| Tooni Au vietnam!!! | |
|
+9Evior Ruth Scorpion Nokcy ||Klaha Ytha Zycslie Sealia Tooni 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tooni Démoniste
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Nice/Belfort Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Tooni Au vietnam!!! Ven 28 Juil - 10:58 | |
| Yooo amis aurilliens!!! Voila jviens vous raconter un peu mes vacances au vietnam histoire de vous apporter un peu d'exotisme! Alors la je suis a Dalat http://www.vietnamhouserentals.com/images/graphic/vietnam_dalat.jpg Il faut savoir que c'est en altitude (500m) et on se pele le cul, un truc de fou, pendant que vous grillez en france moi jme balade avec une doudoune, mais meme avec un froid comme ca, mon mojo reste au maximum aupres des jolies viets! Ah oui niveau jeu online, alors ici ca farm pas wow mais un jeu aui s'apelle "Vo Lam truyen Ky" http://volam.com.vn/ c'est un jeu viet, le style graphique fait bcp pensee a T4C mais version chinois (normal), et comme les gens on pas bcp d'argent pour avoir leur propre PC et une bonne connexion il joue dans des cybers (a 10cents Euros l'heure c'est pas chere) il des cybers y'en a tout les 20m (sans deconner!) jsuis meme aller dans un cyber de no life, une ptite 20ene qui avait fait nuit blanche et qui arrivaient encore a jouer J'essayerais de passer sur TS, mais avec +6h de decalage c'est chaud, a moins qu'il y est bcp de no life encore sur wow a 4/5h du mat! Si possible jessayerais de faire des photos de jolies viet (histoire de vous donner une idee hehehe), a chaque fois javais pas mon appareil! Bonne instance a ceux qui joue, bonne vacance a ceux qui sont en vac (comme moi ) et Bossez bien a ceux qui boss | |
|
| |
Tooni Démoniste
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Nice/Belfort Date d'inscription : 27/02/2006
| |
| |
Tooni Démoniste
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Ven 28 Juil - 11:08 | |
| Les quelques amies de ma cousine alors elles sont toute mariees/casees, mais en tout cas g grave triper sur le decolter de celle a gauche! /!\ TOUCHAGE DE NOUILLE FORBIDDEN /!\ | |
|
| |
Tooni Démoniste
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Ven 28 Juil - 11:10 | |
| Une ptite image de la campagne vietnamienne, avec ses ptites maisons de bois et ses rizieres! | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Ven 28 Juil - 13:07 | |
| Merci pour cette touche d'exotisme Tooni ^^ Profites bien | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Ven 28 Juil - 13:08 | |
| Merci pour cette touche d'exotisme Tooni ^^ Profites bien | |
|
| |
Zycslie Prêtre
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Ven 28 Juil - 13:26 | |
| huhu j'adore les vacanses de tooni , sa dois etre beau la bas , allez a bientot tooni | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Ven 28 Juil - 14:10 | |
| Moi aussi j'aime bien les toonistory. Ps: passe sur ts a 4/5h ya noky et Asghard | |
|
| |
||Klaha
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Ven 28 Juil - 15:03 | |
| Tooni, tu es un Holy Fucking Lucky Boy ! | |
|
| |
Nokcy
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Ven 28 Juil - 22:32 | |
| Yep tooni ! sa fait plaisir d'avoir de tes news ! j'suis content pour tes vacances ptit venards =) PS : Tes copines elles ss plairait pas en france ? | |
|
| |
Tooni Démoniste
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Sam 29 Juil - 17:05 | |
| Yooo les aurilliens maintenant je suis a Nha trang http://nhatrang.online.fr/Accessoires/vnRouge2.gif c'est une ville cotiere avec du sable chaud des cocotiers, et des jolies filles ^^ il a bcp de touristes ici et il y en a bcp qui vivent ici, irlandais, francais, amercains, hollandais etc... ils tiennent soit des "diving club" (NDT : Club de plongee) ou des cafes ^^ il fait grave chaud, tellement chaud que personne se baigne l'aprem, ici les gens se baignent vers 16h (quand le sable brule plus les pieds ^^) Je vous montrerais mes photos quand je rentre "chez moi" car j'ai oublier mon cable usb ^^ Pour nokcy = Nan elles sont casees, espece de cochon (meme si g pense la meme chose que toi ) Est ce qu'on peu me donne les coordonnees du TS? avec les pass etc... car j'ai pas tjr ma clef usb quand je vai dans un cyber ^^ Bon je vous laisse y'a une election de miss qui m'attend en ville byeeeeeeeeeeeeeee NDT = note de tooni | |
|
| |
Nokcy
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Sam 29 Juil - 17:22 | |
| Pour le TS :
d3-2.com channel WOW - Team aurillia pass : boulets | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Dim 30 Juil - 3:31 | |
| super sympa ton reportage... I want mooooooooooooooooooooooooooooooore Allez Tooni fais péter les photos ! me dit pas que tu en prends une seule à chaque fois | |
|
| |
Zycslie Prêtre
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Dim 30 Juil - 3:52 | |
| ouai ... ( NTZ : d'abord ! )
NTZ : Note de Zycslie
( mais non j'ai pas EDIT !!!! )
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 5:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ruth Mage
Nombre de messages : 156 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Dim 30 Juil - 9:33 | |
| rah la la zyc et la dislexie une longue histoire d'amour ^^
NDZ pas NTZ | |
|
| |
Zycslie Prêtre
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Lun 31 Juil - 5:39 | |
| Pff ruth qui raconte nimp , ouvre mieu tes yeux ! | |
|
| |
Ruth Mage
Nombre de messages : 156 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Lun 31 Juil - 9:11 | |
| mouai moi je vois tjours NTZ !
Zyc ouvre tes yeux ^^ | |
|
| |
Tooni Démoniste
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Lun 31 Juil - 15:45 | |
| Hey les aurilliens, c'est ma derniere journee a nhatrang!! aujourd'hui on a louer un bateau (pour 50euros) qui nous emmenne faire un ptit tour de la cote et nous emmenne ou on veut mais le meilleur de la journee c'etait sur la plage 2 bombas, un truc de fou (bon elle fesait un peu pute ...OSEF) bon je partais faire un tour en parachute (d'ailleur enorme!!!) et puis elles sont venue me taper la discute (j'aime bien comment elles sont venues a moi "wah, t'a pas trop peur d'aller si haut?), d'ou jvien etc... jvai faire mon tour, j'atterit tel un aigle magestueu dans l'eau (c'est veridique) et puis elle me retape la discute, javoue j'ai eu du mal a regarder les yeux... (oui parce que = Enorme / NDT=pas les yeux pour ceux qui auraient pas compris...) et mon oncle arrive et me dit de monter sur le jetski (oui on a louer un jetski pendant 30min pendant ce temps la :p) mais quand je reviens 5 min plus tard leur bateau etait repartit NAAAAAAAAAAAN pas de numeros rien... je hais les jetskis mais bon c'etait quand meme bien cette journee, s'assoir sur l'avant du bateau en regardant le paysage et boire un ptit the vert frais, C'est genial ! Jvai petre enchainer avec saigon (Ho chi minh city pour les cocos) pendant 3jours avec mon cousin et ma cousine (pas les parents = party all days and nights ) Photos are coming soon, pas de fille en photo (dsl mon ptit nox) | |
|
| |
Nokcy
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Mar 1 Aoû - 2:43 | |
| - Citation :
- Photos are coming soon, pas de fille en photo (dsl mon ptit nox)
Serieux tooni tu sert a quoi | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Jeu 3 Aoû - 11:04 | |
| déçuuuuuuuuuuuuuuuuu sérieux, le reportage sans tofs du reporter... mais c'est quoi ce oh-chi-binz !!!!! | |
|
| |
Tooni Démoniste
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Sam 5 Aoû - 7:59 | |
| Yoooo les aurilliens, Je reviens de nha trang, ensuite j'ai enchainer par Saigon, c'est vraiment enorme trop de gens, pleins de choses a faire et surtout pleins de fille plus jolie les unes que les autres c'es LA ville des jeunes ^^ mais tjr rien pour toi mon ptit nox pas le temps de les prendre en photo :p enfin si, juste une ^^ Mais faut faire gaffe les jolies vendeuses dans les marchés utilise leur charme pour nous vendre leur produits au prix fort (enfin c'est style 2 ou 3 euros de plus) ^^ Bon le reporter a un prob technique, il trouve plus sont cable usb ^^ bye byeee | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Sam 5 Aoû - 9:01 | |
| J'adore la petite note d'humour a la fin :p Reviens nous vite :p
Ps: Ig nous avons une jeune démoniste qui est en train de prendre ta place fait vite :p | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Sam 5 Aoû - 18:57 | |
| bon Tooni, va falloir faire queq'chose là... des filles partout des vendeuses au marché des belles jeunes femmes de Saïgon des jolis bikiniz sur la plage des nanas dans tous les sens... tout ça c'est bien beau... MAIS ELLES SONT Où LES PHOTOS ??? 'Noky' va péter un plomb et toi t'es tranquille à nous raconter qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!! Allez vas-y, sors-le de sa housse ton appareil ! | |
|
| |
Zycslie Prêtre
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Lun 7 Aoû - 2:05 | |
| tu veus voir une jolie fille ? on ce donne rendez vous si tu veus mon pti scopriou | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! Lun 7 Aoû - 10:25 | |
| nan mais je voulais dire du neuf, de la pucelle, du frais, d'la nouvelle, de la à la pomme avec des bulles... bref, une que j'ai pas encore en photos dans toutes les positions avec ou sans atours ! mais c'est gentil de proposer Zycounette, d'ailleurs tiens je vais me repasser quelques photos de ta dernière série en robe rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tooni Au vietnam!!! | |
| |
|
| |
| Tooni Au vietnam!!! | |
|