*Un viel elfe rentre dans la taverne en fracassant la porte batante*
Pour sur que j'viens me présenter a vous ! Depuis le temps que je suis sur votre rafiot, je n'ai que peu parler !
Moi, je suis Styrz, pirate au long court (long court ... marrant non ? -_-) et ancien (mais toujours actuel ... s'compliqué !) capitaine de la flotte du Masque de Sombrelune ! Bon je sais, on dit pas un capitaine de flotte mais un amiral ... Oui bon hein merde ! T'es Bernard Pivot ?
Pour ceux qui me connaissent, ils savent que je suis l'un des plus grands raleur née sur notre bon vieux Kalimdor ... Ou alors le second après Goliiath ! Que j'aime assainné la phrase assassine comme une bonne éviceration rang 9 (*mode nolife on*)
Mais détrompez vous ! Je ne suis qu'un être fait de cette chose que l'on appelle la gentillesse... Bon je vendrais ma mère pour 1 pièce d'or, et Toupile pour 1 de cuivre ... Mais quand meme !
Et je vous avoue que ca me manque ... Le tangage, la houle lors des folles nuits d'été, et l'odeur de Goliiath le matin au fond de la cale ! Je revois encore Mamshere le druide hétéro (mon oeil ouais !) se raser les poils de pubis a l'aide d'une coquille d'huitre ...
Vous, chez Aurillia, vous etes plutot du genre terrien ... Mais je ne sais pourquoi, je m'attache de jours en jours ... (sauf a Ytha ... J'aime pas les pretres désolé)
Voila ... Les 3 grammes que j'ai dans le sang sont en train de se dissoudre, et je pense qu'il vaut mieux arreter le massacre !
Bande de murlocs, j'vous souhaite un bon vent, et de ne jamais me croiser sur un bateau une nuit de pleine lune, je suis particulierement cruel ces soirs la !