Sekor
| Sujet: Demande groupée (kdf) Lun 22 Mai - 13:01 | |
| Hello, Cette candidature sera certainement un peu differente de celles que vous voyez d'habitude, car ce n'est pas 1 demande de recrutement, mais 5. Pour une raison simple, on souhaite bouger ensemble. Comme d'autres avant nous, nous venons de SWG, et plus particulierement de la guilde KDF, qui apres avoir voulue tenter l'experience WoW, n'a pas franchement reussie a avancer, vu le petit nombre que nous etions. C'est pourquoi nous voullons integrer un groupe plus grand et plus solide. Nous cherchons avant tout, l'entre aide et la bonne humeur, avec une bonne dose de PvE et de PvP biensur Certains vous ont deja rejoins, ou on deja pose leur candidature, notemment, kyorn, novaliss et czam. Voici une breve description des personnages, si vous souhaitez plus de detail, n'hesitez pas. Nom: Sekor (c'est moi) Classe: Voleur 60 Metier: Herboriste / Alchimiste Nom: Armagueddon Classe: Pretre 60 Metier: Enchanteur Nom: Kenet Classe: Voleur 53 Metier: Enchanteur Nom: Bakara Classe: Paladin 51 Metier: Mineur / Forgeron Nom: Naboo Classe: Guerrier 50 Metier: Mineur / Forgeron Et oui, j'ai bien vu le post mentionnant que vous ne recrutiez plus de voleur, cela m'attriste Mais je demande quand meme, car ces voleurs de viennent pas seuls ! Si vous souhaitez plus de details, n'hesitez pas bien sur | |
|
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Demande groupée (kdf) Lun 22 Mai - 13:22 | |
| Bonjour, Je te dirai la meme chose que j'ai dit au personnes ou le cas c'est presenté. Nous privilegions l'ambiance plus que la performance des joueurs pour nous rejoindre. De ce fait, nous n'acceptons pas les demande groupé. Merci de faire des postes individuelle si vous etes motivés pour nous rejoindre. Chaque personne sera groupé lors d'une instance avec nous afin de partager nos etat d'esprit et delire. Suite à cela, ca passe ou ca casse A bientot | |
|
Ottör
| Sujet: Re: Demande groupée (kdf) Lun 22 Mai - 14:23 | |
| Que la Force soit avec vous | |
|
Kyorn
| Sujet: Re: Demande groupée (kdf) Lun 22 Mai - 14:41 | |
| Voila des KDF hmm Mon point du vue sur les KDF : Niveau ambiance vous allez le découvrir en groupant pour instance, il n'y a pas de casse pied au contraire les membres sont bien sympathique (c'est un avis purement subjectif) Je rappel quand même que si j'ai quitté la guilde c'est parce que ca jouait chacun dans son coin (loin de moi l'envie de vous rabattre sur la candidature au contraire ca me ferait plaisir de vous voir sous le tag aurillia) Sur ce je vous souhaite de passer les test qui sont super dur ... et oui va falloir plier les genoux et aller sous le bureau :lol!: En esperant vous voir très très vite Kyornichon votre chasseur préféré | |
|
Zycslie Prêtre
| Sujet: Re: Demande groupée (kdf) Lun 22 Mai - 20:26 | |
| | |
|
Ottör
| Sujet: Re: Demande groupée (kdf) Mar 23 Mai - 13:55 | |
| Je vais me la raconter : comme on prend pas les candidatures groupées, que Naboo et Sekor ne veulent plus entrer, je vous invite a aller visiter les autres posts de candidatures^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande groupée (kdf) | |
| |
|