Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hello!!! It's mi!!! Tooni!

+4
Teufy
Toupile
Maahtan
Tooni
8 participants
AuteurMessage
Tooni
Démoniste
Démoniste
Tooni

Hello!!! It's mi!!! Tooni! Empty
MessageSujet: Hello!!! It's mi!!! Tooni!   Hello!!! It's mi!!! Tooni! Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:50

Hellow les aurilliens!!!
Oui oui j'avais dit que je revenais en septembre alors qu'on est en décembre et que je suis toujours pas la! j'ai assayé de passé sur le TS mais le pass a changé alors pas moyens de passer faire un petit coucou!
Peu etre que je reviendrais bientot, vie IRL un peu chargé en ce moment (un peu comme ruth)!
Et pour la peine je repost mes 3 petites videos de la guilde, pour redécouvrir et découvrir (étant donné qu'il y a bcp de nouveaux depuis 4 mois ^^) :

Aurillia et le cercle à MC
http://www.megaupload.com/?d=RXJ1SPU6

L'énormissime grand cerf!
http://www.megaupload.com/?d=YSRNV0MS

Mais que fait le raid?
http://www.megaupload.com/?d=9ACQZM96

Enjoy ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Maahtan
Mage
Mage
Maahtan

MessageSujet: Re: Hello!!! It's mi!!! Tooni!   Hello!!! It's mi!!! Tooni! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:02

yeah tooni ca faisais longtemps Smile

content de te revoir sur le forum
Toupile
Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: Hello!!! It's mi!!! Tooni!   Hello!!! It's mi!!! Tooni! Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:27

Tu reviens quand donc ?
et euh tu comptes nous répondre pas dans 4 mois j'espere ? Car d'ici la on change de forum donc gaffe à tes fesses bounce
Tooni
Démoniste
Démoniste
Tooni

MessageSujet: Re: Hello!!! It's mi!!! Tooni!   Hello!!! It's mi!!! Tooni! Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:00

Nan en fait le fait que j'ai pas donné de nouvelle sur le fofo c'est que ... j'arrivais pas a me loguer Very Happy
Ah bah oui parce que le bouton de connexion il fait la taille d'une tete d'épingle sur mon ecran et juste à coté il a une énorme image ou y'a écrit "comment s'enregistrer" apres moulte tentative mes petit yeux d'asiatique était fatiguer alors voila Very Happy
Je compte revenir heu....petre apres burning crusade, enfin je verrais car en se moment je m'occupe des papiers et tout plein de merde pour mon futur départ a l'etranger ^^
Toupile
Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: Hello!!! It's mi!!! Tooni!   Hello!!! It's mi!!! Tooni! Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:19

Ok bah passe quand meme de temps a autres ça fait toujours plaisir et demande l'adrees du prochain forum car d'ici la celui là sera peut etre fermé et là c'est le drame ^^
Teufy
Voleur
Voleur
Teufy

MessageSujet: Re: Hello!!! It's mi!!! Tooni!   Hello!!! It's mi!!! Tooni! Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:35

Salut à toi Smile

Je n'avais vu que la video du grand cerf et je dois dire que les 2 autres sont tout aussi enorme, bravo à toi cheers
Sparky
Boulet du forum
Boulet du forum

MessageSujet: Re: Hello!!! It's mi!!! Tooni!   Hello!!! It's mi!!! Tooni! Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:21

Kikoo Tooni Smile
Aydeen/Kayna

Aydeen/Kayna

MessageSujet: Re: Hello!!! It's mi!!! Tooni!   Hello!!! It's mi!!! Tooni! Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:05

j'aodre tes vidéos tooni!!!Elles sont super, niveau police, montage, musique...j'aime beaucoup, si tu en as d'autre post les!
Et pis j'éspère que quand tu reviendra tu en refera, j'en suis fan!

Gros bizouxxx cheers
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Hello!!! It's mi!!! Tooni!   Hello!!! It's mi!!! Tooni! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:28

Tooni a écrit:
Hellow les aurilliens!!!
Oui oui j'avais dit que je revenais en septembre alors qu'on est en décembre et que je suis toujours pas la! j'ai assayé de passé sur le TS mais le pass a changé alors pas moyens de passer faire un petit coucou!
Peu etre que je reviendrais bientot, vie IRL un peu chargé en ce moment (un peu comme ruth)!
Et pour la peine je repost mes 3 petites videos de la guilde, pour redécouvrir et découvrir (étant donné qu'il y a bcp de nouveaux depuis 4 mois ^^) :

Aurillia et le cercle à MC
http://www.megaupload.com/?d=RXJ1SPU6

L'énormissime grand cerf!
http://www.megaupload.com/?d=YSRNV0MS

Mais que fait le raid?
http://www.megaupload.com/?d=9ACQZM96

Enjoy ^^!

YAhaaaaaaaaaaaaaa QUE DU BONHEUR CA

GG
nealon
Paladin
Paladin
nealon

MessageSujet: Re: Hello!!! It's mi!!! Tooni!   Hello!!! It's mi!!! Tooni! Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:49

TIAO HON mon ami content d'avoir de tes nouvelles (désolé pour le vietnamien mon pere le parle phonétiquement ^^).

J'espere qu'on te vera plus souvent sur le fofo et bientot IG meme si tu joue pas tout le temps on t'apprecie tous et sans nos 2 démo roussi (belzedar et toi) les raid c plus les meme ^^

A ++
Tooni
Démoniste
Démoniste
Tooni

MessageSujet: Re: Hello!!! It's mi!!! Tooni!   Hello!!! It's mi!!! Tooni! Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:44

"Thao ong gia" (gia = vieux hehe)
Meme si c'est pas la bonne orthographe ca fait tjr plaisir un fr qui écrit du viet (tres rare aussi)
Oui je suis un Démo roussi, comme quoi on aprécie les démo qui DPS a fond (Agro POWA!) en raid ^^ et qui heu...s'endort en restant appuyer sur la touche avancer (Double aggro POWA!) mais bon je signale a ceux qui me connaisse pas que c'est rarement que j'aggro en raid! Ou alors ce n'est pas intentionelle :p

Annonce: c'est pas parce que je peu pas jouer IG que personne n'a le droit d'utiliser FRAPS et de mettre les videos (sans interface bien sur!) sur un ftp pour que je m'amuse a vous monter des petits films! j'ai plein de musiques faite pour ca mis au chaud dans un coin de mon DD, alors futurs amis slaqueurs en raid manifestez vous!

Tooni Sleep
Toupile
Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: Hello!!! It's mi!!! Tooni!   Hello!!! It's mi!!! Tooni! Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:53

Bah je verrais ce que je pourrais t'envoyer si j'ai pas virer les premiers vidéo de ZG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello!!! It's mi!!! Tooni!   Hello!!! It's mi!!! Tooni! Icon_minitime

Hello!!! It's mi!!! Tooni!
Page 1 sur 1