Nom : Shizuko
Race : Gnomette (vive les gnomette, Gnomette Powaaa!! :p)
Classe : Magounette (Mage pour ceux qui n'auraient pas compris)
Coucou les Aurillia, z'allez bien z'espere!!! Moi c'est Shizuko, Shizu pour les intime.... oui bon Shizu pour tout le monde, j'y postule ici pasc'qu'ou ben j'ai envie de.... ah oui mince c'y pôs ici qu'y faut que ji dise ca!!
----------------------------------------------------------------
Votre template : Pour alors plus sérieusement, mes talents ben sont changeant je suis tout le temps en train de payer mon maitre des mages (grace a moi ca m'étonne qu'il soit pas deja partit en retraite enticipé d'ailleur). pour l'instant j'ai un simple 0/30/21 un petit mage élémentaliste quoi
mais lorsque je commancerais les instances "VHL" comme Molten core ou autre je changerais en mage arcane glace biensur sinon ils vont rire de moi la bas. ^^
Votre expérience dans le jeu :
Et bien Shizu esst mon premier personnage donc pour ce qui est du VHL je ne connais presque rien, j'ai ben fait Zul Gurub jusqu'a Mandokir, Le coeur de magma jusqu'a Garr et j'ai tombé la petite Onyxia (j'ai dis petite oups, je sais qu'a coté les gnomettes c'est immence mais chut) plusieurs fois.
Vos accès aux instances HL
- Coeur du Magma : Oui
- Onyxia : Oui
- Repaire de l'Aile-Noire : Oui
- Naxxramas : Non (mais révéré a 15000 chers l'aube d'argent donc cela ne devrais plus tarder)
Vos horaires de jeux :
- Lundi :20h-23h30 voir minuit
- Mardi :20h-23h30 voir minuit
- Mercredi :20h-23h30 voir minuit
- Jeudi :20h-23h30 voir minuit
- Vendredi :20h-2h
- Samedi : 8h-2h (du matin)
- Dimanche :8h-23h
Métiers : J'était partit sur ingénieur mineur mais arrivé 300/300 je me suis appercu que.... non alors j'ai tout recommancé a zéro et maintenant je suis Couturier 285/300 et enchanteur 270/300.
Vos rerolls : Julia, Humaine Paladine 40
Misu, Humaine Guerriere 19 (pourquoi 19??? et oui quand on a pas d'instance pour s'amuser le soir et au lieu de perdre en "BG" au cercle 60 et bien on va s'amuser au Goulet 10-19 bizarement on gagne :p)
Pourquoi Postullez vous chez Aurillia?
(Les membres qui éventuellement soutiennent votre candidature)
Pourquoi Postuler ici... bonne question :p, non en fait ce qui m'interesse c'est les instance "VHL" (au risque de me répéter) et pour cela rien de tel qu'une guilde avec une tel ambiance (d'apres ce qu'on m'a dit... oui ben désolé mais je peux pas dire avant d'avoir jugé, si?) et qu'une guilde qui débute (toujours d'apress des dires). Oui je prefere commancer avec une guilde qui débute plutot que suivre une guilde qui se balade et avoir un équipement comme cela... je trouve qu'il n'y a aucun honneur. ^^
Les guildes auxquelles vous avez appartenu.
Avez-vous postulé ailleurs ? Si oui, où ?
Je n'ai apartenue qu'a uen guilde Les Esprits du Lointain qui malheureusement bat de l'aile.... enfin voila...
J'ai eu postulé chez Noctura un des jours dernier pour finalement stoper ma candidature en raison de probleme chez les Esprits. (je suis actuellement sans guilde donc je ne retirerais plus cette candidature) ^^
Informations supplémentaires :
Des informations sur moi..... bon allez je fait 98 centimetre et .... ah non c'est ma gnomette ca!
Donc je suis étudiant en Electro technique a Aix en provence (bouche du rhone) j'ai 17 ans et j'ai le doux nom de.... oubliez doux ... Stephane.
J'aime la musique (rock, hard rock etc :p) WoW (les gnomettes, les gnomettes ah et j'oubliais.... les Gnomettes powaaaaaaa :p)
Voila je ne sais pas si j'ai tout dis mais n'hésitais pas a me pauser des questions, c'est pas un intérrogatoire mais presque héhé!!!
Bonne soirée les Aurillia et peut etre a Bientot!!!