Bonjour, :flower:
Je m'appelle Irulan (se prononce Irulane), je suis une jeune druide restauration, mais qui va grandir très vite (je connais bien le jeu et j'ai déjà une druide équilibre 60 sur ce serveur). De niveau aux alentours du 30, si vous me prenez dans votre guilde je ne vous ennuierai pas avec mon leveling rassurez vous .
Je suis mariée Irl à Zakraken, druide 60 féral, qui se joindrait à vous également si vous m'acceptiez dans votre guilde.
Comment on connait votre guilde : Une personne que nous apprécions beaucoup (on ne citera pas son nom ne sachant pas si elle souhaite rester anonyme) est chez vous, et nous a parlé en bien de votre guilde.
Notre orientation de jeu : PVE, car le PVP nous connaissons déjà et sommes allés au bout de nos souhaits : zak a été maréchal donc a tout le stuff féral adapté et moi avec mon autre druide j'ai déjà fait suffisamment de pvp... donc nous souhaitons PVE ^^
Nos horaires : pour moi : un peu tout le temps .. en fonction de mes obligations. Et pour zakraken : le soir de 20H30 à 24H - 1H et le week end la journée en plus, en général.
Nos ages : moi 31 ans et Zak 33 ans.
Nos ambitions : nous amuser, passer un bon moment avec les Aurillia et surtout ne pas se prendre la tête car pour nous Wow est un jeu, donc une activité de détente et de plaisir.
Merci d'avoir lu notre demande et à bientôt je l'espère.
Irulan