Teufy Voleur
| Sujet: Video de la guilde " Les viandards" lors de la sor Ven 19 Jan - 21:12 | |
| Un reportage amateur realisé par la guilde " Les viandars" au champs elysée le jour de la sortie de BC Enjoy https://www.dailymotion.com/zakatana/video/1703949 Teufy. | |
|
milyhosworth
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Video de la guilde " Les viandards" lors de la sor Dim 21 Jan - 16:33 | |
| Ah j'adore Mily | |
|
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Video de la guilde " Les viandards" lors de la sor Dim 21 Jan - 19:33 | |
| J'en reviens pas du monde qu'il y avait devant la Fnac Y a des Aurilliens qui y sont allés finalement ? Pour les Viandards, ils prennent pas beaucoup de risques. S'ils allaient chez les gens juste après les avoir campés et suivi dans tout Azeroth pendant 4 heures, là ce serait courageux | |
|
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Video de la guilde " Les viandards" lors de la sor Ven 2 Fév - 19:00 | |
| Vivi , yavait Chaki, Arka, Smoog, Titepest, Sheda, Bankal, Ziippa et moi. En plus on a eu des trucs a gratter, moi j'ai eu un deck Raid Onyxia de carte a jouer dont je me servirai jamais maybon. Enfin, c'etait bien la folie ! | |
|
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: Video de la guilde " Les viandards" lors de la sor Sam 3 Fév - 8:41 | |
| Dommage pas d'affrontement H2 vs Ally ^^ | |
|
eorani
| Sujet: Re: Video de la guilde " Les viandards" lors de la sor Sam 3 Fév - 13:00 | |
| c e serait trop drole. Un ally qui parle avec un mec a cote et qui s apercoit que le joueur est un h2 qui l a campe pleins de fois^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video de la guilde " Les viandards" lors de la sor | |
| |
|