| [Prêtre] Up des Talents. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
||Klaha
| Sujet: [Prêtre] Up des Talents. Mar 12 Sep - 10:22 | |
| Quoi qu'on dise, le prêtre qui était déjà une machine de guerre và désormais être la classe ultime de Warcraft. Ceux qui arrivaient à tuer les spé ombres par usures découvriront avec merveilles l'ultimate shadow qui permet de se heal en forme d'ombre. Ou encore Vague de lumière, le talent a PEINE CHEATÉ qui suite à un coup critique holy, donnc 25 % de gagner un INSTANT CAST GRATUIT de Chatiment (dernier rang, mais impossilbe de critique). Encore pire que Crépuscule du démo. La mitrailleuse. Il faut savoir qu'un priest disicpline/holy qui a bien placé ses points obtient facile 15 % critique. Love.
Quoi qu'il en soit, ca me fera pas revenir.
Pour le fun j'ajoute le Dispell de ZONE, le heal linké qui heal et le porteur et une cible, l'anti dot (heal de 700 a chaque fois que la cible prends une tarte - anti rogue skill -) Et pour pas finir en beauté, l'invocation d'ombre. Pas une, mais trois a la fois.
Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, les prêtres restent LA CLASSE CHEATÉE DE WOW. | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: [Prêtre] Up des Talents. Mar 12 Sep - 11:43 | |
| ouahhh mais c'est horrible le template pretre mais déja que c'était dur les pretres shadows mais là ça va etre du fight club made in WOW | |
|
| |
Mïrius
Nombre de messages : 318 Age : 43 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] Up des Talents. Mar 12 Sep - 11:55 | |
| | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [Prêtre] Up des Talents. Mar 19 Sep - 2:06 | |
| - Citation :
- Avec l’arrivée de l’extension The Burning Crusade, les sorts de soins sur la durée comme Récupération et Rénovation lancés par différents joueurs se cumuleront. Ainsi par exemple, s’il y a trois prêtres dans votre groupe, une cible pourra potentiellement recevoir le cumul de trois sorts Rénovation en même temps.
Enfinnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
||Klaha
| Sujet: Re: [Prêtre] Up des Talents. Mar 19 Sep - 12:04 | |
| Quand je disais que c'était cheaté Trois récupération, ca veut dire un tick a 700 hp toute les 3 secondes. | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [Prêtre] Up des Talents. Mar 19 Sep - 13:41 | |
| Voir plus ytha tic a 282-306 | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] Up des Talents. Mar 19 Sep - 16:18 | |
| | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [Prêtre] Up des Talents. Mar 19 Sep - 16:25 | |
| | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: [Prêtre] Up des Talents. Mar 19 Sep - 16:33 | |
| - Citation :
- Un vieillard m'a dit un jour: "quand tu peux hesites pas -_- "
Je m'incline devant les conseils des sages Et j'en profite alors pour me la péter un peu aussi, même si c'est du flood et que ça a rien à foutre ici ^^ : Je viens de looter [Permis bateau côtier] ce matin | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [Prêtre] Up des Talents. Mar 19 Sep - 17:08 | |
| GG, Donc l'été prochain tu montes et on va se faire une bonne session Jet ensemble :p | |
|
| |
Sealia Voleur
| Sujet: Re: [Prêtre] Up des Talents. Mar 19 Sep - 21:27 | |
| - Citation :
- GG,
Donc l'été prochain tu montes et on va se faire une bonne session Jet ensemble :p Merci Si j'en ai la possibilité, physique et matérielle, ce serait très sincèrement avec grand plaisir | |
|
| |
||Klaha
| Sujet: Re: [Prêtre] Up des Talents. Mar 19 Sep - 23:15 | |
| Et tu passe me prendre moi et Maah a Nantes ? | |
|
| |
Sealia Voleur
| Sujet: Re: [Prêtre] Up des Talents. Mer 20 Sep - 0:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Prêtre] Up des Talents. | |
| |
|
| |
| [Prêtre] Up des Talents. | |
|