| Régis au Boowwwwliiiing ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louanne
| Sujet: Régis au Boowwwwliiiing ! Lun 23 Oct - 18:10 | |
| http://video.google.fr/videoplay?docid=-2499795028030326445&q=regis+bowling
Bonne journée Louanne | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Régis au Boowwwwliiiing ! Lun 23 Oct - 18:36 | |
| Oh ^^ Dite les gens ca vous dit un pti bowling aurillia sur paris un de ces soirs ? | |
|
| |
Louanne
| Sujet: Re: Régis au Boowwwwliiiing ! Lun 23 Oct - 18:47 | |
| Méfiez vous de Fétiaux Une fois au bowling, je l'ai vu courir avec sa boule. Se retourner dans la foulée dos à la piste, et enfin lancer sa boule entre les jambes Pour finalement faire un strike Ca aurait pu être une catastrophe, mais pas cette fois là... Méfiez vous, c'est un fou. Louanne | |
|
| |
shadow
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : devant le PC , au bahut , a paris , en train de glander quelque part d'autre Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Régis au Boowwwwliiiing ! Lun 23 Oct - 19:13 | |
| un ptit bowling dans paris mouai si ca vous dérange pas de trainer avec un ado ... si j'arrive à trouver comment y aller et si mes parents sont ok ... SHAD W | |
|
| |
Fétiaux 1000+ post trophy's
Nombre de messages : 1419 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Régis au Boowwwwliiiing ! Mar 24 Oct - 15:44 | |
| ça me tente bien !!! mais faut prévoir à l'avance et sur paris nord comme ça on pourra faire un charter de lille | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: Régis au Boowwwwliiiing ! Mar 24 Oct - 18:43 | |
| Bah on peut se faire ça vers noel histoire que tous le monde est ces vacances (ou RTT ) ensemble. Anecdote: Le petit frere d'un de mes amis on l'a emmené avec nous au bowling il a pris une boule trop lourde pour lui 13 kg (il a 13 ans) et la le gag de base il lance et hop et b" non ces doigts reste dedans et il glisse avec sur la piste et à mis parcours la boule continu sans lui et strike. On était explosé de rire vu que personne parmis nous n'avais encore fait de strike ce soir la. | |
|
| |
shadow
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : devant le PC , au bahut , a paris , en train de glander quelque part d'autre Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Régis au Boowwwwliiiing ! Mar 24 Oct - 19:21 | |
| xD pauvre garçon. je suis pas comme ça vous inquiétez pas. et puis ce genre de strike ne compte pas normalement c'est un foul. voila STRIIIIIIIIIKe ... si vous me cherchez je suis dehors SHAD W | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: Régis au Boowwwwliiiing ! Mar 24 Oct - 19:35 | |
| mode college : on héhé c'est un strike de la mort qui tue comme disent les pré puber (moi aussi je le dit ) Shadow je te rejoins j'ai de la grenadine et des doowap mode college: off | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: Régis au Boowwwwliiiing ! Mar 24 Oct - 21:24 | |
| xD tu veux me rejoindre dehors ? et bah tu peux pas parce que j'ai avalé la clef !!! si tu as des doowap et de la grenadine bah je les veux bien par contre lol Va encore plus loin dehors SHAD W | |
|
| |
Astaroth Floodeur de forum
| Sujet: Re: Régis au Boowwwwliiiing ! Mar 24 Oct - 22:56 | |
| Un bowling ça me tente bien... mais heu... comment dire... je suis un peu loin moi ... juste quelques milliers de km... 1500 je dirais personne n'a d'action chez Air France ? ... c beau la corse... mais c'est loin M'enfin si l'un d'entre vous viens en vacance, qu'il passe me faire un coucou | |
|
| |
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Régis au Boowwwwliiiing ! Mer 25 Oct - 0:15 | |
| Putain t'es Corse Astaroth ?!? Oo Mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiii D'ou ça ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régis au Boowwwwliiiing ! | |
| |
|
| |
| Régis au Boowwwwliiiing ! | |
|