| J'aimerais rejoindre vos rangs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zapan Invité
| Sujet: J'aimerais rejoindre vos rangs Ven 16 Juin - 15:17 | |
| Pour commencer , bonjour à tous , moi c'est Michaël , 24 ans , je suis de bruxelles , belgique , et ouais une fois . Voila , en fait j'ai un guerrier , Eldarus,lvl 38 et je suis actuellement dans une guilde qui se nomme avalanche , que des lvl 60 ou presque .... Voilà pourquoi je recherche des compagnons de même niveau que moi , puis des gens sympas aussi . L'autre soir , j'ai fait le monastère avec un groupe de votre alliance et cherchant une autre guilde , je me demandais si je pouvais m'inscrire chez vous . Mon guerrier est plus orienté dégats on va dire et je fais aussi bien du pvp que du pve , les deux sont bien . Ha oui ! pour mon temps passé sur wow , c'est généralement le soir 4/5h et le w-e bien sur , voilà dites moi quoi , j'attends votre réponse , merci . |
|
| |
Nokcy
| Sujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs Ven 16 Juin - 20:39 | |
| Salut ^^ Pourrait tu nous dire qu'est ce qui te pousse a quitter ton ancienne guilde ? Qu'est ce qui t'attire dans une guilde ? que recherche tu exactement ? As tu déja monter un perso lvl 60 ? Quel est ton objectif avec ton warrior ?? Bon ok j'arete de te marteler de question ^^ mais je cherche juste a en savoir un peut plus sur toi Vi je susi curieux et je pense que je vais pas etre le seule ^^ Voila voila repond deja a tout sa sa nous donnera une bonne idée de ta personne. | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs Ven 16 Juin - 23:30 | |
| Noks pourquoi tu as choisi cet avatar toi ? | |
|
| |
Ruth Mage
Nombre de messages : 156 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs Sam 17 Juin - 10:59 | |
| c'est clair qu'il est moche ton avatar (dumoins pas raccord avec le theme du site, pour le forum de marc dorcel ...pkoi pas, mais la bof bof) | |
|
| |
Tooni Démoniste
Nombre de messages : 60 Age : 40 Localisation : Nice/Belfort Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs Sam 17 Juin - 17:23 | |
| Moi jdit +1 pour zapan, si tu viens pour la deconnade tu a trouver la bonne guilde (PS : va voir la video sur ytha, ca te donnera une idée :p ) A propo de Nox, oue gros pervers va hein? moi jsuis pas du tout comme ca........du tout......non mais sérieux c vrai....... \ / ( . )( . ) ----------o o '' \ / ___ / \ | | ( \/ ) |__| | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs Dim 18 Juin - 16:59 | |
| Pour Zapan, pas de souci pour moi a priori, y vaudrait mieux l'avis de ceux qui ont fait le mona avec toi Mais si t'a adhéré à l'esprit, je vois pas de problème Pour Nok, d'une part c'est pas le bon endroit pour en parler, et d'autre part, si le forum permettait au gif de s'afficher correctement, ça ferait un peu moins pervers (Avatar "pompé" sur le fofo d'une autre guilde du serveur, et je me demande même si c'est pas l'un des offciers des Lionhearts ^^) Enfin bon, quoiqu'il en soit, osef | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs Mar 20 Juin - 8:32 | |
| Pas d'avis de ceux du mona :'( | |
|
| |
||Klaha
| Sujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs Mar 20 Juin - 18:18 | |
| +1. Et nokcy, y'a des mineurs ici. Je veux pas faire le chieur, gnagnagna, mais à éviter les trucs trop "crus" | |
|
| |
Zycslie Prêtre
| Sujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs Mer 21 Juin - 4:08 | |
| Moi je dis , go lui mettre un autre avatar , klaha , je sais que tu peus lui en trouver un qui lui ressemble !! ( bisounours etc , je te fais confiance sur le choix ) | |
|
| |
||Klaha
| Sujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs Mer 21 Juin - 8:54 | |
| Fait. Uhuhuhuhuhuh.
M'en veux pas... | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs Mer 21 Juin - 10:40 | |
| Mais lol ^^ J'aimai bcq celui d'avant, mais la j'avoue ca colle encore plus avec le perso. L'avatar, la voix sur ts, tt va bien J'adore | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs Mer 21 Juin - 11:36 | |
| Franchement, c'est vache ^^ Bon, et pour Zapan, quoi qu'on fait alors ? | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs Mer 21 Juin - 14:21 | |
| J'étais au mona en l'occurence, et oui il est sympa le petit wawa Il joue aussi bien au dps que le wawa de Grundir, c'est dire ! En plus il n'a même pas rollé sur le baton et même sans healer on n'est même pas morts ! ... de la grande classe c'était mon petit +1 | |
|
| |
Sealia Voleur
| Sujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs Mer 21 Juin - 14:25 | |
| Ben moi ça me suffit comme commentaire.
+1 pour moi alors ^^ | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs Ven 23 Juin - 10:54 | |
| Désolé je t'ai vu te connecter hier soir, mais j'ai pas pu te contacter. Si un officier pouvez voir ca avec toi ce wkd ca serai super A trés bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais rejoindre vos rangs | |
| |
|
| |
| J'aimerais rejoindre vos rangs | |
|