Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Moi !

4 participants
AuteurMessage
Styrz

Styrz

Moi ! Empty
MessageSujet: Moi !   Moi ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 7:37

*Un viel elfe rentre dans la taverne en fracassant la porte batante*

Pour sur que j'viens me présenter a vous ! Depuis le temps que je suis sur votre rafiot, je n'ai que peu parler !

Moi, je suis Styrz, pirate au long court (long court ... marrant non ? -_-) et ancien (mais toujours actuel ... s'compliqué !) capitaine de la flotte du Masque de Sombrelune ! Bon je sais, on dit pas un capitaine de flotte mais un amiral ... Oui bon hein merde ! T'es Bernard Pivot ?

Pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis l'un des plus grands raleur née sur notre bon vieux Kalimdor ... Ou alors le second après Goliiath ! Que j'aime assainné la phrase assassine comme une bonne éviceration rang 9 (*mode nolife on*)
Mais détrompez vous ! Je ne suis qu'un être fait de cette chose que l'on appelle la gentillesse... Bon je vendrais ma mère pour 1 pièce d'or, et Toupile pour 1 de cuivre ... Mais quand meme !

Et je vous avoue que ca me manque ... Le tangage, la houle lors des folles nuits d'été, et l'odeur de Goliiath le matin au fond de la cale ! Je revois encore Mamshere le druide hétéro (mon oeil ouais !) se raser les poils de pubis a l'aide d'une coquille d'huitre ...
Vous, chez Aurillia, vous etes plutot du genre terrien ... Mais je ne sais pourquoi, je m'attache de jours en jours ... (sauf a Ytha ... J'aime pas les pretres désolé)

Voila ... Les 3 grammes que j'ai dans le sang sont en train de se dissoudre, et je pense qu'il vaut mieux arreter le massacre !

Bande de murlocs, j'vous souhaite un bon vent, et de ne jamais me croiser sur un bateau une nuit de pleine lune, je suis particulierement cruel ces soirs la !
Revenir en haut Aller en bas
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:02

Styrz a écrit:
sauf a Ytha ... J'aime pas les pretres désolé

pour Ytha je comprends mais ne généralison pas !!! Sinon je me verrais dans l'obligation de te défier en DUEL Evil or Very Mad
Scorpion

Scorpion

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:24

Héhé c'qui est bien avec les marins, c'est que tu les sens v'nir de loin...

alors facile les duels contre un foufou-marin (un sous-marin HAHAHAHAHAHAAAAA... moui bon)

pig
Toupile
Chasseur
Chasseur

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:05

Moi j eprends pas d'espece (référence au 1 pc) je prends en Nature .....non mais euh Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Moi !   Moi ! Icon_minitime

Moi !
Page 1 sur 1