| Titepest recherche guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leeloo
Nombre de messages : 3 Localisation : massy Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Titepest recherche guilde Ven 7 Avr - 12:53 | |
| Bonjour les amis, accepteriez vous une jeune fille qui est sans guilde.... Certains de mes amis sont déjà parmis vous... Merci d'avance... Leeloo alias TITEPEST | |
|
| |
Ottör
| Sujet: Re: Titepest recherche guilde Ven 7 Avr - 13:09 | |
| Coucou leylouw(quoi ca se prononce pareil?! ) Eh bien ma foi pourt'avoir rencontré à la soirée IRL qu'on avait faite chez Graou Arka ainsi qu'à l'expo SW ca me ferait assez paisir que tu nous rejoigne dans notre folie furieuse de no-lifage IG^^ Allez tu as mon oui! (ca me fait delirer je me prends pour un juré de la nouvelle Star!!!! quoi?un blai...un blairau? nooooon!!!) | |
|
| |
Ottör
| Sujet: Re: Titepest recherche guilde Ven 7 Avr - 13:10 | |
| Coucou leylouw(quoi ca se prononce pareil?! ) Eh bien ma foi pourt'avoir rencontré à la soirée IRL qu'on avait faite chez Graou Arka ainsi qu'à l'expo SW ca me ferait assez paisir que tu nous rejoigne dans notre folie furieuse de no-lifage IG^^ Allez tu as mon oui! (ca me fait delirer je me prends pour un juré de la nouvelle Star!!!! quoi?un blai...un blairau? nooooon!!!) EDIT je peux editer mais pas delete dsl mais je suis deg mon navigateur a fait du caca boudin resultat 2 posts!!
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Titepest recherche guilde Ven 7 Avr - 13:47 | |
| Délire pas trop Ottör tu nous fais des double posts quand tu t'excite ^^ Un poil plus d'info ne serait pas de refus, même si a priori, comme tu connais des guildies IRL, et pas en mal puisque l'un d'eux nous a bien montré que t'avais son accord ^^, il devrait pas y avoir de pb... Mais bon, pour faire plaisir à ma curiosité... | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Titepest recherche guilde Ven 7 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
alael
| Sujet: Re: Titepest recherche guilde Ven 7 Avr - 21:19 | |
| Salut! Alaél floodeur pro qui sert a rien . Bienvenue et bonne chance à toi! | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Titepest recherche guilde Ven 7 Avr - 21:24 | |
| Alaél pourquoi tu dis bonne chance a tt les nouveaux ? C'est si dur que ca d'etre chez nous ^^ | |
|
| |
Soledad
| Sujet: Re: Titepest recherche guilde Sam 8 Avr - 4:31 | |
| Bon tu es déjà dans la guilde mais j'adore ton pseudo alors je suis très contente que tu sois là ) | |
|
| |
Leeloo
Nombre de messages : 3 Localisation : massy Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: merci Lun 10 Avr - 0:40 | |
| merci a tous pour votre accueil... et très sympa la surprise vendredi soir quand je me suis connectée de me voir invitée parmis vous!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titepest recherche guilde | |
| |
|
| |
| Titepest recherche guilde | |
|