Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[BC] Talents et Sorts des Druides...

+3
Ytha
Toupile
Kullweet
7 participants
AuteurMessage
Kullweet
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Kullweet

[BC] Talents et Sorts des Druides... Empty
MessageSujet: [BC] Talents et Sorts des Druides...   [BC] Talents et Sorts des Druides... Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:12

Et voila, Bli² nous sort ses nouveaux talents et sorts de druides ^^

Comme on pouvait s'y attendre, le druide equilibre va maintenant pouvoir invoquer des Treants pour l'aider a combattre ...

Le druide restau accede a des sorts de soins un peu comme ceux du pretre : instant heal cumulable 3 fois et qui heal sur la durée + un effet assez enorme a la fin ( 600 de heal si fini ou dissipé ... )
Il a aussi un forme d'arbre de vie qui est assez énorme... je vous laisse regarder ...

Bref, je trouve que pour toute les classes ( meme démoniste ) BC ca devient du n'importe quoi ... et le chasseur n'est pas encore paru... ca risque d'etre le pire Wink /kiss chassounet :p

Débat ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toupile
Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: [BC] Talents et Sorts des Druides...   [BC] Talents et Sorts des Druides... Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:04

"lance wow ,voit nouveau talent druide, se tape la tete contre un mur pour etre sur qu'il ne rêve pas..............mais BC c'est quoi ? Addons pour des dieux?"
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: [BC] Talents et Sorts des Druides...   [BC] Talents et Sorts des Druides... Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:07

Ca vous laisse juste imaginer comment on va rencontrer des boss bien chaud.

Vu ce qu'on nous met pour tenir devant.
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: [BC] Talents et Sorts des Druides...   [BC] Talents et Sorts des Druides... Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:10

Vu comment je me fais déjà poutrer en Pvp au level 60 en me baladant nonchalament, j'ai assez peu hâte de voir des levels 70 me ganker avec ce genre de skills Very Happy
Kullweet
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Kullweet

MessageSujet: Re: [BC] Talents et Sorts des Druides...   [BC] Talents et Sorts des Druides... Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:15

vui c'est clair, bli² ecoute les kikitoutdur qui deja avec leur fullkipik font bobo alors maintenant avec les nouveaux sorts, ca devient boucherie party...

Et moi je veux mon invocation de 5démons abyssaux, ma monture volante invoquée, etc...etc..

Manquerait plus que la forme de pigeon soit castable en combat... On verrait des floppées de piaf s'envoler pour eviter de se faire poutrer en pvp...
||Klaha

||Klaha

MessageSujet: Re: [BC] Talents et Sorts des Druides...   [BC] Talents et Sorts des Druides... Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:18

C'est simple, au lvl 70...

...un war pourra Oneshot n'importe quelle classe...
...un rogue pourra Oneshot n'importe quelle classe...
...un mage pourra Oneshot n'importe quelle classe...
...un démo pourra Oneshot n'importe quelle classe...
...

un prêtre ne se fera Os par aucune classe, il en va de meme pour le paladin.

Ca va etre du clik and and kill. J'en suis trop trop emoustillé, ca va vraiment etre génial... Rolling Eyes
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: [BC] Talents et Sorts des Druides...   [BC] Talents et Sorts des Druides... Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:20

Citation :
...un rogue pourra Oneshot n'importe quelle classe...

Ah ben ça pour le coup ça me dérangerait pas trop Very Happy ^^
Toupile
Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: [BC] Talents et Sorts des Druides...   [BC] Talents et Sorts des Druides... Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:28

personne n'a de news pour les chassou?
Kullweet
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Kullweet

MessageSujet: Re: [BC] Talents et Sorts des Druides...   [BC] Talents et Sorts des Druides... Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:07

Hmmmm moi allez je vais tenter pour le chasseur :

- Tir perforant : Tire une fleche qui cause 1500 de degats au 1er joueur sur la ligne de vue et continue sa route en enlevant 250 de degats par joueurs perforés.

- Aspect de l'ours : Le chasseur se transforme en veritable machine a tuer au cac.

- Piege atomique : Un piege atomique est posé. Si un ennemi passe dessus, il recoit 5000 points de dégats et le piege provoque un effet de souffle qui inflige 2500 points de degats direct + 1500 points de degats en 10s sur un zone de 50m à la ronde.

.... bon j'exagere peut etre un peu mais je sens qu'il y a du vrai la dedans ^^
||Klaha

||Klaha

MessageSujet: Re: [BC] Talents et Sorts des Druides...   [BC] Talents et Sorts des Druides... Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:25

Fain Death rang 2 : Vous feignez la mort et passez hors combat. Votre cible feint la mort aussi et ne peux pas se relever.
nealon
Paladin
Paladin
nealon

MessageSujet: Re: [BC] Talents et Sorts des Druides...   [BC] Talents et Sorts des Druides... Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:50

Visée a tête chercheuse: Remonte toute l'instance pour critique les boss a 2000 point de dégât et le pull en toute discretion

Multi a effet boumerang: Toute les flêches qui n'atteignent pas leur cible reviennent dans votre inventaire.
Evior

MessageSujet: Re: [BC] Talents et Sorts des Druides...   [BC] Talents et Sorts des Druides... Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:19

Ouaip, assez fun les new talents, a voir !

J'aime tout de meme bien la forme de corbeaux, meme si elle est limité au outerland.

A voir si les trean trucs choses sont sympa, sinon en tout cas ca permetterai d'avoir la forme de chouette et quand meme le instant heal, et ca, ca me plait =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BC] Talents et Sorts des Druides...   [BC] Talents et Sorts des Druides... Icon_minitime

[BC] Talents et Sorts des Druides...
Page 1 sur 1