| Rejoindre vos rangs | |
|
+8Kyorn pfiou Scorpion Zycslie Ytha Xiangua Sealia Deunan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Deunan
| Sujet: Rejoindre vos rangs Lun 15 Mai - 21:19 | |
| Bonjour à tous, je viens me présenter afin de, je l'espère, faire partie de vos troupes.
Donc je me présente je suis une guerriere gnome du nom de "deunanknute" je suis actuellement lvl 25 et j'ai pour but de monter lvl 60 assez rapidement afin de pouvoir vous rejoindre en pvp et en pve. Je reroll sur ce serveur car des "amis" irl s'y trouvent actuellement.
Sinon dans la vie j'ai 23 ans, je vis dans le Maine et Loire pas loin d'Angers et je suis Intérimaire pour le moment ce qui me permet d'avoir beaucoup de jeu lol. Je suis dispo des 15H00 en semaine jusqu'a 2H du matin grand max.
En esperant vous revoir in game, bon jeu a tous. | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Rejoindre vos rangs Lun 15 Mai - 23:38 | |
| - Citation :
- deunanknute
Tiens tiens, un amateur d'Appleseed ^^ Question: qui sont tes "amis" IRL qui sont dans la guilde ? (j'aime bien les "" ^^) Pour le reste, tu sera tenu au courant dès que possible Edit: Euh, c'est abusé, pourquoi que dans cette partie du forum je peux pas supprimer les doubles posts ? hein, pourquoi, pourquoi, pourquoi? *se roule par terre et pique une crise* Bon, ben si un pistonné peut supprimer le double post, qu'il le fasse s'il vous plait, et qu'il supprime aussi cette partie de mon post pour que j'ai pas l'air con ^^ (c'est marrant mais je sens que c'est moi tout seul qui vais devoir m'éviter la honte ) | |
|
| |
Xiangua
| Sujet: Re: Rejoindre vos rangs Lun 15 Mai - 23:57 | |
| sisi C'est un "amis" a moi! mais je vous le déconseille vraimant, il est gnome; c'est petit et ça sert a rien ! ça terniré notre réputation ! ! +1 pour lui | |
|
| |
Deunan
| Sujet: Re: Rejoindre vos rangs Mar 16 Mai - 0:06 | |
| Vous comprenez pourquoi j'avais mis les petits "" à "amis" en parlant de Xiangua.(Je voulais pas le citer j'avais trop honte ^^.) | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Rejoindre vos rangs Mar 16 Mai - 3:05 | |
| - Sealia a écrit:
-
- Citation :
- deunanknute
Tiens tiens, un amateur d'Appleseed ^^
Question: qui sont tes "amis" IRL qui sont dans la guilde ? (j'aime bien les "" ^^)
Pour le reste, tu sera tenu au courant dès que possible
Edit: Euh, c'est abusé, pourquoi que dans cette partie du forum je peux pas supprimer les doubles posts ? hein, pourquoi, pourquoi, pourquoi? *se roule par terre et pique une crise*
Bon, ben si un pistonné peut supprimer le double post, qu'il le fasse s'il vous plait, et qu'il supprime aussi cette partie de mon post pour que j'ai pas l'air con ^^ (c'est marrant mais je sens que c'est moi tout seul qui vais devoir m'éviter la honte ) AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je peux pas supprimer non plus :'( *pars se pendre* | |
|
| |
Zycslie Prêtre
| Sujet: Re: Rejoindre vos rangs Mer 17 Mai - 4:53 | |
| On manque de gnome , sa fera de la compagnie au vieu mage tout pas beau qui raze le sol >>> ... | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Rejoindre vos rangs Mer 17 Mai - 5:39 | |
| - Ytha a écrit:
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
je peux pas supprimer non plus :'( *pars se pendre* C'est frustrant hein ? ^^ Purée, je viens de me lire TOUS les nouveaux posts de Zycs, je crois que je mérite une médaille Y en a qui se font chier à 4H du mat Grundir était parti boire, c'est ça ? Ma pauvre naine...seule et abandonnée, par un mari qui préfère noyer dans l'alcool l'horreur de voir sa femme... | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: Rejoindre vos rangs Mer 17 Mai - 10:53 | |
| - Citation :
- un mari qui préfère noyer dans l'alcool l'horreur de voir sa femme...
meuh non au contraire ! il l'aime sa Zycounette (avec un C, pas un G ) et du coup il boit pour qu'elle soit... encore plus belle ! MUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
pfiou
| Sujet: Re: Rejoindre vos rangs Mer 17 Mai - 14:11 | |
| - Zycslie a écrit:
- On manque de gnome , sa fera de la compagnie au vieu mage tout pas beau qui raze le sol >>> ...
la bonne longueur pour les jambes c'est quant les 2 pieds touchent par terre ^^ | |
|
| |
Zycslie Prêtre
| Sujet: Re: Rejoindre vos rangs Sam 20 Mai - 5:45 | |
| mdr | |
|
| |
Kyorn
| Sujet: Re: Rejoindre vos rangs Sam 20 Mai - 8:01 | |
| - Deunan a écrit:
- Sinon dans la vie j'ai 23 ans, je vis dans le Maine et Loire pas loin d'Angers
Un angevin !!!!!! Wouhou !! | |
|
| |
Maahtan Mage
| Sujet: Re: Rejoindre vos rangs Sam 20 Mai - 22:00 | |
| - Kyorn a écrit:
- Deunan a écrit:
- Sinon dans la vie j'ai 23 ans, je vis dans le Maine et Loire pas loin d'Angers
Un angevin !!!!!!
Wouhou !! Deux angevins !!!!!!! wouhou !! | |
|
| |
||Klaha
| |
| |
Ottör
| Sujet: Re: Rejoindre vos rangs Dim 21 Mai - 14:03 | |
| | |
|
| |
kergonak
Nombre de messages : 69 Localisation : Très très très loin de Darnassus, voire même encore un peu plus loin. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Rejoindre vos rangs Dim 21 Mai - 15:42 | |
| - Scorpion a écrit:
-
- Citation :
- un mari qui préfère noyer dans l'alcool l'horreur de voir sa femme...
meuh non au contraire ! il l'aime sa Zycounette (avec un C, pas un G ) et du coup il boit pour qu'elle soit... encore plus belle !
MUHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Bah non z'avez rien compris, c'est de la philosophie naine : "Je bois, donc je suis" | |
|
| |
Ottör
| Sujet: Re: Rejoindre vos rangs Lun 22 Mai - 11:05 | |
| Lol le pauvre il post pour etre recrut et on se vanne^^ moi je dis amène toi l'ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rejoindre vos rangs | |
| |
|
| |
| Rejoindre vos rangs | |
|