Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience

4 participants
AuteurMessage
Locas.
Invité
Anonymous

Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience Empty
MessageSujet: Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience   Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience Icon_minitimeSam 6 Mai - 21:56

Bonjour je me presente je suis Locas un ancien membre de la Confrerie mais jai dut partir car on m'a virer pour 3 semaine d'absence (le chef est partit et il me conaissait bien donc le nouveau ma kiker) Etant donner l'anbiance la bas j'aimerai rejoindre vous rejoindre les alllier de la confrerie et me caser ici. J'ai beaucoup d'experience de tank (je nai fait que sa depui le debut du jeu partout et tout le temps)et j'aimerai apporter mes competence pour ous aider Merci.
Irl:je mapelle Hachimi 17 ans et pas suvent conecter (cause bacS )mais apres le bac je serait la^^
Revenir en haut Aller en bas
Ottör

Ottör

MessageSujet: Re: Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience   Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:00

Je te propose de se tenir au jus IG, et de faire 1 ou 2 instanes à nos cotés, de là nous prendrons notre descision, qu'en dis-tu?
Locas

MessageSujet: Re: Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience   Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience Icon_minitimeDim 7 Mai - 13:41

Cela ne me derange pas ,je vous montrerai un peu mon niveau^^.c'est quand tu veux.
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience   Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience Icon_minitimeDim 7 Mai - 22:33

Je te propose la meme chose Smile
Par reelement pour voir le niveau, mais voir si nos etat d'esprit sont compatible Smile

tu veras l'ambiance du TS, elle est particuliere ^
Ottör

Ottör

MessageSujet: Re: Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience   Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience Icon_minitimeLun 8 Mai - 17:49

Vi parce que perso c'est pas tant tes skills IG qui m'interessent mais le gars derriere son pc, et son état d'esprit^^
Locas

MessageSujet: Re: Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience   Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:14

Bah question etat d'esprit je suis cool je met de l'ambiance ^^ je suis assez gentils et rarement enerver pour un jeu.
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience   Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience Icon_minitimeMer 10 Mai - 1:41

Locas a écrit:
Bah question etat d'esprit je suis cool je met de l'ambiance ^^ je suis assez gentils et rarement enerver pour un jeu.

Tt comme nokcy ca dis donc ^^
alael

alael

MessageSujet: Re: Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience   Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience Icon_minitimeMer 10 Mai - 4:46

Je suis une mouche , elle une guepe...

et elle me pique aie!!!

Alors je sort mon canon a pustules et je l'owned la guepe!!Bouffe ça !!

Je me demande pk je sort des trucs comme ca des fois,c'est impulsif^^

Sinon bienvenue sur le forum ^^
L'idée de te voir a nos coté en instance pour comparer nos etats d'esprits me parait tres bonne ^^donc a bientot IG

Alaél maitre dps (et maitre chiant des fois^^)

ps : PUJILATS!!!
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience   Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:22

Demande non accepté.
Lepoilu lui a fourni les explications IG.

Bonne continuation pour la suite Locas, et peu etre a bientot dans un event ou sortie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience   Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience Icon_minitime

Guerrier vaillant 60 spe def avec de lexperience
Page 1 sur 1