parlez nous un peu de vous, votre âge, prénom, lieux de résidence, études/métier, votre experience dans les MMORPG, de vos passions.
Je m'appelle Lucile, j'ai 20ans.
Je vis au beau milieu de l'océan Indien, paumée sur une petite île volcanique, aux paysages paradisiaques, L'Ile de la Réunion.
J'ai une grande expérience du créole et de la cuisine locale (mdr).
Après des débuts catastrophiques en Ecole d'infirmière (nooon spa moi qu'il faut interner! lachez moi! lachez moi je vous dis!), j'entame une première année en Langues étrangères (Espagnol)
... avant WoW, j'ai joué à GW... (lol ya rien à dire de plus)
mes passions... euh WoW, le Son!!!! (hardcore / dub / metal /...), l'histoire de l'Art...
mais je ne veux pas en dire davantage ^^ vous le découvrirez bien assez tot si vous acceptez cette candidature (XD)
A bientôt IG ^^