Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

integration à votre guilde

5 participants
AuteurMessage
Lyhz
Invité
Anonymous

integration à votre guilde Empty
MessageSujet: integration à votre guilde   integration à votre guilde Icon_minitimeJeu 9 Mar - 22:59

Bonjour je me presente , je me nomme Lyhz je suis une pretresse de cercle 37 en ce moment . j'ai fait la connaissance d'Alael il n'y a pas longtemps . Apres discussion il m'a dit que votre guilde etait tres sympathique et que vous commenciez a creer des petites sorties sympas (ZG) .

Mes motivations sont de monter rapidement lvl 60 avec l'intention de vous aider et de proposer mes services .

sinon pour infos je suis enchanteuse couturiere
spe Ombre

Voila j'espere que vous me repondrez rapidement je vous remercie
Au revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: integration à votre guilde   integration à votre guilde Icon_minitimeVen 10 Mar - 3:59

On est censés être en période de limitations d'admissions, mais étant recommandée par Alaél, c'est difficile de refuser ^^

Donc pour moi, ca va être un oui, mais je laisse Marianne, Manu, Dove et André donner leur avis Wink
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: integration à votre guilde   integration à votre guilde Icon_minitimeVen 10 Mar - 4:37

Marianne est ok ^^
Klaha
Prêtre
Prêtre
Klaha

MessageSujet: Re: integration à votre guilde   integration à votre guilde Icon_minitimeVen 10 Mar - 4:52

Je sais que ca va pas faire avancer le débat, mais j'aimerais en parler avec les 4 autres officiers. Donc pour moi c'est : "a voir"

On verra ça sous peu Wink
http://aurillia.fr-tc
Maahtan
Mage
Mage
Maahtan

MessageSujet: Re: integration à votre guilde   integration à votre guilde Icon_minitimeVen 10 Mar - 6:25

Bah moi je dis oui direct! étant donné que mon perso est lvl 40, et comme ca manque de lvl proche du bien dans la guilde ca me va Smile

Bienvenue Very Happy
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: integration à votre guilde   integration à votre guilde Icon_minitimeVen 10 Mar - 6:29

Ps: je repars pour une semaine de vacance, donc je vous laisse gerer ^^
Klaha
Prêtre
Prêtre
Klaha

MessageSujet: Re: integration à votre guilde   integration à votre guilde Icon_minitimeVen 10 Mar - 14:48

Allez je dis okay ! Et c'est pas pour faire plaisir, c'est que entre prêtre faut bien s'entraider ! Smile
Ottör

Ottör

MessageSujet: Re: integration à votre guilde   integration à votre guilde Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:06

Bonjour, je serai très honorée que tu soies des nôtres, la remarque de Sealia est fondée, mais la contradiction l'est encore plus. Sois bienvenu chez nous.

EDIT : blagues à part ces noms sont l'orthographe exacte de nos personnages, contacte celui de ton choix pour qu'on puisse te guilde et faire plus ample conaissance avec toi^^

Dernière édition par le Ven 10 Mar - 15:34, édité 1 fois
Klaha
Prêtre
Prêtre
Klaha

MessageSujet: Re: integration à votre guilde   integration à votre guilde Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:10

Ah non Ottör, je ne suis pas foncièrement d'accord avec toi. La remarque de Sealia est fondée, et j'abroge son opinion.
Pour ce qui est de toi, Lhyz, je suggère de t'ajouter en liste amicale afin de pouvoir de convier dans notre guilde dès que ta connection le permettra.

Et puis dans l'absolu, on est toujours assez cacochymes pour pouvoir s'en occuper hein les filles Wink lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: integration à votre guilde   integration à votre guilde Icon_minitime

integration à votre guilde
Page 1 sur 1