après avoir tout lu ; y compris les commentaires , je trouve ça pas con .
J'encourage tout le monde a retenir surtout les cartes (on lis une fois et c'est bon) , pour éviter les pull et les aggros de partout ^^. Et pour les secptiques (mais je crois que dans la guilde yen a pas) , le mec dit bien que le pet du chasseur est sorti
(pareil celui du démo ...) . Par contre , pour ce qui est du "rush sucide" juste avant les abominations , je reste un peu perplexe ^^ , mais ya pas de raison que ça marche pas pour nous .
Sinon , pour ceux qui ont la flemme de lire , je répète que le chrono s'arrète au pull du baron
.
Pour de plus amples infos , lisez le lien , ou /w moi IG , je croi avoir retenu le principal.
Je rassure Arissa ^^ les mecs de BLibli on essayé avec des classes non-compatibles entre elles , et ils ont réussi (notamment , un druide ours qui tankait a default de wawa)
Mais je pense que pour le reussir , pour ceux qui l'ont jamais vraiment testé ^^ faut des classes fixe comme wawa , pretre , et mage ...
Le reste est négociable , mais doit inclure des dps un minimum pour pas trop ramer a tuer les boss , car par exemple sur la Baronne , si pas de dps , beaucoup de control mind donc grosse perte de temps.
Petite note sur la Baronne ( Récapitulatif ) :
- les casters sont a la limite de la portée de leur sort pour eviter les control
- les fear doivent etre utilisé avant de tanker , car si ya un Mind control , c'est elle qui s'en servira contre nous ( surtout pour le wawa !!!!)
Les autres boss sont relativement faciles ^^