Fétiaux 1000+ post trophy's
Nombre de messages : 1419 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Presentation Eolia mage Mer 22 Nov - 12:04 | |
| mode RP on : - Citation :
- La nuit fût longue... Le reveil difficile... Mais ou suis je ?!? J'ai froid, j'ai mal au crane...
J'essaye de me souvenir... Un post, un post oui c'est ça... Je me souviens... mon coeur brisé, piétiné... Le drame... Un ponton, des envies de sauter... La bière m'appelle... Une main me pousse et BAM le sol... L'inconu... je l'entends rire... Je perds conscience...
Que vais je faire ?!? noyer mon mal être dans l'alcool comme je fais à chaque fois... Me relever... Retrouver celui qui a voulu me petit suicider... Non l'amertume ne m'emplit pas il faut que je réagisse...
Mes pas sont lourds, mes gestes lents... J'arrive péniblement à trouver une taverne, AZeroth semble endormit... Une petite échoppe ouverte, enfin, je commande de quoi me réconforter, la bière n'y suffira pas... "French Coffee please" il arrive dans son verre transparent... Il save y faire ici, bien ! La chantilly est douce, blanche, immaculé... Je bascule le chocolat, soupoudre délicatement ce réconfort qui s'offre à moi... La paille m'appelle, la chaleur du café , les vapeurs du cognac m'ennivrent... Je goute, le retour à la vie, c'est bon ! Divain pardon !!! Le meilleur et le plus attendu des French coffee jamais commandé !
Le retour à la vie se fait petit à petit... 2-3-4-10-12 je me perds dans les compte plus rien n'a d'importance... la journée passe et mes golds fondent mais quelle plaisir... Je suis saoul mais heureux... J'en viens même à remercier ce mystérieux inconnu qui m'a poussé et fait passer la nuit sous un pont blessé dans mon amour propre et dans mon coeur... Plus rien n'a d'importance
I'LL BE BACK !
Je pense à cette fille qui m'a fait perdre la raison... et en souriant à la prochaine qui fera de même !!! Mode RP off | |
|
Teufy Voleur
| Sujet: Re: Presentation Eolia mage Mer 22 Nov - 14:58 | |
| Bonjour et bienvenue à toi ! | |
|