| [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nefir
| Sujet: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] Jeu 18 Jan - 0:41 | |
| Nom : Nefir Race : Elfe de la Nuit Classe : Druide LvL : 25 (je compte monter vite) ---------------------------------------------------------------- Votre template : Pour le moment spé feral et je respé heal au lvl 60-70 on vera voir avant mais rien de sur encore ---------------------------------------------------------------- Votre expérience dans le jeu : Bientot 1 ans que je joue a wow c'est mon 2 eme perso ---------------------------------------------------------------- Vos accès aux instances HL - Coeur du Magma : NON - Onyxia : NON - Repaire de l'Aile-Noire : NON - Naxxramas : NON ---------------------------------------------------------------- Vos horaires de jeux : - Lundi : 17h00-23h30 - Mardi :17h30-23h30 - Mercredi :13h30-23h30 - Jeudi :15h00-23h30 - Vendredi :17h00-05h00 - Samedi :10h00-05h00 - Dimanche : 10h00-23h30 (un peu près :p) ---------------------------------------------------------------- Métiers : Minage/Joallier ---------------------------------------------------------------- Vos rerolls : Pas de reroll pour le moment mais j'ai eu 1 lvl 60 wawa deja ---------------------------------------------------------------- Pourquoi Postullez vous chez Aurillia? Car je connais beaucoup de monde j'aime bien l'ambiance et j'aimerais bien venir partager la bonne humeur de chacun avec vous. (Les membres qui éventuellement soutiennent votre candidature) ---------------------------------------------------------------- Les guildes auxquelles vous avez appartenu. Les roses des vents Avez-vous postulé ailleurs ? Si oui, où ? NON ---------------------------------------------------------------- Informations supplémentaires : Je m'apelle kevin j'ai 14ans hmmm..... la chance :p et sinon je suis en 3 eme et voila ma passion c'est wow :p | |
|
| |
nealon Paladin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : France, Marmande Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] Jeu 18 Jan - 0:45 | |
| - Citation :
- Je m'apelle kevin j'ai 14ans hmmm..... la chance :p
Personne est parfait et faute avoué a moitié pardonné :p | |
|
| |
nefir
| Sujet: Re: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] Jeu 18 Jan - 0:47 | |
| hihi :p au moin je vous cache rien lol | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] Jeu 18 Jan - 2:10 | |
| - Citation :
- Pourquoi Postullez vous chez Aurillia? Car je connais beaucoup de monde j'aime bien l'ambiance et j'aimerais bien venir partager la bonne humeur de chacun avec vous.
Qui connais tu ? | |
|
| |
nefir
| Sujet: Re: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] Jeu 18 Jan - 9:08 | |
| Je connais Gerwyn, Phages, Fadrus, Kaleween | |
|
| |
Kullweet Floodeur de forum
| Sujet: Re: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] Jeu 18 Jan - 11:31 | |
| Aaaaaaah c'est toi qui étais sur TS avec Fadrus il y a quelques jours !!! Je me disais bien... NEfir ca me dit quelque chose... | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] Jeu 18 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
nealon Paladin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : France, Marmande Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] Jeu 18 Jan - 13:52 | |
| Je m'en doutais un petit peu ^^ | |
|
| |
nefir
| Sujet: Re: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] Jeu 18 Jan - 14:25 | |
| Je ne joue plus gordono moi maintenant je joue un autre perso donc c'est vous qui voyé (je me cache pas du tout mais c'est pu moi gordono) | |
|
| |
nealon Paladin
| Sujet: Re: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] Jeu 18 Jan - 14:50 | |
| Le fait de changé de perso ne change pas la personne. Pas que tu puisse pas changé, mais je doute qu'a 14as en un moi on devient plus raisonnable. Tu as decu la guilde qui compté sur toi, et ce n'est pas en changeant de perso que tu resoudra ton pb. | |
|
| |
Kullweet Floodeur de forum
| Sujet: Re: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] Jeu 18 Jan - 14:56 | |
| - Citation :
- Je ne joue plus gordono moi maintenant je joue un autre perso donc c'est vous qui voyé (je me cache pas du tout mais c'est pu moi gordono)
Huuuuu ? Ne serais tu pas un peu schizophrène ? Gordono est un de tes avatars. Dire que tu n'est plus gordono, c'est dire que tu es une autre personne IRL... http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/dossiers/schizophrenie/schizophrenie.htm La schizophrénie débute généralement à l'adolescence. Elle se traduit par divers signes : bouleversement de la personnalité, réaction inappropriées, mutisme, impulsions soudaines et irraisonnées… | |
|
| |
nefir
| Sujet: Re: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] Jeu 18 Jan - 20:22 | |
| c'est bon lol chui pas nolife ni malade je vais très bien | |
|
| |
milyhosworth
Nombre de messages : 133 Age : 41 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] Jeu 18 Jan - 21:09 | |
| Salut, en fait le problème principal pour moi, à la base, te connaissant très très peu est le suivant : Pourquoi ne pas avoir mis dans ton post que tu étais le reroll de Gordono ? Pourquoi ne pas avoir mis que tu avais déja appartenu à cette guilde ? Pourquoi ne pas avoir mis ce qui te motivais à reposter chez nous, en nous expliquant (ou réxpliquant si tu l'avais déja fait) ton départ ainsi que ce que tu es prêt à nous apporter. Encore bon jeu à tous Mily | |
|
| |
nefir
| Sujet: Re: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] Jeu 18 Jan - 22:41 | |
| alors voila je vais vous répondre franchement: Deja je n'est pas postuler avant car je joué gordono c'etait mon personnage principal mais je me suis fait pirater mon compte donc j'ai racheter le jeu et maintenant je joue avec nefir un druide lvl 26 et je recherche une guilde fixe que je connais bien avec une bonne ambiance après avoir je l'avou était dans beaucoup de guilde avec gordono . Donc j'adore l'ambiance de votre guilde et je connais plein de monde maintenant j'espere vraiment vous rejoindre pour lontemps et pouvoir vous heal dans les instance hl quand j'orais atteind le niveau si vous le souhaité. Merci et a+ bon jeux a tous !!!! | |
|
| |
nefir
| Sujet: Re: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] Jeu 18 Jan - 22:44 | |
| j'ai oublié 2-3 truc:
Dans mon post c'est ytha qui a marquer que j'etait le reroll.
Ensuite dans ma candidature j'ai pas mis car je joue un autre personnage maintenant mais je ne cache pas du tout etre le reroll de gordono ( si on peut apeler sa un reroll car c'est mon personnage principal ) a+ ! | |
|
| |
nealon Paladin
| Sujet: Re: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] Jeu 18 Jan - 23:00 | |
| Toujours meme raisonnement, toujours meme reponse un nouveau perso ne fait pas de toi quelqu'un de different. | |
|
| |
nefir
| Sujet: Re: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] Jeu 18 Jan - 23:01 | |
| ok alors j'ai fait quoi de si mechant que sa stp ? car la je comprend pas trop je peut avoir plus d'info stp | |
|
| |
Maahtan Mage
| Sujet: Re: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] Jeu 18 Jan - 23:57 | |
| ca sert a quoi d'insister serieu? | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] Ven 19 Jan - 10:21 | |
| Recrutement Refusé.
Désolé Gordonor/Nefir, bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] | |
| |
|
| |
| [REFUSE][Druide] Nefir [Edit: Ytha => Reroll Gordono] | |
|