Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tooni Au vietnam!!!

+9
Evior
Ruth
Scorpion
Nokcy
||Klaha
Ytha
Zycslie
Sealia
Tooni
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tooni
Démoniste
Démoniste
Tooni

Tooni Au vietnam!!! Empty
MessageSujet: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:58

Yooo amis aurilliens!!!
Voila jviens vous raconter un peu mes vacances au vietnam histoire de vous apporter un peu d'exotisme!
Alors la je suis a Dalat
http://www.vietnamhouserentals.com/images/graphic/vietnam_dalat.jpg
Il faut savoir que c'est en altitude (500m) et on se pele le cul, un truc de fou, pendant que vous grillez en france moi jme balade avec une doudoune, mais meme avec un froid comme ca, mon mojo reste au maximum aupres des jolies viets!

Ah oui niveau jeu online, alors ici ca farm pas wow mais un jeu aui s'apelle "Vo Lam truyen Ky"
http://volam.com.vn/
c'est un jeu viet, le style graphique fait bcp pensee a T4C mais version chinois (normal), et comme les gens on pas bcp d'argent pour avoir leur propre PC et une bonne connexion il joue dans des cybers (a 10cents Euros l'heure c'est pas chere) il des cybers y'en a tout les 20m (sans deconner!) jsuis meme aller dans un cyber de no life, une ptite 20ene qui avait fait nuit blanche et qui arrivaient encore a jouer Very Happy
J'essayerais de passer sur TS, mais avec +6h de decalage c'est chaud, a moins qu'il y est bcp de no life encore sur wow a 4/5h du mat!

Si possible jessayerais de faire des photos de jolies viet (histoire de vous donner une idee hehehe), a chaque fois javais pas mon appareil!

Bonne instance a ceux qui joue, bonne vacance a ceux qui sont en vac (comme moi Very Happy) et Bossez bien a ceux qui boss
Revenir en haut Aller en bas
Tooni
Démoniste
Démoniste
Tooni

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:05

Tooni Au vietnam!!! Dsc03255fz8.th
Voila la soiree en boite apres les fiancailles, alors c'est de resultat de 2bieres au resto, un paradise (je sais pas ct koi mais yavais de la vodka...enfin je crois), et de 2 bouteills de cognac (c se qui m'as achever)
Razz
Tooni
Démoniste
Démoniste
Tooni

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:08

Tooni Au vietnam!!! Dsc03256oz7.th
Les quelques amies de ma cousine alors elles sont toute mariees/casees, mais en tout cas g grave triper sur le decolter de celle a gauche!
/!\ TOUCHAGE DE NOUILLE FORBIDDEN /!\ tongue
Tooni
Démoniste
Démoniste
Tooni

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:10

Tooni Au vietnam!!! Dsc03288yt2.th
Une ptite image de la campagne vietnamienne, avec ses ptites maisons de bois et ses rizieres!
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:07

Very Happy Merci pour cette touche d'exotisme Tooni ^^

Profites bien Wink
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:08

Very Happy Merci pour cette touche d'exotisme Tooni ^^

Profites bien Wink
Zycslie
Prêtre
Prêtre
Zycslie

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:26

huhu j'adore les vacanses de tooni , sa dois etre beau la bas , allez a bientot tooni
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:10

Moi aussi j'aime bien les toonistory.
Ps: passe sur ts a 4/5h ya noky et Asghard
||Klaha

||Klaha

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:03

Tooni, tu es un Holy Fucking Lucky Boy !
Nokcy

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:32

Yep tooni ! sa fait plaisir d'avoir de tes news ! j'suis content pour tes vacances ptit venards =)

PS : Tes copines elles ss plairait pas en france ? Very Happy
Tooni
Démoniste
Démoniste
Tooni

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:05

Yooo les aurilliens
maintenant je suis a Nha trang
http://nhatrang.online.fr/Accessoires/vnRouge2.gif
c'est une ville cotiere avec du sable chaud des cocotiers, et des jolies filles ^^ il a bcp de touristes ici et il y en a bcp qui vivent ici, irlandais, francais, amercains, hollandais etc... ils tiennent soit des "diving club" (NDT : Club de plongee) ou des cafes ^^ il fait grave chaud, tellement chaud que personne se baigne l'aprem, ici les gens se baignent vers 16h (quand le sable brule plus les pieds ^^)
Je vous montrerais mes photos quand je rentre "chez moi" car j'ai oublier mon cable usb ^^
Pour nokcy = Nan elles sont casees, espece de cochon (meme si g pense la meme chose que toi Razz )
Est ce qu'on peu me donne les coordonnees du TS? avec les pass etc... car j'ai pas tjr ma clef usb quand je vai dans un cyber ^^
Bon je vous laisse y'a une election de miss qui m'attend en ville Very Happy
byeeeeeeeeeeeeeee

NDT = note de tooni
Nokcy

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:22

Pour le TS :

d3-2.com channel WOW - Team aurillia pass : boulets
Scorpion

Scorpion

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeDim 30 Juil - 3:31

super sympa ton reportage...

I want mooooooooooooooooooooooooooooooore pig

Allez Tooni fais péter les photos !
me dit pas que tu en prends une seule à chaque fois cheers
Zycslie
Prêtre
Prêtre
Zycslie

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeDim 30 Juil - 3:52

ouai ... ( NTZ : d'abord ! )

NTZ : Note de Zycslie

( mais non j'ai pas EDIT !!!! )

Dernière édition par le Lun 31 Juil - 5:38, édité 1 fois
Ruth
Mage
Mage
Ruth

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeDim 30 Juil - 9:33

rah la la zyc et la dislexie une longue histoire d'amour ^^

NDZ pas NTZ
Zycslie
Prêtre
Prêtre
Zycslie

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeLun 31 Juil - 5:39

Pff ruth qui raconte nimp , ouvre mieu tes yeux !
Ruth
Mage
Mage
Ruth

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:11

mouai moi je vois tjours NTZ !

Zyc ouvre tes yeux ^^
Tooni
Démoniste
Démoniste
Tooni

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:45

Hey les aurilliens,
c'est ma derniere journee a nhatrang!!
aujourd'hui on a louer un bateau (pour 50euros) qui nous emmenne faire un ptit tour de la cote et nous emmenne ou on veut Very Happy mais le meilleur de la journee c'etait sur la plage 2 bombas, un truc de fou (bon elle fesait un peu pute ...OSEF) bon je partais faire un tour en parachute (d'ailleur enorme!!!) et puis elles sont venue me taper la discute (j'aime bien comment elles sont venues a moi "wah, t'a pas trop peur d'aller si haut?), d'ou jvien etc... jvai faire mon tour, j'atterit tel un aigle magestueu dans l'eau (c'est veridique) et puis elle me retape la discute, javoue j'ai eu du mal a regarder les yeux... (oui parce que = Enorme / NDT=pas les yeux pour ceux qui auraient pas compris...) et mon oncle arrive et me dit de monter sur le jetski (oui on a louer un jetski pendant 30min pendant ce temps la :p) mais quand je reviens 5 min plus tard leur bateau etait repartit
NAAAAAAAAAAAN
pas de numeros rien...
je hais les jetskis
mais bon c'etait quand meme bien cette journee, s'assoir sur l'avant du bateau en regardant le paysage et boire un ptit the vert frais, C'est genial !
Jvai petre enchainer avec saigon (Ho chi minh city pour les cocos) pendant 3jours avec mon cousin et ma cousine (pas les parents = party all days and nights Very Happy)

Photos are coming soon, pas de fille en photo (dsl mon ptit nox)
Nokcy

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeMar 1 Aoû - 2:43

Citation :
Photos are coming soon, pas de fille en photo (dsl mon ptit nox)

Serieux tooni tu sert a quoi Very Happy
Scorpion

Scorpion

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:04

déçuuuuuuuuuuuuuuuuu

sérieux, le reportage sans tofs du reporter... mais c'est quoi ce oh-chi-binz !!!!!

pig
Tooni
Démoniste
Démoniste
Tooni

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 7:59

Yoooo les aurilliens,
Je reviens de nha trang, ensuite j'ai enchainer par Saigon, c'est vraiment enorme trop de gens, pleins de choses a faire et surtout pleins de fille plus jolie les unes que les autres affraid c'es LA ville des jeunes ^^ mais tjr rien pour toi mon ptit nox pas le temps de les prendre en photo :p enfin si, juste une ^^
Mais faut faire gaffe les jolies vendeuses dans les marchés utilise leur charme pour nous vendre leur produits au prix fort (enfin c'est style 2 ou 3 euros de plus) ^^

Bon le reporter a un prob technique, il trouve plus sont cable usb ^^
bye byeee
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:01

J'adore la petite note d'humour a la fin :p
Reviens nous vite :p

Ps: Ig nous avons une jeune démoniste qui est en train de prendre ta place fait vite :p
Scorpion

Scorpion

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:57

bon Tooni, va falloir faire queq'chose là...

des filles partout des vendeuses au marché des belles jeunes femmes de Saïgon des jolis bikiniz sur la plage des nanas dans tous les sens...

tout ça c'est bien beau...

MAIS ELLES SONT Où LES PHOTOS ???

'Noky' va péter un plomb et toi t'es tranquille à nous raconter qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!

Allez vas-y, sors-le de sa housse ton appareil ! pig
Zycslie
Prêtre
Prêtre
Zycslie

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 2:05

tu veus voir une jolie fille ? on ce donne rendez vous si tu veus mon pti scopriou I love you
Scorpion

Scorpion

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 10:25

nan mais je voulais dire du neuf, de la pucelle, du frais, d'la nouvelle, de la à la pomme avec des bulles...

bref, une que j'ai pas encore en photos dans toutes les positions avec ou sans atours ! clown

mais c'est gentil de proposer Zycounette, d'ailleurs tiens je vais me repasser quelques photos de ta dernière série en robe rose pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tooni Au vietnam!!!   Tooni Au vietnam!!! Icon_minitime

Tooni Au vietnam!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant