Bonsoir a tous et a toutes !
Je suis un gentil mage de cercle 60 comme certains d'entre vous le savent et j'aimerais rejoindre votre guilde suite a une "engueulade" dans mon ancienne guilde : Lames Noires.
Mes expériences HL : m'ont été toutes initié grace a vous. En effet vous m'avez fait découvrir Onyxia, AQ20, Mc et Zul gurub.
Mes Accès : J'ai tout mes acces sauf l'acces
NaXxRaMaS
qui je pense ne sera pas utile tout de suite !
Mes résistances : Grâce a l'armure du mage j'ai déjà 15 de résistance en tout mais j'ai un plus ou moins bon stuff RF car j'atteins les 95 seul.
Mes talents : je me suis de nombreuses fois re spé ... et ce que j'adore par dessus tout mais qui me fait souvent pas tenir tres longtemps en vie est la spé feu
voila pourquoi j'ai mis : 0 / 51 / 0
Mes horaires de jeu : je suis assez souvent connecté c'est a dire tout le jour au moins 4 heure +- a part le samedi ou je ne suis pas chez moi. Les jours de semaine je ne peux rester que jusque 22h20 car je suis un ....
ECOLIER
Mes métiers : Je suis enchanteur / couturier respectivement 282 et 295.
Mes rerolls : A part 3-4 petits cercle 10, je n'ai qu'un seul (+-) vrai reroll nommé Nermia et qui est guerriere 25
je me concentre sur Ptorem car j'aime bien la classe mage et j'aimerais me stuffé un peu ^^
Pourquoi postule-je ici ? Et bien tout simplement car j'ai eu la chance d'etre a plusieurs reprises avec vous tous et que l'ambiance régnant chez vous parait tres agréable
Autre info Irl : Je suis belge Et j'aime les frites, une fois !
Voilà... En espérant que ca vous plaira et que je pourrai bientot combattre (ou rire) (ou pourquoi pas les 2 tiens :p ) a vos coté
Bankal et Teufy avaient l'air confiant a propos de mon admission chez vous, maintenant j'espere etre accepté par tous !
Ptorem, mage qui aime le feu, pour vous servir
( la classe le ptit truc la ^^)
PS : Merci a Demongirl pour sa structure de postulation qui est tres belle
^^