Voila je post ma candidature pour rejoindre votre guilde mon nom IG: Sismil (Mage Gnome lvl 60)
Bon pour ce qui est de informations sur moi :
-Ingénieur 301
Mine 300
Premiers secours 300
Cuisine 295
Pêche 1 :p
Je joue à wow depuis 2 mois petit nouveau donc. Comme personnage j'ai donc ce mage un petit voleur lvl 7 que j'ai monté vite fait pour voir à quoi sa ressemblait et pour tester le bonus d'ingénierie des gnomes (à l'époque j'étais couturier enchanteur).
J'ai également monté un Chaman lvl 15 sur la confrérie du thorium.
Pour les autres mmorpg je suis surtout allé sur des servers/jeux gratuits (radinité quand tu nous tiens
) principalement t4C et Ragnarok Online (du coréen miam le no life ^^) sur server privé, un peu du jeux Les Chroniques de La lune noir si vous en avez entendu parler et pas beaucoup (mais alors vraiment pas beaucoup) sur Star Wars Galaxie et Anarchy Online.
Présent quasiment toutes les après midi.
Le matin non mais ho ça va pas et puis quoi encore?? ^^
Et sinon le soir je suis quasiment tout le temps libre mais dès fois j'ai la flemme de jouer à wow surtout quand il y a des bons trucs à la télé :p ce qui malheureusement arrive pas si rarement que ça quand on a le satellite!
Je ne peux donc donner des soirs précis ou je suis présent sur à 100% mais je peut dire que dans Ragnarok Online je me débrouillais toujours pour être la les soirs ou ma guilde avait besoin de moi pour les woe (les connaisseurs vous comprendrez les autres en gros woe=guerre de guilde qui ont lieus le soir régulièrement pour se chamailler des châteaux).
TS et CT Raid installé évidemment
Et donc je souhaite rejoindre une guilde pour découvrir le jeu particulièrement les Instances en Raid auxquelles j'ai encore jamais participé et aussi Alterac.
Et évidemment puisque c'est le principal but de tous les jeux vidéos pour m'amuser !!
Accès MC validé.
Onyxia j'en suis à la mort de Windsor dans la salle du rois et aller chercher le dragon au berceau de l'hiver.
Et BWL pas encore commencé.
On m'avait dit aussi que le stuff rf était recommandé pour ça je suis pas au Top un bracelet +10 rf +21 dégâts arcanes, une cape +10 rf +9 end et un bijoux +8 all résistances. Sinon je suis stuffer en full bleu mais pour l'instant que 1 seule pièce T0 :s.