| ça me dépasse là ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fétiaux 1000+ post trophy's
Nombre de messages : 1419 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: ça me dépasse là ! Mer 8 Nov - 12:04 | |
| pour les anglophobes en résumé : "Bonjour, je poste une annonce nécrologique sur un forum de World of Warcraft pour dire que mon frère, qui possédait ce compte à l'origine, est décédé, on l'a enterré mardi dernier. - Il a laissé un bon loot ?" | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: ça me dépasse là ! Mer 8 Nov - 12:11 | |
| Comme l'ig depasse l'irl...... Qui n'arrive plus a faire la difference entre les deux.... Encore un gars qui pense pouvoir passer fufu dans sa cuisine pour aller manger. | |
|
| |
eorani
| Sujet: Re: ça me dépasse là ! Mer 8 Nov - 18:56 | |
| enfin en meme temps trien ne prouve que ce que le gars dit ( mon frere est mort) est vrai. Et meme si ca l est c est completement stupide de poster un message de ce style sur un forum de jeux videos | |
|
| |
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: ça me dépasse là ! Mer 8 Nov - 20:12 | |
| Soit le premier pipotte, et a ce moment la c'est glauque. Soit le gars qui a replys est tres con. Sois c'est du 50 éme degré a faire peur.
Bref, space comme post !
Aller jm'y lance !
Je tiens a annoncer solanellement a tous mes compatriotes et néanmoins amis, que ce jour sacré qu'etait la journée d'hier, j'ai manger une pomme. Dropé une priere pour elle SVP, elle s'en est pas remis, et elle a lotté que des pépins .... | |
|
| |
Kyorn
| Sujet: Re: ça me dépasse là ! Mer 8 Nov - 20:41 | |
| - Evior a écrit:
- Je tiens a annoncer solanellement a tous mes compatriotes et néanmoins amis, que ce jour sacré qu'etait la journée d'hier, j'ai manger une pomme.
Dropé une priere pour elle SVP, elle s'en est pas remis, et elle a lotté que des pépins .... En admettant que la pomme représente la femme, heureusement que tu n'es pas tombé sur un vers qui ne pouvait etre le tient. Par contre les pépins ... bébé en vue ? | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: ça me dépasse là ! Mer 8 Nov - 21:59 | |
| Qu'en Evior devient philosophe j'ai peur c'est bizarre doc? ^^ | |
|
| |
Tao
| Sujet: Re: ça me dépasse là ! Jeu 9 Nov - 2:21 | |
| moi je dis LOL, ptet pasce il est tard et que je me rend pas bien compte de la situation, mais en tout cas je trouve drole. Surement pasce je trouve super chelou que si ton frere meurt, tu viennes le dire sur le forum de wow aussi.... | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: ça me dépasse là ! Jeu 9 Nov - 2:56 | |
| Moi j'aime bien l'humour noir Je sais pas si j'aurai réagi pareil si j'étais plus concerné, mais j'aime à espérer que oui ^^ Si feu le chasseur aimait vraiment WoW, il a dû se marrer aussi là ou il est | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: ça me dépasse là ! Jeu 9 Nov - 4:09 | |
| Ca n'en reste pas gloque moi je dit c'est pas glop cette histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça me dépasse là ! | |
| |
|
| |