| demande d adhesion a votre guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyuubi Invité
| Sujet: demande d adhesion a votre guilde Sam 8 Avr - 3:16 | |
| salut a tous !!!!!!!!!!! Voila j ai fait la connaissance de quelques membres de votre guilde que j ai trouve fort sympathiques donc je me permet de postuler dans votre votre guilde et y apporter ma contribution. Je possede un chasseur lv 60 sur ce serveur (avec l acces mc si ca vous interesse et celui d onixia en cours) je suis plus attire par le le pvp mais je fais aussi beaucoup de pve. Bon je crois que j ai tout dis j espere sincerement que vous aller m accepter parmis vous, donc je vous dis a tres bientot. Bye !!!! |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: demande d adhesion a votre guilde Sam 8 Avr - 3:41 | |
| Coucou Kyuubi, ca me fait plaisir de voir que tu as enfin trouvé le forum ^^
Je pense que ta présence dans les futurs petit groupe de pvp pourra etre un atout de taille. Et j'espere que tu nous accompagnera pour du pve aussi de temps en temps :p (meme si Thurias,Eygone et Tiréna nos chasseurs se debrouille trés bien ^^)
En tout les cas +1 ^^ | |
|
| |
alael
| Sujet: Re: demande d adhesion a votre guilde Sam 8 Avr - 4:12 | |
| Coucou a toi aussi bienvenue et bonne chance! Vive le pve Plus serieusement on est entrain de voir pour monter une tite team pvp de guilde pour ce detendre ou plus. Voila a bientot! Alaél | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: demande d adhesion a votre guilde Sam 8 Avr - 4:22 | |
| Je te presente Alaél, lui il viens flood les topics de partout pour xp sont nombre de message et etre le premier sur le forum ^^ | |
|
| |
Soledad
| Sujet: Re: demande d adhesion a votre guilde Sam 8 Avr - 4:30 | |
| Coucou Un petit chasseur en plus, pourquoi pas, surtout qu'on est en train de monter un groupe de pvp, et qu'on serait ravi d'avoir des renforts pour pouvoir y aller à 10 voire 15 et tuer du hordeux ! Côté PVE, quelqu'un pour remplacer les batteries de notre vieux Thuthu ne ferait pas de mal ^^ A bientôt IG j'espère ! (et bonne chance | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: demande d adhesion a votre guilde Sam 8 Avr - 4:31 | |
| - Soledad a écrit:
Côté PVE, quelqu'un pour remplacer les batteries de notre vieux Thuthu ne ferait pas de mal ^^
tu crois que le [Carburant Gobelin] ca marcherai ? *Une voix au loin* ARRETE DE POURRIR LE POSTE DE CANDIDATURE DE KYUUBI Ytha: Oops meme pas vrai ^^ | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: demande d adhesion a votre guilde Sam 8 Avr - 5:15 | |
| Ben +1 pour moi On le sent arriver le MC en guilde ? - Citation :
- tu crois que le [Carburant Gobelin] ca marcherai ?
Mais LOOL le lien, j'ai failli cliquer ^^ | |
|
| |
Maahtan Mage
| Sujet: Re: demande d adhesion a votre guilde Sam 8 Avr - 5:21 | |
| aller op +1
et je te note dans la team pvp au passage | |
|
| |
Thûrias
| Sujet: Re: demande d adhesion a votre guilde Sam 8 Avr - 5:56 | |
| - Soledad a écrit:
Côté PVE, quelqu'un pour remplacer les batteries de notre vieux Thuthu ne ferait pas de mal ^^ Je ne te dirai pas le contraire. Nous gagnons plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraitre ce que nous ne sommes pas. Si un homme a une grande idée de lui , c'est probablement la seule qu'il aura de sa vie. Et sur ces belles paroles de mes amis Rochefoucauld et Esquiros , je m'en vais , humble ... Sinon , je dis +1 si la chef Ytha te prend ^^... Mais si je compte bien ça fais 5 hunter lvl 60 ... + tous les petits qui arrivent derrière ... Si on en prend trop , il y en a qui resteront sur le carreau comme on dit ^^. Welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d adhesion a votre guilde | |
| |
|
| |
| demande d adhesion a votre guilde | |
|