Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

demande d adhesion a votre guilde

+2
alael
Ytha
6 participants
AuteurMessage
kyuubi
Invité
Anonymous

demande d adhesion a votre guilde Empty
MessageSujet: demande d adhesion a votre guilde   demande d adhesion a votre guilde Icon_minitimeSam 8 Avr - 3:16

salut a tous cheers !!!!!!!!!!!

Voila j ai fait la connaissance de quelques membres de votre guilde que j ai trouve fort sympathiques donc je me permet de postuler dans votre votre guilde et y apporter ma contribution.
Je possede un chasseur lv 60 sur ce serveur (avec l acces mc si ca vous interesse et celui d onixia en cours) je suis plus attire par le le pvp mais je fais aussi beaucoup de pve.
Bon je crois que j ai tout dis j espere sincerement que vous aller m accepter parmis vous, donc je vous dis a tres bientot. Bye albino !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: demande d adhesion a votre guilde   demande d adhesion a votre guilde Icon_minitimeSam 8 Avr - 3:41

Coucou Kyuubi, ca me fait plaisir de voir que tu as enfin trouvé le forum ^^

Je pense que ta présence dans les futurs petit groupe de pvp pourra etre un atout de taille.
Et j'espere que tu nous accompagnera pour du pve aussi de temps en temps :p (meme si Thurias,Eygone et Tiréna nos chasseurs se debrouille trés bien ^^)

En tout les cas +1 ^^
alael

alael

MessageSujet: Re: demande d adhesion a votre guilde   demande d adhesion a votre guilde Icon_minitimeSam 8 Avr - 4:12

Coucou a toi aussi Smile

bienvenue et bonne chance!
Vive le pve Like a Star @ heaven

Plus serieusement on est entrain de voir pour monter une tite team pvp de guilde pour ce detendre ou plus.

Voila a bientot!
Alaél
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: demande d adhesion a votre guilde   demande d adhesion a votre guilde Icon_minitimeSam 8 Avr - 4:22

Je te presente Alaél, lui il viens flood les topics de partout pour xp sont nombre de message et etre le premier sur le forum ^^
Soledad

MessageSujet: Re: demande d adhesion a votre guilde   demande d adhesion a votre guilde Icon_minitimeSam 8 Avr - 4:30

Coucou Smile

Un petit chasseur en plus, pourquoi pas, surtout qu'on est en train de monter un groupe de pvp, et qu'on serait ravi d'avoir des renforts pour pouvoir y aller à 10 voire 15 et tuer du hordeux !
Côté PVE, quelqu'un pour remplacer les batteries de notre vieux Thuthu ne ferait pas de mal ^^

A bientôt IG j'espère ! (et bonne chance Smile
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: demande d adhesion a votre guilde   demande d adhesion a votre guilde Icon_minitimeSam 8 Avr - 4:31

Soledad a écrit:

Côté PVE, quelqu'un pour remplacer les batteries de notre vieux Thuthu ne ferait pas de mal ^^

tu crois que le [Carburant Gobelin] ca marcherai ?

*Une voix au loin*
ARRETE DE POURRIR LE POSTE DE CANDIDATURE DE KYUUBI
Ytha: Oops meme pas vrai ^^
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: demande d adhesion a votre guilde   demande d adhesion a votre guilde Icon_minitimeSam 8 Avr - 5:15

Ben +1 pour moi Smile

On le sent arriver le MC en guilde ? Very Happy

Citation :
tu crois que le [Carburant Gobelin] ca marcherai ?

Mais LOOL le lien, j'ai failli cliquer ^^
Maahtan
Mage
Mage
Maahtan

MessageSujet: Re: demande d adhesion a votre guilde   demande d adhesion a votre guilde Icon_minitimeSam 8 Avr - 5:21

aller op +1

et je te note dans la team pvp au passage
Thûrias

Thûrias

MessageSujet: Re: demande d adhesion a votre guilde   demande d adhesion a votre guilde Icon_minitimeSam 8 Avr - 5:56

Soledad a écrit:

Je ne te dirai pas le contraire.
Nous gagnons plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraitre ce que nous ne sommes pas. Si un homme a une grande idée de lui , c'est probablement la seule qu'il aura de sa vie.
Et sur ces belles paroles de mes amis Rochefoucauld et Esquiros , je m'en vais , humble ... alien

Sinon , je dis +1 si la chef Ytha te prend ^^... Mais si je compte bien ça fais 5 hunter lvl 60 ... + tous les petits qui arrivent derrière ... Si on en prend trop , il y en a qui resteront sur le carreau comme on dit ^^.

Welcome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d adhesion a votre guilde   demande d adhesion a votre guilde Icon_minitime

demande d adhesion a votre guilde
Page 1 sur 1