Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Magixa mage 60

5 participants
AuteurMessage
Magixa
Invité
Anonymous

Magixa mage 60 Empty
MessageSujet: Magixa mage 60   Magixa mage 60 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:05

Bonjour a tous ! Je m'apelle Magixa et je suis mage 60 spé givre (full tableaux). Je suis de race humaine .

Je joue a World of Warcraft depuis 1 an et demie.En ce qi concerne mes accés .... Je n'ai que celui de Mc . Mais je vais bientot avoir celui de Onyxia. Je suis dispo plutot le mercredi, le jeudi aprés-midi, le vendredi et le week-end bien sur. Je suis alchimiste 300 et je possede quelque patron rare Smile Je ne pratique pas le secoursisme ni la cuisine (ca me soul ^^).J'ai un équipement bleu full et une armes a 1 main épique (lame-feuille de saule).
J'ai une chasseuse niveau 22 et un démosniste 24.
J'ai décidé d'allé postuler dans Aurillia car j'ai un amie qui si trouve (Kirjava), et il parai que vous etes plutot chaud niveau pve grosse instance :p J'aime autant le pvp que le pve ^^
Mes anciennes guilde étaient Le masque de sombrelune, je l'ai quitté car il ya avait TROP de rp a mon gout :p et qu'il n'y avait aucune instance . Puis je suis allé dans L'armée Thorienne qui a changé de nom un peu plus trd (Néphistys). Je l'ai quitté car elle c'est completement dissout...

Sinon je m'apelle matthias, j'ai 14 ans et j'habite dans une petite ville dans le nord de la france. Elle se nomme Epinal Smile

Voila Smile J'éspere que ma postulation n'aura ps été mauvaise :p
Revenir en haut Aller en bas
nealon
Paladin
Paladin
nealon

Magixa mage 60 Empty
MessageSujet: Coincidence   Magixa mage 60 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:43

Bonjour magixa, je vais parlé coincidence, ce matin je t'ai vue a if unguilde, je me souvenais pourtant de toi chez le masque lors d'une instance fait ensemble. Je t'ai trouvé fort simpathique et j'allais te tell ce matin me renseigné, mais je ne l'ai pas fait n'etant pas certain que nous puissons recruté encore des mages.

Apres verification nous avons deja 5 mages actif et nous en attendons un autre qui doit transfert en principe. De plus kirjava nous a quitté pour la guilde les parias donc si tu veux le rejoindre n'hesite pas (kirjava est simpa et on l'appreciez tous mais il a suivit son chef chasseur ^^)

Pour ma part je t'ouvre les porte d'Aurillia avec plaisir car je te trouve simpa, donc +1
Berit

Magixa mage 60 Empty
MessageSujet: Re: Magixa mage 60   Magixa mage 60 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:49

Moi comme toujours tant que les loots reviennent a Berit^^
Toupile
Chasseur
Chasseur

Magixa mage 60 Empty
MessageSujet: Re: Magixa mage 60   Magixa mage 60 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:41

Donc faut voir les effectifs mage, si tu as envie de rester avec nous même si Kirjavas n'est pas là mais on à d'autre membre du masque chez nous aussi qu etu dois certainement déja connaitre.
+1 pour moi si tu veux nous rejoindre
Nokcy

Magixa mage 60 Empty
MessageSujet: Re: Magixa mage 60   Magixa mage 60 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:15

Juste pour precisez kirjava ne fait plus partie d'aurillia.

Si tu est quand meme tenter pour rentrer chez nous je verrai avec toi directement IG pour te guildé si tu est ok.
goliath

Magixa mage 60 Empty
MessageSujet: Re: Magixa mage 60   Magixa mage 60 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:19

*sert les gardes de ses armes*....

goliiath bien entendre...toi renier masque...toi inconsciente...
nous pas bien avoir pu faire connaissance..mais goliiath pas regretter...

*part en grognant et sans se retourner*
Contenu sponsorisé

Magixa mage 60 Empty
MessageSujet: Re: Magixa mage 60   Magixa mage 60 Icon_minitime

Magixa mage 60
Page 1 sur 1