Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[LOOT] Alliance avec Le Cercle

+2
Arissa
Ytha
6 participants
AuteurMessage
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

[LOOT] Alliance avec Le Cercle Empty
MessageSujet: [LOOT] Alliance avec Le Cercle   [LOOT] Alliance avec Le Cercle Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:11

Afin de mettre les choses au clair, nous allons établir les régles suivants concernant les loots récuperé dans MC.

Chaque guilde aura un responsable, qui géra les loots récuperer pour sa guilde.

Pour les loot de Boss:
Le ML annoncera les classes qui peuvent roll pour un item donné.
Suite à cela les personnes interessé feront un /rand.
L'item ira à la personne ayant le résultat le plus élevé.
Si le gagnant décide de ne pas prendre le loot, il ne pourra pas décider un gagnant, cela sera simplement le deuxième ayant fait le meilleur score qui le remportera, etc...
Ps: Les personnes ayant deja eu un loot epique lors de la session ne pourront rejouer sur les suivants. (Ceci afin d'offrir des loots a tt le monde)

Pour les loots sur les trash mobs:
-Pour les items objet vert:
Le ML fera un /rand 40 afin de déterminer qui sera le joueur gagnant (le /rand 40 donnera le numéro du joueur dans le raid, sachant que le classement du ML est different de celui du raid)
Du coté Aurillia si le /rand 40 un membre Aurillia, l'item sera envoyé à Ottör afin d'etre désenchanter.
Si vous voulez la meme chose du coté Le Cercle, merci de me tenir au courant. Sinon l'item sera envoyé à la personne tirée.

-Pour les Essence de Feu
Même principe que pour les items objet vert.
Du coté Aurillia, l'item sera envoyé sur Ytha afin de le stocker sur la mule ^^
Merci de me signaler si vous faite de meme pour Le Cercle, sinon l'item sera envoyé à la personne tirée.

-Pour les Noyau de lave et Noyau de feu:
Ces items etant reservé au craft d'armures et armes spécifiques, nous appliquerons une distribution différente.
Au début du raid, le ML fera un /rand 2
1: Le Cercle
2:Aurillia
Si le 1 est tiré le premier noyau sera envoyé au responsable du Cercle, si c'est le 2 Aurillia.
Suite à cela les noyau seront envoyé 1 sur 2 à chaque guilde.
Ceci afin de permettre à chaque guilde d'avoir de quoi faire ses crafts.

Pour les ressources récuperées:
Nous établirons au debut de l'instance un mineur et un dépeceur pour le raid.
Ils seront les seul autorisé à recuperer ces ressources, toutes personnes non autorisé le faisant sera sujet a un /kick.
Le mineur s'occupera donc des gisement de DArkIron
Le dépeceur s'occupera des cuirs de magma (merci de loot tt les corps mort d'ailleur ^^)
A la fin du raid, le dépeceur et le mineur partagerons leur recolte en deux.
Afin de donner 50% à chaque responsable de guilde.

Dernière édition par le Mar 30 Mai - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arissa
Druide
Druide
Arissa

MessageSujet: Re: [LOOT] Alliance avec Le Cercle   [LOOT] Alliance avec Le Cercle Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:15

/agree
Asghard

MessageSujet: Re: [LOOT] Alliance avec Le Cercle   [LOOT] Alliance avec Le Cercle Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:38

Et bien comme d'habitude, rien a rajouter. Si ce n'est que nous également pour les objets "verts" inutilisés , nous ferons éxactement le même système. Un désenchanteur sera choisi ce soir parmis ceux qui viennent ainsi qu'un autre crafteur (surement moi) pour les essences de feu.
Ce système me parait le plus équitable, pour que tout le monde soit content de sa petite sortie.
Sinon je tiens a rajouter une chose :
Merci à tous de nous laisser la possibilité de faire un raid de cette ampleur avec vous. :-)

/kiss tout le monde :-)
Ottör

Ottör

MessageSujet: Re: [LOOT] Alliance avec Le Cercle   [LOOT] Alliance avec Le Cercle Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:47

Conaissant deja quelques membres du cercle ca promet une belle soirée en plus on est avec l'un des meilleurs wawa de tout CdO(Asghard^^).
/kiss beau gosse (mais non minette t'inquiète pas)
Asghard

MessageSujet: Re: [LOOT] Alliance avec Le Cercle   [LOOT] Alliance avec Le Cercle Icon_minitimeMar 30 Mai - 15:05

/kiss ma bichounette,
Mais la meilleur wawa çà reste toi,
la plus belle et dangereue folle furieuse de CdO...
Pour les conditions d'utilisations du nouvel appareil RaidLooter 2741, 16 soupapes en ligne, il a été transféré sur le fofo du "Cercle", et il n'y aura aucun probleme...
(PAN, j'aipris une baffe par ma femme pour le "bichounette", la vie est trop inzuste...)
Scorpion

Scorpion

MessageSujet: Re: [LOOT] Alliance avec Le Cercle   [LOOT] Alliance avec Le Cercle Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:50

j'aurais juste une "petite remarque" à faire quant à cette distribution...

Nous nous regroupons ce soir pour commencer un raid qui, je pense que nous l'espérons tous, aura la vie longue et prospère et l'ambiance sympathique.

En bref, et si nous la jouions 'esprit de groupe' ?

Je propose de faire une légère nuance, aux dirigeants du raid de décider ensemble.

Pour les loots allant directement aux participants, rien à dire.

En revanche pour les loots permettant d'améliorer à moyen terme le raid, comme les cuirs, les essences, les dispells, les recettes et tutti quanti,
pourquoi ne pas créer une banque dédiée au raid et qui permettra, non pas de stuffer les uns d'un côté et les autres de l'autre,
mais de faire cela pour tout le monde à la fois.

Par exemple je suis voleur, je vais avoir besoin selon les mobs/boss d'un stuff RF ou de potions RF...
Tout le monde n'a pas les recettes corespondantes, mais si dans la banque du raid il y a ce qu'il faut, et qu'un membre du raid a droppé la recette lors d'une de nos sorties, hop on lui demande de crafter ce qu'il faut à partir de ce qui a été looté et le raid s'améliore plus efficacement ainsi qu'en attendant des deux côtés que les ressources arrivent...

Je pense notament aux recettes de craft pour tanks qui demanderont un lourd investisement.
Il est très clair, pour ceux qui ont un peu expérimenté MC et compagnie,
qu'un bon gros tank uen fois bien stuffé permettra d'avancer plus commodément...
Hé bien désignons ce tank, puis le tank n°2, et faisons ensemble qu'ils soient prêts le plus vite possible pour permettre aux healers de les healer plus facilement, aux dps de dps dans agro, etc etc Smile

J'ai l'impression que cette alliance va se faire sur un ton joyeux, voilà pourquoi cet esprit de groupe me semble primordial pour
que ce raid soit rapidement efficace et pas déprimés par les problèmes de répartition, de crafts en retard et de wipes trop répétés
(surtout si Xiangua déco à 1% du boss, mais bon je dirai rien c'est déjà trop long Sleep )

My 2 coppers pig
||Klaha

||Klaha

MessageSujet: Re: [LOOT] Alliance avec Le Cercle   [LOOT] Alliance avec Le Cercle Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:19

Heureux de voir que ca se déroule bien. Enfin une "vraie" alliance.

Perseverez ! cheers
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: [LOOT] Alliance avec Le Cercle   [LOOT] Alliance avec Le Cercle Icon_minitimeMer 31 Mai - 13:04

Yep Klaha Smile
Hier a 35 on a demoulé Lucifron (1er try) et Magmadar (2eme try mais on avait qu'une fleche tranquilisante ^^)
Ottör

Ottör

MessageSujet: Re: [LOOT] Alliance avec Le Cercle   [LOOT] Alliance avec Le Cercle Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:00

Mici mon asghard.....(censure) Super raid hier, très attentif, en esperant qu'on ne s'endorme pas sur nos lauriers!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LOOT] Alliance avec Le Cercle   [LOOT] Alliance avec Le Cercle Icon_minitime

[LOOT] Alliance avec Le Cercle
Page 1 sur 1