Bonjour a tous ! Je m'apelle Magixa et je suis mage 60 spé givre (full tableaux). Je suis de race humaine .
Je joue a World of Warcraft depuis 1 an et demie.En ce qi concerne mes accés .... Je n'ai que celui de Mc . Mais je vais bientot avoir celui de Onyxia. Je suis dispo plutot le mercredi, le jeudi aprés-midi, le vendredi et le week-end bien sur. Je suis alchimiste 300 et je possede quelque patron rare
Je ne pratique pas le secoursisme ni la cuisine (ca me soul ^^).J'ai un équipement bleu full et une armes a 1 main épique (lame-feuille de saule).
J'ai une chasseuse niveau 22 et un démosniste 24.
J'ai décidé d'allé postuler dans Aurillia car j'ai un amie qui si trouve (Kirjava), et il parai que vous etes plutot chaud niveau pve grosse instance :p J'aime autant le pvp que le pve ^^
Mes anciennes guilde étaient Le masque de sombrelune, je l'ai quitté car il ya avait TROP de rp a mon gout :p et qu'il n'y avait aucune instance . Puis je suis allé dans L'armée Thorienne qui a changé de nom un peu plus trd (Néphistys). Je l'ai quitté car elle c'est completement dissout...
Sinon je m'apelle matthias, j'ai 14 ans et j'habite dans une petite ville dans le nord de la france. Elle se nomme Epinal
Voila
J'éspere que ma postulation n'aura ps été mauvaise :p