Nom : Torquémada
Race : Elfe de la nuit
Classe : Voleur
Bonjour a vous tous, sur les conseils de mes amis irl je me permet de postuler chez vous (je ne citerai pas leurs noms les connaissant ca me porterai préjudice
)
---------------------------------------------------------------------------------
Votre template : J' ai fait le tour de beaucoup de forum et le template rogue suscite et dechaine les passions il faut le reconnaitre personne n' est jamais d' accord ... Enfin moi suis spé combat/dague et un peu assassinat et j' dois reconnaître que ca marche pas mal.
---------------------------------------------------------------------------------
Votre expérience dans le jeu : J' ai un mage 60 sur khaz modan avec lui j' ai fais zg et mc mais je n' ai jamais encore eu le bonheur de voir tombé onyxia.
Vos accès aux instances hl :
- Mc : ok
- Bwl : ok
- Onyxia : ok
- Naxxramas : non
Vos horaires de jeux :
Mardi soir de 20 h à fin du raid,
Jeudi soir de 20 h à fin du raid,
Vendredi soir pareil et le Dimanche soir aussi.
Métiers : Je suis ingé et dépeuceur.
Vos rerolls : Donc comme dit précedemment j' ai un mage 60 sur un autre serveur et je monte un démo sur cdo il est encore que lvl 17.
Pourquoi Aurillia : J' ai eu de très bons echos au sujet de votre guilde je souhaite avant tout une bonne ambiance le contenu hl m' interresse oui mais pas au dépend de mon plaisir de jouer.
Les guildes auxquelles vous avez appartenu : J' ai fait parti du Martinet Sanglant depuis le lvl 10, j' y ai passé de très bons moments mais l' ambiance a changée et c'est bien dommage car certains me manqueront beaucoup, et aussi je l' avoue pour rejoindre mes amis irl que sont Fêtiaux et Bérit (as t' il deja floodé votre forum ?
Moi : Et bien je me nomme Grégory je farm pas mal du coté de la Belgique (Menin très exactement ca loot pas mal) et j' y exerce le métier de commercant. Je suis un fan de musique Ciné et tout et tout mais un passionné de moto aussi. Je finirai juste en disant que je suis toujours partant et cela avec une bonne humeur contagieuse