Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vivement 2007!!

5 participants
AuteurMessage
Tao

Vivement 2007!! Empty
MessageSujet: Vivement 2007!!   Vivement 2007!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 3:36

https://www.dailymotion.com/video/xf9t0_le-vrai-sarkozy-le-court-metrage
Revenir en haut Aller en bas
karasuu

karasuu

Vivement 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement 2007!!   Vivement 2007!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:25

affraid T'as raison on sait quoi faire si on veut pas qu'il fasse un carton au box office...

/target [carte d'électeur]
nealon
Paladin
Paladin
nealon

Vivement 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement 2007!!   Vivement 2007!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:36

annnnnnnnn vais en faire des cauchemar toute la nuits :/
Vais foutre ma cagoule... de CRS ^^
Toupile
Chasseur
Chasseur

Vivement 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement 2007!!   Vivement 2007!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:19

moi je dis joli montage vidéo mais ce n'est pas avec cette vidéo qu'on peut se permettre de voter.C'est tous simplement sortir en dehors de leur contexte des images et paroles dites à plusieurs moments différents. C'est comme si tu avais une caméra braqué sur toi qu'aux moments des dérapages.Que l'on me dise pas que quelqu'un n'a jamais peté un cable ou se soi énevé pour rien. Je ne vais pas fermer ce sujet mais je pense que ce post n'a rien a faire sur notre forum ni dans divers ni ailleurs.
nealon
Paladin
Paladin
nealon

Vivement 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement 2007!!   Vivement 2007!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:01

IL a pas pété un plomb a tous les coups, il a répété 15 fois les meme choses . Et le langage qui l'utilise ne correspond pas a celui d'un homme qui veux réglé les problàme par le font mais veut les exploité pour son propre showbiz et protégé les interet de ceux à qui il fait peur.

Sarko pour moi c'est belle est bien un facho qui retourne sa veste a tout bout de champ pour suivre l'electorat le plus a droite de la droite

Sur ceux ca me fous les boules qu'on en parle sur le fofo il merite meme pas ces quelques lignes.
karasuu

karasuu

Vivement 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement 2007!!   Vivement 2007!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:09

Il est vrai que les parôles, le montage.... on peut faire dire ce qu'on veut, c'est comme les sondages ou quoi, mais les faits sont là. Ses idées il les affiche et les repete suffisament pour que chacun puisse les entendre.
Il n'empeche que les faits sont là, les violences et la repression augmente...
Tao

Vivement 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement 2007!!   Vivement 2007!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:16

Toupile a écrit:
moi je dis joli montage vidéo mais ce n'est pas avec cette vidéo qu'on peut se permettre de voter.C'est tous simplement sortir en dehors de leur contexte des images et paroles dites à plusieurs moments différents. C'est comme si tu avais une caméra braqué sur toi qu'aux moments des dérapages.Que l'on me dise pas que quelqu'un n'a jamais peté un cable ou se soi énevé pour rien. Je ne vais pas fermer ce sujet mais je pense que ce post n'a rien a faire sur notre forum ni dans divers ni ailleurs.

J'ai posté sous divers pasce je pensais que c'était l'endroit le plus adapté..
Pis je pense pas que cette vidéo ait pour but de dicter pour qui on doit voter, mais plutot pour montrer et rendre disponible certaines images qui n'ont pas forcément été remarquées par tout le monde. Qu'on vote pour Sarko ou pas c'est pas vraiment la question, je trouvais intéressant ce que relève cette vidéo. Tout le monde a le droit de voir ce qui se passe. Je suis d'accord que c'est un montage vidéo et les coupures au montages sont clairement visibles (sur les discours de Sarko) mais ya quand meme des scènes d'arrestation et d'abus policiers qui sont clairement pas coupées ni montées ni rien du tout. Cette vidéo a pour but de créer la polémique, et c'est bien pour ca que j'ai mis le lien. Après si on préfère pas parler de politique sur le fofo je comprendrais, pas de soucis.
Toupile
Chasseur
Chasseur

Vivement 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement 2007!!   Vivement 2007!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:24

J'ai pas envie de parler de politique sur un forum ou je prends plaisir à venir et si tu veux voir les abus policier et des politiciens ils ne sont pas limités en françe mais dans le monde la françe n'est pas le nombrile du monde donc faut dire peut etre stop aux abus de ce genre mais voir ce qu'il y aussi en dehors de nos frontières et ce dire aussi qu'on est pas aussi mal lotis que ça.
Maahtan
Mage
Mage
Maahtan

Vivement 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement 2007!!   Vivement 2007!! Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:52

J'adore la BO de Saw, en plus elle va bien avec le montage,

c'etais la BA de Saw 3 non? ^^

Toupile je voie pas pourquoi ce post n'a rien a faire la, on a mis une section divers sur le forum c'est pas pour rien, pas de limite tant que ca reste résonable.
Si ta pas envie de parler politique, personne t'oblige as repondre. Moi quand un sujet me plais pas je dis rien.

Merci Tao pour ce lien.
Contenu sponsorisé

Vivement 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Vivement 2007!!   Vivement 2007!! Icon_minitime

Vivement 2007!!
Page 1 sur 1