Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

goliiath

+3
Scorpion
Fétiaux
goliath
7 participants
AuteurMessage
goliath

goliiath Empty
MessageSujet: goliiath   goliiath Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:04

bonjour, moi etre goliiath

*s'assoit au pied d'un feu fraichement allumé*

pour se qui connaitre goliaith maintenant mais qui pas savoir de ou lui viendre...ou pour commencer a apprendre lui etre...

*commence a aiguiser ses lames*

goliaith viendre de terre au grand nord de azeroth...sur ile de torkhïn...pays etre sous neige et glace eternel...d'un blanc immaculé ca etre...tigre et panthére geante cotoyer ours et sous crainte constance du grand rehmoraz...

goliaith né dans village vieux comme montagne..perdu au milieu de tout ca etre....au moment de naissance...schaman village dire au chef village..pere de goliaith..destin goliaith etre ecrire...lui edvoir deviendre guerrier du vers blanc...

alors..a naissance visage goliaith etre voilé..seul mére lui etre voir....et entrainement commencer au moment ou goliaith arriver a tiendre debout tout seul....

au milieu plaine gelé....assit sous neige...en haut montagne ou encore dans bassin gelé a attrapé charku..poisson a dent et a patte...a manger chair cru lui etre pour gagner en foer...grelotant..le corp encore dans l'eau...

schaman apprendre lui etre ecrire et lire...dessin..survie et pistage..chasse..combat arme et main nu .et tradition...ainsi que toutes legende...et dire lui..toi comprendre quand grandir...

jeunesse rude..et de plus en plus dur...et un matin..drogué..lui avoir etre deposer devant antre du grand rehmoraz..un des anciens...terrible et grand comme un batiment....

combat durer tres peu..mais goliaith croire sa durer toutes sa jeunesse....bete tomber etrangler sous bras goliaith....mais...

*s'ecorche l'avant bras en repensant a se combat*

bete piqûre empoisonner a goliath..dans front lui etrE....bete tomber dans fracas...goliaith a se coter effondrer dans neige...monde tourner et flou ....sombre lueur...

et la..premiere fois dans histoire peuple...apparaitre tout les deux a coter..Ërkhör et Danadër...dieu du feu et de la guerre,grand soleil dans le coeur des homme qui leur apporte force et combativité..et déesse du froid et du gel....flocon qui apporter resistance et volonter dans esprit du guerrier...

eux parler goliaith etre..et reveler destin lui etre....lui pouvoir reveiller avec blessure et continuer vie lui etre..ou accompliure destin lui etre....et avoir vie longue en aventure mais courte...ca etre paradorsal eux dire..mais goliaith aussi comprendre avec temps....

goliaith se relever..et a place ou piqûre avoir tache en forme de vers blanc qui apparaitre...

*goliiath se passe la main sur le front*

rentrer village lui etre..et la pere goliaith apprendre lui...Kragöth allez se reveiller....et goliaith commencer a comprendre...monstre de legende...fin de peuple...incarnation de ce que goliaith pas vouloir....lui comprendre

goliaith retourner fond caverne grand rehmoraz...prendre casque qui apparaitre dans bloc de glace...lui enlever voile et poser sur sa tete le casque orné d'un flocon ensoillié...retourner au village...faire adieu..et se rendre sur côte

*un coup de vent fait vibrer les flammes...les yeux de goliiath petillant dans le vide de se matin de printemps*

lui prendre bateau...et allez vers sud...sur terre inconnu...pour rechercher armure mystique....equipement qui faire bete plonger dans sommeil infini contre vie de l'élu..et goliaith accoster etre sur terre que vous appeler kalimdor...

lui aider tout elfe croiser...peuple donner mission..et apres nombreux mois...eux invoquer tigre a dent de sabre de pays goliiath...lui pouvoir resister froid pays goliiath....l
lui rencontrer beaucoup monde vivre beaucoup aventure aider beaucoup petit gens...apprend beaucoup..mots et histoire...

et goliaith arriver chez vous etre...

*le feu s'étent peu a peu..les lames de goliaith coupante comme des dent de grosse dinde*..

goliaith savoir quoi lui attendre.mais vous....

*se releve et part le soleil dans le dos..sans se retourner le vent dans les cheveux*

et voila..sur la demande de beaucoup....le goli...ig....

irl le goli est une bete tres special...et a la demande d'autre.on ira vite et bien

julien de son appelation..managere quick 23 dans le 77...

roliste dans l'âme....patient et tenace....pour certains....mauvais caractere au grand coeur pour les autre....

aime la biere..ses amis...sa famille (meme si elle ne lui rend pas toujours)...la bier et ses ami...ba ouais je les aime beaucoup ses tout!!!

(un foto arrive..mais bon..j'ai aeesayer deux fois et j'ai du tout retapé ..deux fois..alors hein..delecter vous de ses mots car la plein le dos a 6h du mat de taper trois fois se ptin de texte de merde...donc la foto oui mais dans le prochain post si votre site veux bien...culé;..)
Revenir en haut Aller en bas
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux

goliiath Empty
MessageSujet: Re: goliiath   goliiath Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:00

superbe ! toi être grand écrivain... toi avoir grande mission... toi être fier !
Scorpion

Scorpion

goliiath Empty
MessageSujet: Re: goliiath   goliiath Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:29

comme quoi c'est pas ceux qui écrivent le plus qui... enfin bref, t'as pigé Fétiaux ? jocolor

pig
Nokcy

goliiath Empty
MessageSujet: Re: goliiath   goliiath Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:50

Moi etre fan de goli meme si pas RP ^^
goliath

goliiath Empty
MessageSujet: Re: goliiath   goliiath Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:07

http://www.lemasquedesombrelune.com/phpBB2/viewtopic.php?t=134

ca c'est l'irl qui c'est passer chez moi..voila..je vais me faire traité de tous les noms...mais il n'y aura pas que ma gueule d'affiché comme ca..
vous tomberez tous avec moi!!!!

donc voila...voila ma gueule et mon chez moi...et mon doigt...11cm..éh éh

ce n'est pas une legende...ce n'est pas un mythe...il est la..réel..
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

goliiath Empty
MessageSujet: Re: goliiath   goliiath Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:49

Citation :
et mon doigt...11cm..éh éh

Les envahisseurs sont lààààààà !!!!!!

Shocked affraid alien

Smile