Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[ACCEPTE]Ptorem | Mage 60

+2
gandag
Ptorem
6 participants
AuteurMessage
Ptorem

[ACCEPTE]Ptorem | Mage 60 Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Ptorem | Mage 60   [ACCEPTE]Ptorem | Mage 60 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:01

Bonsoir a tous et a toutes !

Je suis un gentil mage de cercle 60 comme certains d'entre vous le savent et j'aimerais rejoindre votre guilde suite a une "engueulade" dans mon ancienne guilde : Lames Noires.

Mes expériences HL : m'ont été toutes initié grace a vous. En effet vous m'avez fait découvrir Onyxia, AQ20, Mc et Zul gurub.

Mes Accès : J'ai tout mes acces sauf l'acces pale NaXxRaMaS pale qui je pense ne sera pas utile tout de suite ! Very Happy

Mes résistances : Grâce a l'armure du mage j'ai déjà 15 de résistance en tout mais j'ai un plus ou moins bon stuff RF car j'atteins les 95 seul.

Mes talents : je me suis de nombreuses fois re spé ... et ce que j'adore par dessus tout mais qui me fait souvent pas tenir tres longtemps en vie est la spé feu Exclamation voila pourquoi j'ai mis : 0 / 51 / 0 affraid

Mes horaires de jeu : je suis assez souvent connecté c'est a dire tout le jour au moins 4 heure +- a part le samedi ou je ne suis pas chez moi. Les jours de semaine je ne peux rester que jusque 22h20 car je suis un .... affraid pale ECOLIER pale affraid

Mes métiers : Je suis enchanteur / couturier respectivement 282 et 295.

Mes rerolls : A part 3-4 petits cercle 10, je n'ai qu'un seul (+-) vrai reroll nommé Nermia et qui est guerriere 25 rabbit je me concentre sur Ptorem car j'aime bien la classe mage et j'aimerais me stuffé un peu ^^

Pourquoi postule-je ici ? Et bien tout simplement car j'ai eu la chance d'etre a plusieurs reprises avec vous tous et que l'ambiance régnant chez vous parait tres agréable Smile

Autre info Irl : Je suis belge Et j'aime les frites, une fois ! cheers

Voilà... En espérant que ca vous plaira et que je pourrai bientot combattre (ou rire) (ou pourquoi pas les 2 tiens :p ) a vos coté Smile Bankal et Teufy avaient l'air confiant a propos de mon admission chez vous, maintenant j'espere etre accepté par tous !

Ptorem, mage qui aime le feu, pour vous servir

( la classe le ptit truc la ^^)

PS : Merci a Demongirl pour sa structure de postulation qui est tres belle Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
gandag

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ptorem | Mage 60   [ACCEPTE]Ptorem | Mage 60 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:58

+1 pour moi Very Happy
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ptorem | Mage 60   [ACCEPTE]Ptorem | Mage 60 Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:26

+1 tous simplement ^^
Astaroth
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Astaroth

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ptorem | Mage 60   [ACCEPTE]Ptorem | Mage 60 Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:27

Pas difficile de répondre cette fois ci Razz
+1
Evior

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ptorem | Mage 60   [ACCEPTE]Ptorem | Mage 60 Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:32

Pareil pour moi +1 connaissant deja la boule de feu ambulante =)
Teufy
Voleur
Voleur
Teufy

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ptorem | Mage 60   [ACCEPTE]Ptorem | Mage 60 Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:34

Salut Wink

+1

Teufy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Ptorem | Mage 60   [ACCEPTE]Ptorem | Mage 60 Icon_minitime

[ACCEPTE]Ptorem | Mage 60
Page 1 sur 1