| Tooni Au vietnam!!! | |
|
+9Evior Ruth Scorpion Nokcy ||Klaha Ytha Zycslie Sealia Tooni 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tooni Démoniste
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Nice/Belfort Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Mer 9 Aoû - 10:47 | |
| aye les aurilliens j'ai retrouve mon cable USB, voila les photos de mes vacs ^^ Ici c'est la plage de nha trang la ou je suis reste 4jours :p La c'est moi en Jetski | |
|
| |
Tooni Démoniste
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Nice/Belfort Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Mer 9 Aoû - 11:03 | |
| Le vietnam et le traffic, La population se deplace en motos (genre mobilette mais c'est quand meme des 125cc), et au fur a mesure qye le pays s'enrichie il y a de plus en plus de voiture. et C'est un veritable bordel lol les motos vont dans tous les sens, la moities des motos respectent les feus rouges, les camions vont ou ils veulent! mais bon depuis quelque annee les flics commencent a servir a quelque chose (pas comme en france....hein asghard?) et regulent un peu la circulation, mais bon ca reste tjr un bordel, il y a meme des fois ou une horde de moto est prete a se lancer et si on a le maleur d'hesiter et de freiner un tout ptit peu c bon il demarre tous et on est partit pour etre bloquer pendant 15min! un rond point au vietnam a saigon http://tuanyz.free.fr/Vietnam%202006/MOV03499.MPG | |
|
| |
Tooni Démoniste
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Mer 9 Aoû - 11:50 | |
| Photos pour Nox (elle est bof mais c la seul que g prise en photo ^^) -Photos du paysage de Dalat Un des nombreux jardin de la ville Vue panoramique sur la campagne La grande muraille de chine! nan en fait un faux, c tjr a dalat ^^ | |
|
| |
||Klaha
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Mer 9 Aoû - 12:45 | |
| Tu te fais grave plaisir... Dalat... Hum j'ai une copine qui est partie faire sa vie là bas, elle a monter sa brasserie de bière et elle fait sa propre binouze. Parait que c'est sympa | |
|
| |
Tooni Démoniste
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Jeu 10 Aoû - 7:28 | |
| A oue? donne moi le nom de sa brasserie ou son adresse que j'aille y faire un tour ^^ | |
|
| |
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Jeu 10 Aoû - 13:55 | |
| SUper ton petit reportage Tooni !
Merci et continu de nous faire réver ! | |
|
| |
Tooni Démoniste
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Ven 11 Aoû - 14:03 | |
| Le vietnam et les toilettes Ahhh LE sujet qui pique au nez (et meme des fois les yeux)... Moi qui vient au vietnam depuis l'age de 9ans j'ai vu la nette progression : - de moins en moins de toilettes turcs - de plus en plus de toilettes toute neuves mais bon meme avec les toilettes neuves c'est pas que...mais il faut retenir sa respiration (meme des fois fermer les yeux parce que ca pique!!!) et dans ces situation on est bien content d'etre un mec car on a pas besoin de s'assoir pour pisser!!! Ah oui un truc les toilettes pour homme (celle fixer sur le mur) je sais pas s'ils sont tous handicapes mais ils m'arrivent a mis cuisse (pourtant je fait que 1m75) la premiere fois jme suis dit que c'etait juste ces toilettes mais j'ai retrouve des toilettes de ce meme type dans plein d'endroit (meme dans un hotel 3etoiles) bon alors la solution c'est soit de pisser en bas et de risquer de s'en foutre partout, ou de s'abaisser... j'ai choisi la 2eme solution, on a pas l'air con (ca changera pas d'habitude!)! Au fait c'est qui cette demoniste qui prend ma place hein? :p je suis irremplacable, je suis le seul demo qui doit TP 15personnes avec 3 fragments | |
|
| |
pfiou
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Ven 11 Aoû - 14:14 | |
| Nouvelle politique de la guilde, plus de TP tout le monde se bouge le cul ^^ | |
|
| |
Tooni Démoniste
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Ven 11 Aoû - 14:18 | |
| Le vietnam et les Motos je reprend un peu l'article sur la circulation qui est un vrai bordel, bon meme si ca a l'air super bordelique y'a quand meme de l'ordre la dedans, en general quand on conduit c'est bcp sur l'anticipation, tant qu'on conduit pas vite et qu'on regarde autour de soit tout va bien! mais bon un faut pas et c'est l'accident, c'est tres courant ici, ce mois ci j'en est vu une bonne 15ene. Ah oui un truc qui m'etonne toujours autant c'est la faculter a mettre plein de choses sur les motos, alors ca va a des quantites de sac avec des marchandises (au point que la motos double de volume) a la machine a laver (chi chi che vrai), d'ailleur avant que ma tante ai une voiture (elle a un magasin de TV) elle livrait les TV avec une moto! Ah oui et les motos ca sert bcp quand on a une copine, en general c'est ceux qui roulent a 10km/h et mon cousin m'a expliquer les stades avec les filles quand on se balade avec la moto : 1 - aucun contact elle pose ses mains sur ses jambes (si on veut forcer un peu mon cousin m'a dit qu'il fallait freiner un bon coup XD) 2 - elle met la main autour de la taille du garcon (interressant...) 3 - main dans les poches de la veste du garcon, apres ca doit etre tout...en tout cas sur la motos...enfin jpense... Haha tjr bon a savoir si vous venez au vietnam et que vous trouviez une copine ^^ Mais bon la moto c'est vraiment le vehicule pour ce deplacer ici, on se gare facilement et c'est bcp plus facile pour circuler dans les grosses agglomerations. | |
|
| |
Tooni Démoniste
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Ven 11 Aoû - 14:21 | |
| PLus de TP? merde jvai me faire kick je sert a quoi maintenant ?.... XD | |
|
| |
Tooni Démoniste
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Ven 11 Aoû - 14:54 | |
| Le vietnam et sa bouffe que les europeens ne connaissent pas Un des aliments que les viets adorent c'est la viande sechee, ca va de la viande de boeuf jusqu'au poissons, calamars etc... alors moi j'ai vu des tranches de poissons sechees .... ca donne pas tres envie et puis le mouches qui se baladent un peu partout sur la nourritures...pas trop pour moi! il y a aussi les bonbons, les viets aiment les aliments amers fort, alors les bonbons suivent cette logique, il y a meme des bonbons avec du piment dedans, ou des bonbon tellement amer que les bonbons "tetes brules" sont fades compare a ca! Au oui il y a aussi la viande de chien, bon on m'a explique que c'est surtout de la nourriture pour pauvre, etant donnees que les restaurants ne payent pas la viande, car se sont ds chiens errants. Alors au vietnam, un chien errant ne le reste pas tres longtemps...il fini laque! Mais bon ca c'est le vietnam du sud, dans le nord ils mangent un peu de tout (un peu comme les chinois etant donnees que c'est juste a cote) style serpent, chauve souris et blattes (moi en general je les mange pas je les ecrasse...mais bon on hesite quand meme vu qu'ils font la taille d'un doigt...) Un plat dans un supermarche...miam ^^ les asticots ne sont pas vivants, ils ont ete cuisinees! et je veux pas savoir quel gout ca a! ^^
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Ven 11 Aoû - 16:54 | |
| C'est bon ca ? | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Ven 11 Aoû - 17:54 | |
| Euh c'est vivant? ça se mange? | |
|
| |
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Ven 11 Aoû - 19:28 | |
| Huumm chouette des jolies asticots !!!!!!! Jveu meme pas savoir ce qui mettent dans leurs MacDo locaux, deja que nous on ne sait pas bien .... | |
|
| |
nealon Paladin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : France, Marmande Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Ven 11 Aoû - 20:31 | |
| D'experience je peu vous dire que c'est pas bon, par contre comme ma mère a vecu au maroc, je peu vous dre que les scorpions grillé c'est bonc ca a le gout du poulet roti ^^ | |
|
| |
Scorpion
| |
| |
nealon Paladin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : France, Marmande Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Sam 12 Aoû - 20:33 | |
| VI vi on essaiera avec toi a zg sur le buché a Vénoxis ^^ Miam | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Sam 12 Aoû - 21:46 | |
| Nan mais tu sais ç'a fait trop longtemps que je marine dans mon armure... Je serai pas tendre du tout du tout... alors qu'un bon palouf tout beau tout rond ça sera succulent Ou alors une jeune démoniste... miam ! C'est habitué aux rituels de sacrifices les démonistes non ? | |
|
| |
ambre
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Dim 13 Aoû - 3:30 | |
| Plait-il ? | |
|
| |
Scorpion
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! | |