Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Guide pour BARON en -45mins ( tres bien fait )

5 participants
AuteurMessage
kïsuke

kïsuke

Guide pour BARON en -45mins ( tres bien fait ) Empty
MessageSujet: Guide pour BARON en -45mins ( tres bien fait )   Guide pour BARON en -45mins ( tres bien fait ) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:29

voila, je n'ai pas encore tout lu, mais il me semble superbement bien réalisé Smile

Reste plus qu'a le tester Smile

http://vigneronjon.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=2416#2416.
Revenir en haut Aller en bas
Thûrias

Thûrias

MessageSujet: Re: Guide pour BARON en -45mins ( tres bien fait )   Guide pour BARON en -45mins ( tres bien fait ) Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:13

après avoir tout lu ; y compris les commentaires , je trouve ça pas con . alien
J'encourage tout le monde a retenir surtout les cartes (on lis une fois et c'est bon) , pour éviter les pull et les aggros de partout ^^. Et pour les secptiques (mais je crois que dans la guilde yen a pas) , le mec dit bien que le pet du chasseur est sorti cheers (pareil celui du démo ...) . Par contre , pour ce qui est du "rush sucide" juste avant les abominations , je reste un peu perplexe ^^ , mais ya pas de raison que ça marche pas pour nous .
Sinon , pour ceux qui ont la flemme de lire , je répète que le chrono s'arrète au pull du baron alien .

Pour de plus amples infos , lisez le lien , ou /w moi IG , je croi avoir retenu le principal.
Je rassure Arissa ^^ les mecs de BLibli on essayé avec des classes non-compatibles entre elles , et ils ont réussi (notamment , un druide ours qui tankait a default de wawa)
Mais je pense que pour le reussir , pour ceux qui l'ont jamais vraiment testé ^^ faut des classes fixe comme wawa , pretre , et mage ...
Le reste est négociable , mais doit inclure des dps un minimum pour pas trop ramer a tuer les boss , car par exemple sur la Baronne , si pas de dps , beaucoup de control mind donc grosse perte de temps.

Petite note sur la Baronne ( Récapitulatif ) :
- les casters sont a la limite de la portée de leur sort pour eviter les control
- les fear doivent etre utilisé avant de tanker , car si ya un Mind control , c'est elle qui s'en servira contre nous ( surtout pour le wawa !!!!)

Les autres boss sont relativement faciles ^^
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: Guide pour BARON en -45mins ( tres bien fait )   Guide pour BARON en -45mins ( tres bien fait ) Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:31

J'ai parcouru tout ca, ca a l'air bien chaud quand même mais c'est bien expliqué Smile

A tester quoi Very Happy

Tiens, vu sur un post en réponse au guide, c'est pas trop mal fait Laughing

http://alex.c.moi.free.fr/SharedFiles/Medias/jetecampe.mp3
Arissa
Druide
Druide
Arissa

MessageSujet: Re: Guide pour BARON en -45mins ( tres bien fait )   Guide pour BARON en -45mins ( tres bien fait ) Icon_minitimeSam 15 Avr - 5:47

argh ! .. le liens est rompu .. les pages n'existent plus sur le site fre :-/
nephistae

MessageSujet: Re: Guide pour BARON en -45mins ( tres bien fait )   Guide pour BARON en -45mins ( tres bien fait ) Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:49

Bon alors moi j el ai pas encor elu j avoue mais je tiens a vous signaler que j ai reussi hier du premier coup avec un groupe que je donnais comme perdant ...1 chasseur 1 voleur 1 pretre un druide et votre serviteur mage ....tous 60 bien sur mais pas equipé comme des dieux...ca reste faisable ....faut pull un minimum je me me suis charger de vider les zigou seule a chaque fois pdt que les autres continuait...c t juste 43 minutes..mais bon ....on aurait pu aler plus vite encore .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guide pour BARON en -45mins ( tres bien fait )   Guide pour BARON en -45mins ( tres bien fait ) Icon_minitime

Guide pour BARON en -45mins ( tres bien fait )
Page 1 sur 1