Bonjour suite a un message de Nokcy IG je me permet de vous soumettre ma candidature
Nom : Kybo
Race : Gnome
Classe : Mage
Teamplate : 0/28/23 pour l instant car je fait pas mal de pvp mias je vais respé en 28/0/23 dès que je recommence le pve
Mc : ok
Le reste etant en cours , mais sera ok cette semaine sauf l acces naxx
Métiers : Mineur / enchenteur
Mes rerolls : Pretre 60 , hunt 44
Pourquoi je postule chez aurillia / mes disponibilités :
Je vais regrouper ces 2 reponses car elles sont plus ou moins liées
A l origine mon main perso etait un pretre lvl 60 sur khaz modan avec lequel j ai fait mc , Bwl et quelques visites a aq , parallellement j ai monté ce reroll car j adore jouer une classe dps et je prefere les serveurs pvp !
Cependant etant etudiant en droit a pau je n ai malheureusement plus asserz de temps pour m investir a fond dans du pve Hl tous les soir et de ce fait je me consacrai ces derniers temps a jouer mon mage en pvp tout en cherchant une guilde pouvant me permettre de faire quelques sorties hl sans prises de tetes et sans trop d obligations
Nocky m a wispé in game me demandant si je cherchai une guilde et m a parlé d aurilla , a priori votre guiolde pourrai m offrir ce que je recherche , cependant mes etudes ne me permettent pas encore d avoir un gros temps de jeu et je ne connaitrai celui ci que dans quelques temps c est pourquoi je ne puis etre plus precis quand a mes reelles disponibilités ( au minimum 2/3 soirs par semaine des la semaine prochaine et cela risque d augemnter )
Voila , sinon plus personnellement je m appelle Rémi , 23 ans , etudiant en 4e annee de droit a Pau , Wow est le seul mmorp^g auquel j ai joué et c est devenu ma principale passion !
En esperant avoir été assez clair , merci de m avoir lu a bientot IG