| [ACCEPTE]Ottör!!! | |
|
+11Bankal eorani Ytha uzz Grundir Evior Showdowns Ashura Kullweet Sealia Ottör 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ottör
| Sujet: [ACCEPTE]Ottör!!! Lun 19 Fév - 17:36 | |
| Nom : Ottör Race : Elfe de la nuit Classe : Guerrière
---------------------------------------------------------------- Votre template : 17/34
---------------------------------------------------------------- Votre expérience dans le jeu : Ottör a été mt dans Aurillia fût un temps, elle a tank ZG, Mc, et pleins d'autres trucs qui n'étaient pas Vhl
---------------------------------------------------------------- Vos accès aux instances HL - Coeur du Magma : vi - Onyxia : vi - Repaire de l'Aile-Noire : vi - Naxxramas : non
---------------------------------------------------------------- Vos horaires de jeux : tout le temps!! - Lundi : - Mardi : - Mercredi : - Jeudi : - Vendredi : - Samedi : - Dimanche :
---------------------------------------------------------------- Métiers : enchanteur/mineur
---------------------------------------------------------------- Vos rerolls : Orphêe(démoniste 70 gnome), Awki(voleuse 64 naine)
---------------------------------------------------------------- Pourquoi Postullez vous chez Aurillia? Euuh à vrai dire j'ai été présent à la création de la guilde, mais il s'est passé quelques évenements qui ont fait que j'ai du partir de la guilde, après une longue discussion avec Evior et un renouement avec ytha, il se trouve que je poste voilà^^
---------------------------------------------------------------- Les guildes auxquelles vous avez appartenu. Avec Ottör j'ai été guildé chez les Conte de fées du fait qu'Orphêe y était mais je n'ai pas pris part au pve hl avec elle, actuellement Orphêe est chez Eternel.
---------------------------------------------------------------- Informations supplémentaires :
Bah irl, je m'appele Chaf(diminutif d'un certain prénom!!) j'ai 22 ans, et pas mal de temps libre et une grande envie de revoir des amis comme zinc, viovior arka ytha grund etc... | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ottör!!! Lun 19 Fév - 17:54 | |
| Je me fais un plaisir et une joie de mettre un bon : +1 !!!!!!!!!!Mon seul regret est de ne plus être IG et donc ne pas pouvoir te voir à nouveau dans la liste des membres. Purée, ça fait plaisir | |
|
| |
Kullweet Floodeur de forum
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ottör!!! Lun 19 Fév - 17:59 | |
| Muahaaaaaa Totorounet !!!!!!!!!!!!!!!!! Quel surprise de voir ici ta candidature Bon dommage que je ne sois plus sur WoW ... :p En meme temps, je me permets de donner quand meme mon avis : Excellent joueur, bon déconneur, bon tankeur, bref +1 si je jouais :p | |
|
| |
Ottör
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ottör!!! Lun 19 Fév - 18:05 | |
| Ouais mais tu va revenir et lacher tes vieux jeux McDo toi!!!
/kiss seal^^ | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Showdowns
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Ottör!!! Lun 19 Fév - 19:11 | |
| salut +1 pour servietsky^^ | |
|
| |
Ottör
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ottör!!! Lun 19 Fév - 20:00 | |
| | |
|
| |
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ottör!!! Lun 19 Fév - 21:03 | |
| Moi je mest un gros =10K mon Totoooooorrrrrrr!!!!!!!!!
Ptain jvai enfin avoir l'occaz de depouiller des gros vilains a tes cotés, quel pied !
Vivement moi jdit ! | |
|
| |
Grundir Prêtre
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ottör!!! Lun 19 Fév - 23:43 | |
| Je ne sais quoi dire .... les mots me manque mais je suis ravi de ton retour parmis les tiens. Je t'ai croisé un jour dans les maleterres j'était seul j'erai comme une ame en peine et tu ma sourit et montrer la route a suivre la voie qui me menna chez toi, chez aurillia.
Donc je met mais pas de + car a mon gout je ne pourrai le quantifier.
je dirai juste: "C'est seulement maintenant que tu decide a comprendre"
bisous et a bientot IG | |
|
| |
uzz
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ottör!!! Lun 19 Fév - 23:46 | |
| +1 pour les hordeux que j'ai pas tuer avec toi ^^ même si tu te souviens surment pas de moi | |
|
| |
Ottör
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ottör!!! Mar 20 Fév - 0:17 | |
| ouh comme c'est gentil, je pensais pas faire autant l'unanimité à vrai dire 8D | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ottör!!! Mar 20 Fév - 0:23 | |
| +1 Ca me fait plaisir de te revoir parmis nous. T'es quand meme la personne avec qui j'ai xp le plus dans ce jeu
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 3:15, édité 1 fois | |
|
| |
eorani
| |
| |
Bankal
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ottör!!! Mar 20 Fév - 3:32 | |
| Mon totor !!!! enfin te revoila , ca fait bien plaisir , + 1 bien sur , avec du retard mais tu me connais , je suis un bon slackeur de forum | |
|
| |
Astaroth Floodeur de forum
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ottör!!! Mar 20 Fév - 20:29 | |
| Bah.... on ne se connait pas... mais comment faire autrement que plussoire en ta faveure vu l'engouement que provoque ta candidature/retour Bienvenue chez toi :p | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| |
| |
Ottör
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ottör!!! Mer 21 Fév - 7:01 | |
| Eh bien ,merci pour l'acceuil que vous m'avez reservé, je suis ravi de me retrouver a nouveau parmis ceux que je connais et impatient de connaitre les autres^^
8D | |
|
| |
Tanatcha
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ottör!!! Mer 21 Fév - 12:28 | |
| J'ai raté ça, alors j'te dis ici :
BIENVIENDU!!! | |
|
| |
nealon Paladin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : France, Marmande Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ottör!!! Mer 21 Fév - 22:54 | |
| ROhhhhh meme Ytha a dit oui GG Ottor, moi je trouve que c'est le meilleur rerecrutement d''Aurillia depuis fort longtemps.
Amuses toi bien ++ | |
|
| |
Clarissa
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ottör!!! Jeu 22 Fév - 3:01 | |
| - Bankal a écrit:
- Mon totor !!!! enfin te revoila , ca fait bien plaisir , + 1 bien sur , avec du retard mais tu me connais , je suis un bon slackeur de forum
Va neiger demain ou quoi là.. ?? Arrete le flood bankal.. Bon bah +1 pour ma part tu as l'air d'amener un peu plus la bonne humeur.. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ACCEPTE]Ottör!!! | |
| |
|
| |
| [ACCEPTE]Ottör!!! | |
|