Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

ça me dépasse là !

+4
Evior
eorani
Ytha
Fétiaux
8 participants
AuteurMessage
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux

ça me dépasse là ! Empty
MessageSujet: ça me dépasse là !   ça me dépasse là ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:04

ça me dépasse là ! Good-loot-wow

pour les anglophobes en résumé :

"Bonjour, je poste une annonce nécrologique sur un forum de World of Warcraft pour dire que mon frère, qui possédait ce compte à l'origine, est décédé, on l'a enterré mardi dernier.
- Il a laissé un bon loot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

ça me dépasse là ! Empty
MessageSujet: Re: ça me dépasse là !   ça me dépasse là ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 12:11

Comme l'ig depasse l'irl......
Qui n'arrive plus a faire la difference entre les deux....

Encore un gars qui pense pouvoir passer fufu dans sa cuisine pour aller manger. Suspect
eorani

eorani

ça me dépasse là ! Empty
MessageSujet: Re: ça me dépasse là !   ça me dépasse là ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:56

enfin en meme temps trien ne prouve que ce que le gars dit ( mon frere est mort) est vrai. Et meme si ca l est c est completement stupide de poster un message de ce style sur un forum de jeux videos confused
Evior

ça me dépasse là ! Empty
MessageSujet: Re: ça me dépasse là !   ça me dépasse là ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:12

Soit le premier pipotte, et a ce moment la c'est glauque.
Soit le gars qui a replys est tres con.
Sois c'est du 50 éme degré a faire peur.

Bref, space comme post !

Aller jm'y lance !

Je tiens a annoncer solanellement a tous mes compatriotes et néanmoins amis, que ce jour sacré qu'etait la journée d'hier, j'ai manger une pomme.
Dropé une priere pour elle SVP, elle s'en est pas remis, et elle a lotté que des pépins ....
Kyorn

Kyorn

ça me dépasse là ! Empty
MessageSujet: Re: ça me dépasse là !   ça me dépasse là ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:41

Evior a écrit:
Je tiens a annoncer solanellement a tous mes compatriotes et néanmoins amis, que ce jour sacré qu'etait la journée d'hier, j'ai manger une pomme.
Dropé une priere pour elle SVP, elle s'en est pas remis, et elle a lotté que des pépins ....

En admettant que la pomme représente la femme, heureusement que tu n'es pas tombé sur un vers qui ne pouvait etre le tient. Par contre les pépins ... bébé en vue ? albino
Toupile
Chasseur
Chasseur

ça me dépasse là ! Empty
MessageSujet: Re: ça me dépasse là !   ça me dépasse là ! Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:59

Qu'en Evior devient philosophe j'ai peur c'est bizarre doc? ^^
Tao

ça me dépasse là ! Empty
MessageSujet: Re: ça me dépasse là !   ça me dépasse là ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:21

moi je dis LOL, ptet pasce il est tard et que je me rend pas bien compte de la situation, mais en tout cas je trouve drole.
Surement pasce je trouve super chelou que si ton frere meurt, tu viennes le dire sur le forum de wow aussi....
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

ça me dépasse là ! Empty
MessageSujet: Re: ça me dépasse là !   ça me dépasse là ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 2:56

Moi j'aime bien l'humour noir Smile

Je sais pas si j'aurai réagi pareil si j'étais plus concerné, mais j'aime à espérer que oui ^^
Si feu le chasseur aimait vraiment WoW, il a dû se marrer aussi là ou il est Very Happy
Toupile
Chasseur
Chasseur

ça me dépasse là ! Empty
MessageSujet: Re: ça me dépasse là !   ça me dépasse là ! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 4:09

Ca n'en reste pas gloque moi je dit c'est pas glop cette histoire Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

ça me dépasse là ! Empty
MessageSujet: Re: ça me dépasse là !   ça me dépasse là ! Icon_minitime

ça me dépasse là !
Page 1 sur 1