Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonjour, Snowind à votre service

5 participants
AuteurMessage
Snowind

Bonjour, Snowind à votre service Empty
MessageSujet: Bonjour, Snowind à votre service   Bonjour, Snowind à votre service Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:03

Bonjour à vous,

Je me permets de postuler dans votre Guilde car j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec certains d'entre vous.....Je ne connais que 3 ou 4 personnes (Ottor, arissa, Ytha et Rëverie, à qui j'ai fait du chantage....hehehe).
N'ayant pas de Guilde actuellement dû à une divergence d'opinion avec les officiers....je me retrouve sans guilde.....Vous semblez être solidaires et unis et préférer privilégier l'intérêt de votre Guilde, plutôt que votre intérêt personnel!
Mes compétences sont les suivantes: Mage spé glace et arcanes .....(respé pour les HL......snif....ça m'a couté 10po).
Je suis une couturière: 300 (tout les patrons sauf 3 et ceux des HL s'il y en a) et dépeuçage: 315.
J'espère avoir une réponse favorable à ma candidature, en attendant je vous salue.

Snowind
Revenir en haut Aller en bas
Ottör

Ottör

MessageSujet: Re: Bonjour, Snowind à votre service   Bonjour, Snowind à votre service Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:11

Bienvenue parmi nous!
Ytha
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Ytha

MessageSujet: Re: Bonjour, Snowind à votre service   Bonjour, Snowind à votre service Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:12

Moi moi on me connais :pppp

Alors je vote OUI !!!
Klaha
Prêtre
Prêtre
Klaha

MessageSujet: Re: Bonjour, Snowind à votre service   Bonjour, Snowind à votre service Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:13

Moi on me connais pas, mais OUI !
http://aurillia.fr-tc
tiréna
Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: Bonjour, Snowind à votre service   Bonjour, Snowind à votre service Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:06

Pareil on ce connait pas , mais si le coeur t'en dit de nous rejoindre alors bienvenue chez Aurillia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, Snowind à votre service   Bonjour, Snowind à votre service Icon_minitime

Bonjour, Snowind à votre service
Page 1 sur 1