| Demande de recrutement. | |
|
+4Ytha ||Klaha Sealia Gharrona 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gharrona
| Sujet: Demande de recrutement. Mer 12 Avr - 18:35 | |
| Bonjour à toutes et tous , Je me nomme Gharrona, voleur de mon état . Je recherche une guilde axée pve et pvp pour partager de bons moments de jeu entre gens capables de relever des défis. J'ai une grande expérience des instances traditionnelles ( LBRS , UBRS , Stratholme ... ) ainsi que de Molten Core . Plusieurs personne chez vous me connaissent et pourront attester ( je pense ) que je suis qqun de plutôt polyvalent . Je pense à Hemi , Zycslie , Kyuubi , Panida avec lesquels nous avons traumatisé les hordeux au goulet . Je reste à votre disposition in game si vous avez besoin d'information complementaires. Gharrona. | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Jeu 13 Avr - 2:57 | |
| Je me permets de faire un copier-coller de ce que j'ai écris à Nokcy, puisque le "problème" est le même: Bon, pour être sérieux 2 minutes, on a décidé avec les autres officiers de commencer à vraiment limiter les recrutements, et donc à se baser plus sur les besoins et l'intérêt de la guilde en général, que sur les amitiés avec certains membres. Donc, c'est à discuter objectivement entre tous les officiers, ca peut donc prendre quelques temps pour connaître notre décision...
Et puis on a qu'a dire qu'être patient c'est des points de bonus ^^
Ca se sent que jme la pète là ? J'en profite ici, IRL je suis souvent de l'autre côté ^^ | |
|
| |
||Klaha
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Jeu 13 Avr - 3:24 | |
| Au vu du nombre de rogue qui compose notre guilde HL (Hinata, Alaèl, Sealia), selon moi le recrutement d'un voleur supplémentaire de ton niveau est nécessaire. Ayant joué quelque fois avec toi en pvp et en pve, et étant donné que ca n'a jamais causé de soucis (explosage de hordeux !!!!! ), je mets un OUI. | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Jeu 13 Avr - 3:28 | |
| Comme je t'ai dit en tell tu as ma bénédiction ^^ Nous avons encore besoin d'un voleur de ton niveau parmis nos rangs afin de déssouder quelques hordeux +1 | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Jeu 13 Avr - 14:51 | |
| Bon, ben en fait les discutions entre officiers ont eu lieu plus rapidement que prévu... +1 aussi | |
|
| |
Thûrias
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Dim 16 Avr - 5:50 | |
| Si par Hasard , il te viendra à l'esprit de revenir sur le fofo après ton /gquit , sache que le non entre-aide dont tu te plaignai ne marche pas que dans un sens . On n'est pas toujours dispo toi ... Personnellement je continu à monter des pick up car , je ne veux pas obliger quelqu'un a venir alors qu'il ne le veux vraiment pas . Je ne me rapelle pas t'avoir vu en groupe pour instances avec nous , alors qu'on nécessitai un voleur ... , c'est bien quand les autres aide , mais c'est bien aussi quand on aide les autres . A mon avis tu n'avais absolument pas a te plaindre que l'on accède pas à ta requete , sachant que tu n'avais pas accedé aux notre. Cela étant dis .... bon vent .... | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Dim 16 Avr - 10:22 | |
| | |
|
| |
Ottör
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Dim 16 Avr - 13:00 | |
| Vu les raisons evoquées, effectivement mieu vaut deguilder si on réagit aussi bêtement que ça.... | |
|
| |
Gharrona
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Dim 16 Avr - 22:41 | |
| Bonjour à toutes et à tous ,
Pas la peine de polémiquer ad vitam eternam , je vais expliquer les raisons de mon départ :
1- Je n'ai pas l'habitude de jouer en pick-up car j'estime que les membres d'une guilde doivent s'entraider les uns les autres ce que j'ai d'ailleurs fait moi même en aidant un groupe au temple avec Fohir je crois , les groupes de pick-up me sont devenu insupportables à part quand je connais les personnes qui le constituent.
2- Quand qqun pose une question sur le canal guilde , même si c'est pour lui dire non , répondez lui. Attendre 30 minutes dans le meilleur des cas une réponse qui ne vient jamais , c'est trop pour ma patience. Je suis peut être exigeant mais sachez que j'attendais de vous que vous le soyez aussi avec moi.
Votre guilde a l'air vraiment tres bien avec de bons joueurs et une bonne entente , toutefois j'ai l'impression qu'il n'y a pas de leader vraiment identifié en qui la guilde a foi. Mes ambitions au niveau du jeu sont assez importantes et je ne veux pas perdre du temps inutilement alors que je pourrais l'utiliser à des choses plus utiles.
Je vous remercie pour la confiance que vous m'avez témoigné et vous souhaite une bonne continuation.
Gharrona. | |
|
| |
nealon Paladin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : France, Marmande Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: moi j'ai repondu Dim 16 Avr - 23:52 | |
| Moi je t'ai repondu que j'avais pas le niveaux ^^ mais que je t'accompagnerai volontier en level 60. Tu ma paru simpa. C"est dommage mais a vouloir trop t'as oublier ce qui fais la particularité d'Aurillia c'est qu'on a une bonne ambience et qu'on est pas avide d'objet violet. C'est le probleme des grosses guildes. D'ailleur avoir un leadeur au dessus de tous c pas une bonne chose. Nous on a la chance d'avoir 6 leadeur qui se consacre bocoup aux autres et je crois que ca aussi c pas donné a toute les guildes.
Si tu regrette un jour ton choix moi ca me derangerai pas que tu reviennes en laissant un peu tes ambition de coté et plutot faire comme moi profité du jeux sans prise de tete. | |
|
| |
alael
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Lun 17 Avr - 5:49 | |
| Mais je suis avide d'objects violets!! mouahaha | |
|
| |
Thûrias
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Lun 17 Avr - 6:49 | |
| J'avais écrit un truc assez long , mais finalement je raccourci .
-T'es resté 3 jours (et encore) , et yavais pas bcp de connec , ... Bin pas tous no life -On utilise Ts >>>> donc , le /g est pas toujours utilisé (fallai installer Ts) -Pas de leader >>>> bin ça , c'est le résultat d'une guilde cool ... pas besoin de regle strictes ... Mais on s'aide quand meme . -La plupart etant lvl 60 on est surtout instances lvl 60 , car si je me trompe pas , c'est des HL qui ont crée la guilde. Donc effectivement , moin d'aide pour low lvl . | |
|
| |
Ottör
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Lun 17 Avr - 11:35 | |
| J'ajouterai ma denière pierre a cet edifice, le Leader de la Guildes est : Ytha!!! Nous les officiers le secondons, ensuite en instances le lead n'est pas spécialement Ytha mais toute personne ayant une grande conaissance du donjon en question, Thurias a deja eu l'occasion de lead nos premiers ZG, toutefois si tu regretes ton geste tu sera de nouveau le bienvenu permis nous Garhonna! | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Lun 17 Avr - 12:11 | |
| Sniof Ytha elle aura meme pas connu gharonna car elle ne pouvais pas se connecter de jeudi a lundi pour cause de reunion importante irl.
C'est dommage, peu etre nous recroiserons nous un jour quelques part. | |
|
| |
Gharrona
| Sujet: Re: Demande de recrutement. Lun 17 Avr - 23:47 | |
| Bah encore une fois je le répète , je n'ai rien contre Aurilla comme je ne suis pas non plus addict au loot violet.
Sur kirin Tor , serveur d'ou je viens , j'avais deja un rogue lvl 60 Salthar et j'ai quitté le serveur . Mon perso avait + de 90 jours IRL de jeu à son actif et j'avais l'habitude de farmer Molten Core , Zul Gurub et j'avais même commencé à faire BWL. Je co-leadais le raid avec lequel on jouait .
Alors là ce qui m'a ennuyé c'est de voir combien il est difficile sur CDO de trouver un bon groupe pour le PVE , je comptais sur une guilde pour avancer un peu en espérant pouvoir jouer avec des gens disponibles et motivés.
Je vous concède bien volontiers le fait que je suis exigeant , mais en aucun cas je ne repproche quoi que ce soit à la guilde Aurilla. C'est juste que je me fixe des objectifs et des délais que j'aime atteindre sans quoi on avance jamais dans le jeu.
Sur ce , je préfère clore le débat. Je vous souhaite bonne continuation et espère vous rencontrer à nouveau sur les BGs ou en Instance.
Gharrona. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement. | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement. | |
|