| Mamshere // druide feral | |
|
+6Arissa Styrz Xénophère Nokcy Ytha mamshere 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mamshere
| Sujet: Mamshere // druide feral Mer 6 Sep - 23:07 | |
| Nom : mamshere Race : elfe Classe :druide ---------------------------------------------------------------- Votre template :11/35/5
---------------------------------------------------------------- Votre expérience dans le jeu :ne sachant pas trop quoi repondre je dirais que je n'en ai pas trop a mon gout et que je compte rattraper cette lacune avec vous ---------------------------------------------------------------- Vos accès aux instances HL - Coeur du Magma : non - Onyxia : non - Repaire de l'Aile-Noire :non - Naxxramas : non ---------------------------------------------------------------- Vos horaires de jeux : - Lundi :de 21h00 jusqu'à tard - Mardi : // - Mercredi : // - Jeudi : // - Vendredi : // - Samedi : // - Dimanche : //
---------------------------------------------------------------- Métiers : herbo 300/alchie 300 ---------------------------------------------------------------- Vos rerolls : croisade ecarlate fufu UD 16
---------------------------------------------------------------- Pourquoi Postullez vous chez Aurillia? (Les membres qui éventuellement soutiennent votre candidature) je m'inscris chez vous par soucis de decouvrir et donc profiter du jeu de par votre experience et en plus il parait qu'il y a une tres bonne ambiance Je viens aussi chez vous car j'étais dans la meme guilde que styrz un bon pote IG et IRL ---------------------------------------------------------------- Les guildes auxquelles vous avez appartenu. Avez-vous postulé ailleurs ? Si oui, où ? rose noir pedant 1 semaine et le regretté Masque de sombrelune
---------------------------------------------------------------- Informations supplémentaires : Saloute. Mathieu de perpignan 22 ans etudiant en anglais. j'aime la biere les potes et la biere si vous voulez faire lmes cons n'oubliez pas de m'apeler
Parlez nous un peu de vous, votre âge, prénom, lieux de résidence, études/métier, votre experience dans les MMORPG, de vos passions. | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Mamshere // druide feral Mer 6 Sep - 23:29 | |
| - Citation :
- je m'inscris chez vous par soucis de decouvrir et donc profiter du jeu de par votre experience et en plus il parait qu'il y a une tres bonne ambiance
J'espere que nous aurons l'occasion de passer du bon temps ensemble prochainemement. Pis si ca colle bien dans les deux sens +1 pour moi | |
|
| |
Nokcy
| Sujet: Re: Mamshere // druide feral Mer 6 Sep - 23:31 | |
| +1 pour moi | |
|
| |
Xénophère
| Sujet: Re: Mamshere // druide feral Jeu 7 Sep - 0:34 | |
| - mamshere a écrit:
- j'aime la biere les potes et la biere si vous voulez faire lmes cons n'oubliez pas de m'apeler
Ha ben oui je comprend l'ambience +1 ^^ | |
|
| |
Styrz
| Sujet: héhé Jeu 7 Sep - 3:25 | |
| Meme si je suis (encore?! ) en trial, gros +1 evidemment ... Il aime les femmes et le bon vin ... euh ... j'en dis trop la ! | |
|
| |
Arissa Druide
| Sujet: Re: Mamshere // druide feral Jeu 7 Sep - 5:55 | |
| si tu restes spé féral pas de soucis .. plus sérieusement, j'ai tenté d faire un ubrs avec toi ce soir. j'aurais bien aimé voir ce que tu valais en féral pour remplacer le 2eme wawa devant drakki Malheureusement pour nous notre prêtre nous a laché devant la dernière salle entrainant à sa suite l'ensemble du raid. Mais ce n'est que partie remise. Moi jdis plus un pour un trial du spé féral | |
|
| |
nealon Paladin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : France, Marmande Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Mamshere // druide feral Jeu 7 Sep - 11:05 | |
| +1 aussi, j'espere juste que t'es horaire de jeux seront un peu plus étendu dans l'avenir (sans te pousser au no lifisme :p) | |
|
| |
Arissa Druide
| Sujet: Re: Mamshere // druide feral Jeu 7 Sep - 12:04 | |
| bah .. 21h à pas d'heure .. c'est déjà bien comme créneau | |
|
| |
mamshere
| Sujet: Re: Mamshere // druide feral Jeu 7 Sep - 13:24 | |
| re
mamshere le druide aux offres pas cheres vous remercie de cet acceuil chaleureux.
pour repondre a tes attentes arissa, j'aime tanker et le spe feral reste et restera ma spe de predilection
(juste pour l'histoire en ours j'ai 7900 d'armure et 105 dps et felin 124.5 dps avec 25.15%chance esqui et 20.15 et j'aime trop ça.
Pour les horraires de jeu, la vie nous reserve bien des surprises et est quand meme super belle pour ne pas y participer, cela n'empeche que quand vous aurez besoin de moi je repondrai present j'aime aussi beaucoup jouer a ce jeu ^^
Allez +
Mamshere elfe a la bourse d'herbe aux effluves enivrant | |
|
| |
pfiou
| Sujet: Re: Mamshere // druide feral Jeu 7 Sep - 15:43 | |
| +1 parce qu'il est de Perpignan | |
|
| |
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Mamshere // druide feral Jeu 7 Sep - 17:06 | |
| +1 pour un Druide Feral !!!
Ca fait tellement longtemps que jme suis pas transformer en bébête moi que je sais meme plus comment on fait ! | |
|
| |
Scorpion
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamshere // druide feral | |
| |
|
| |
| Mamshere // druide feral | |
|