Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Irulan, druide restauration et Zakraken, druide féral.

+2
Ytha
Irulan
6 participants
AuteurMessage
Irulan

Irulan, druide restauration et Zakraken, druide féral. Empty
MessageSujet: Irulan, druide restauration et Zakraken, druide féral.   Irulan, druide restauration et Zakraken, druide féral. Icon_minitimeMar 2 Mai - 10:14

Bonjour, :flower:

Je m'appelle Irulan (se prononce Irulane), je suis une jeune druide restauration, mais qui va grandir très vite (je connais bien le jeu et j'ai déjà une druide équilibre 60 sur ce serveur). De niveau aux alentours du 30, si vous me prenez dans votre guilde je ne vous ennuierai pas avec mon leveling rassurez vous .

Je suis mariée Irl à Zakraken, druide 60 féral, qui se joindrait à vous également si vous m'acceptiez dans votre guilde.

Comment on connait votre guilde : Une personne que nous apprécions beaucoup (on ne citera pas son nom ne sachant pas si elle souhaite rester anonyme) est chez vous, et nous a parlé en bien de votre guilde.

Notre orientation de jeu : PVE, car le PVP nous connaissons déjà et sommes allés au bout de nos souhaits : zak a été maréchal donc a tout le stuff féral adapté et moi avec mon autre druide j'ai déjà fait suffisamment de pvp... donc nous souhaitons PVE ^^

Nos horaires : pour moi : un peu tout le temps .. en fonction de mes obligations. Et pour zakraken : le soir de 20H30 à 24H - 1H et le week end la journée en plus, en général.

Nos ages : moi 31 ans et Zak 33 ans.

Nos ambitions : nous amuser, passer un bon moment avec les Aurillia et surtout ne pas se prendre la tête car pour nous Wow est un jeu, donc une activité de détente et de plaisir.

Merci d'avoir lu notre demande et à bientôt je l'espère.

Irulan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Irulan, druide restauration et Zakraken, druide féral.   Irulan, druide restauration et Zakraken, druide féral. Icon_minitimeMar 2 Mai - 12:37

Citation :
Comment on connait votre guilde : Une personne que nous apprécions beaucoup (on ne citera pas son nom ne sachant pas si elle souhaite rester anonyme) est chez vous, et nous a parlé en bien de votre guilde.

Moi je connais la personne en question et j'ai 100% confiance.

Citation :
Nos ambitions : nous amuser, passer un bon moment avec les Aurillia et surtout ne pas se prendre la tête car pour nous Wow est un jeu, donc une activité de détente et de plaisir.

Voila ce que j'aime lire Smile

Je pense que X ^^ vous à expliqué ou nous en etions niveau donjon PVE, et notre volonté principale de recruter doucement pour etre sur d'avoir des personnes sympatique dans nos rangs Smile

Pour ma part, je mettrai un +1 pour vous en tt cas Smile
A bientot peu etre.
clara

clara

MessageSujet: Re: Irulan, druide restauration et Zakraken, druide féral.   Irulan, druide restauration et Zakraken, druide féral. Icon_minitimeMar 2 Mai - 13:37

Bon la personne anonyme c'est moi affraid

Ce sont de tres bons joueurs, autant en pvp que pve, que j'ai connu dans notre ancienne guilde, dans laquelle ils se sont énormement impliqués.

Voili, voilou, des non-boulets comme on les aime Wink
||Klaha

||Klaha

MessageSujet: Re: Irulan, druide restauration et Zakraken, druide féral.   Irulan, druide restauration et Zakraken, druide féral. Icon_minitimeMar 2 Mai - 14:20

Meme pas besoin d'argumenter et de palabrer pour ma part. Je dis oui tout de suite Very Happy
didix

MessageSujet: Re: Irulan, druide restauration et Zakraken, druide féral.   Irulan, druide restauration et Zakraken, druide féral. Icon_minitimeMar 2 Mai - 20:41

arf si la personne anonyme est clara -1 direct ^^

mais non ( I love you clara Wink ) meme si c'est pas a moi de descider je dit qu'ils faut les prendre !! plus vite que sa Smile
Ottör

Ottör

MessageSujet: Re: Irulan, druide restauration et Zakraken, druide féral.   Irulan, druide restauration et Zakraken, druide féral. Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:36

Pfff des potes a Clara........et en plus e
Irulane a egayé le TS....pfffff moi je dis pas non quoi

"marche funèbre" j'avais dit oui mais elle part déjà la vilayne :-(
Bonne route/chance à toi on prendra soin de clara....ou plutot elle prendra soin de nous....enfin bref!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irulan, druide restauration et Zakraken, druide féral.   Irulan, druide restauration et Zakraken, druide féral. Icon_minitime

Irulan, druide restauration et Zakraken, druide féral.
Page 1 sur 1