Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T0.5] Baron en 45 minutes

5 participants
AuteurMessage
Ruth
Mage
Mage
Ruth

[T0.5] Baron en 45 minutes Empty
MessageSujet: [T0.5] Baron en 45 minutes   [T0.5] Baron en 45 minutes Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:11

Bon je poste ca pour savoir qui en est a cette partie de la quete T0.5 histoire de constituer des groupes efficaces (meme si lorsqu'on dit aurillia il n'est pas necessaire d'ajouter "efficace" ca serait une redondance :p )
Revenir en haut Aller en bas
Arissa
Druide
Druide
Arissa

MessageSujet: Re: [T0.5] Baron en 45 minutes   [T0.5] Baron en 45 minutes Icon_minitimeLun 10 Avr - 1:46

bah depuis le temps que je demande a le faire je pense que tout le monde est au courant que j'ai a le faire ^^

De mémoire Ytha était la 1ere a devoir la faire .. suivi d'Alaél .. pour les autres je ne sais pas
Thûrias

Thûrias

MessageSujet: Re: [T0.5] Baron en 45 minutes   [T0.5] Baron en 45 minutes Icon_minitimeLun 10 Avr - 14:23

Moi j'en suis aussi , et on m'a donné la technique pour finir en moin de 45 minute ... j'ai pas eut vraiment le temps de la tester beaucoup mais l'amie qui m'en a parler avait l'air convaincu ( ma fameuse prêtresse de Gekido ) .
En fait faut des groupes avec 1 pretre , 1 wawa ( def , pas en combat ) , 1 autre ^^ ( chasseur < c'est le best xD ; voleur ; demo .... ) et surtout , 2 mages !!!
La technique est de faire des tas de mobs et de les défoncer en aoe .
Avec ça , elle est arrivée au abomination , il lui restai 10minutes ... mais ils ont wipe . Donc pas le droit au wipe ^^. Et derniere chose , entre les tas de mobs , faut regen !!! Mais pour optimiser le temps faut absolument eau cristaline ( le mieu c'est d'avoir quelque potion pour aoe un max dans les tas )
Voila voila ...

En espérant vous avoir renseigné alien
Ottör

Ottör

MessageSujet: Re: [T0.5] Baron en 45 minutes   [T0.5] Baron en 45 minutes Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:51

On peut meme ajouter un élément qui peut être très utile : les Eaux de Stratholme!!!
Oui, parce que mine de rien ces saloperies tapent du du 400/500 sur tout ce qui bouge, et si chacun de nous en claque une meme un mob elite en prendra plein la face.
nephistae

MessageSujet: Re: [T0.5] Baron en 45 minutes   [T0.5] Baron en 45 minutes Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:22

Bon bah voila un mage sur les deux de dispo ...je cherche a la faire dpeuis bien longtmeps cette sal.....de quete donc ....voila si je suis la demandez moi ...ou on fixe un RDV ...plutot tard le soir moi ..
Thûrias

Thûrias

MessageSujet: Re: [T0.5] Baron en 45 minutes   [T0.5] Baron en 45 minutes Icon_minitimeMar 11 Avr - 3:59

Nouvelle technique , qui a reussi a certain ( faut faire que avec la guilde )
1 wawa ; 1 pretre ; 1 pala ; 1 mage ; 1 dps
Comme on a tesé avec Ytha , le pretre pull pendant que les autres font max dps , le pala est la pour heal aussi , et il tape quand il peut . Pour certain pull délicat , comme celui de la baronne , le mieu c'est plus de plus loin avec chasseur
Toujours éviter les groupes qui servent a rien .
Attirer la baronne a la grille pour éviter les fears . ( maximum dps sur elle sinon beaucoup de control mind )
Le mage fais des CS sur les Banshee pour eviter silence du pretre .
Jamais immoblisé de mobs ou de laisser un mobs nous tuer dans le chemin de ronde des pat .
La c'est surtout du focus et plus vraiment du Aoe .
On dois toujours etre en combat , le wawa ne dois jamais s'arreter de taper.
Celle la est largement faisable si on joue bien ( comme dab) tongue
Je répète que tout les combinaisons sont envisagées , ça c'est que des exemples fructueux.
Toujours pareil = Cristaline obligatoire . alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T0.5] Baron en 45 minutes   [T0.5] Baron en 45 minutes Icon_minitime

[T0.5] Baron en 45 minutes
Page 1 sur 1