Nom : Edal
Race : Elfe
Classe : Druide
----------------------------------------------------------------
Votre template : Feral (respé sans souci si necessaire)
Votre expérience dans le jeu : Ami de Demongirl, je viens également de Throk'Feroth ou j'avais un voleur MV avec lequel j'ai pratiqué Zul'Gurub, AQ20 et MC.
Vos accès aux instances HL
- Coeur du Magma : OK
- Onyxia : A venir
- Repaire de l'Aile-Noire : OK
- Naxxramas : OK
Vos horaires de jeux :
Pour l'instant libre tous les jours, possible changement dans quelques semaines.
Métiers : Skinner/travail du cuir (tribal)
Vos rerolls : aucun (mage draenei plus tard)
Pourquoi Postullez vous chez Aurillia?
Je postule ici pour pouvoir integrer une communauté agréable avec mon pote
Aucune guilde.
Informations supplémentaires :
Comme certains aiment j'ai concoté un petit texte RP:
Edal, un étrange nom pour un étrange druide. En effet il signifierait fosse septique en gnoll selon certains ou bien serait le diminutif d'un nom plus ancien Edalbraw pour d'autres, dont la signification s'est perdu dans les méandres du temps comme un provincial a paris. Les apparences sont trompeuses et ce noble druide pourrait en d'autres temps et d'autres lieux être confondu avec un acteur érotique des années 70, mais il n'en est rien et si sa moustache verte n'est peut etre que le fruit du hasard certains plus philosophes préfèrent y voir une image de la pousse de la nature. Peu a filtré sur le passé de cet énigmatique personnage, principalement parce que tout le monde s'en fout. On sait seulement qu'il est un émissaire du cercle cénarien, de Darnassus et du club de bridge des multi-centenaires de Teldrassil. Toujours pret a aider ses amis, surtout quand ils n'en ont pas besoin, ce druide a vraiment bon coeur, et heureusement car il est egalement un gaffeur hors pair, pour preuve il est interdit de séjour dans toutes les galeries d'art, magasins de porcelaines et maisons de retraite d'Azeroth. Il recherche actuellement a rejoindre une guilde pour continuer ses aventures sans queue ni tête (oui comme un mort vivant).