| Tyä, prêtresse de lumière : ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyä
| Sujet: Tyä, prêtresse de lumière : ) Mer 18 Oct - 10:24 | |
| Même si j'ai déjà la chance d'être parmis les vôtres, je pense qu'une présentation ne sera pas de trop : p
Nom : Tyä Race : Humaine Classe : Prêtresse
---------------------------------------------------------------- Votre template : * 17 en discipline * 34 en sacré * 0 en ombre *
---------------------------------------------------------------- Votre expérience dans le jeu : Tyä est mon deuxième " Vrai" Personnage : ) J'ai eu pas mal de reroll mais prêtre est la classe que je préfère ^^
---------------------------------------------------------------- Vos accès aux instances HL - Coeur du Magma : normalement oui : ) - Onyxia : en cours - Repaire de l'Aile-Noire : non - Naxxramas : non plus
---------------------------------------------------------------- Vos horaires de jeux : - Lundi : un peu en journée et soirée jusqu'à minuit - Mardi :20 h - minuit - Mercredi :20 h - minuit - Jeudi :20 h - minuit - Vendredi :20 h - minuit ( sauf pour les deux semaines à venir : ) - Samedi : de sortie, donc pas là : ) - Dimanche : 20 h - minuit
---------------------------------------------------------------- Métiers : Couturière et Herboriste
---------------------------------------------------------------- Vos rerolls : Une démoniste 60 : )
---------------------------------------------------------------- Pourquoi Postullez vous chez Aurillia? (Les membres qui éventuellement soutiennent votre candidature)
Pour les beaux yeux de Ytha : p
Non enfait il m'a parlé de la guilde et c'est suite à ça qu'il ma fait entrer : )
---------------------------------------------------------------- Les guildes auxquelles vous avez appartenu. Avez-vous postulé ailleurs ? Si oui, où ?
Depuis le début j'ai appartenu aux enfants de la forêt qui a été dissoute puis reconstruite apparement : ) Et je n'ai postulé nul part depuis ^^
---------------------------------------------------------------- Informations supplémentaires :
Parlez nous un peu de vous, votre âge, prénom, lieux de résidence, études/métier, votre experience dans les MMORPG, de vos passions.
Je m'appelle Camille, j'ai 18 ans et je vis en Alsace : ) Je suis dans un apprentissage de coiffure, pas parce que je ne savais pas quoi faire d'autre, mais juste parce que j'adore ça ^^ WoW est le premier MMORPG auquel je joue. J'avais essayé DaoC il y'a longtemps, mais j'ai pas du tout accroché : )
Voilou ! | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Tyä, prêtresse de lumière : ) Mer 18 Oct - 10:56 | |
| - Citation :
- Vos accès aux instances HL
- Coeur du Magma : normalement oui : ) C'est bon ^^ - Citation :
- Pour les beaux yeux de Ytha : p
Wouhuuuuuuuuuuuuu trop bon :p - Citation :
- Non enfait il m'a parlé de la guilde et c'est suite à ça qu'il ma fait entrer : )
Erf mince :'( - Citation :
- Je m'appelle Camille, j'ai 18 ans et je vis en Alsace : )
Juste un point pour les chasseurs de femme type Nokcy,Bankal,Darghorn, Fétiaux et j'en passe ^^ Allez y doucement sur les tell "chaud" c'est possible que ce soit moi derriere le perso :p Et Sinon Bienvenue Tyä Merci de venir m'aider a tenir cette bande de malade en vie. | |
|
| |
Fétiaux 1000+ post trophy's
Nombre de messages : 1419 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tyä, prêtresse de lumière : ) Mer 18 Oct - 11:00 | |
| heu hum comment dire ton avatar c'est ta bouche ?!? non ?!? et en parlant des tell chauds ?!? pourquoi suis je cités je ne comprends pas on v aboire un verre entre prêtre un de ces soirs à la taverne ? | |
|
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| Sujet: Re: Tyä, prêtresse de lumière : ) Mer 18 Oct - 11:06 | |
| - Fétiaux a écrit:
on v aboire un verre entre prêtre un de ces soirs à la taverne ? En taverne je sais pas. Mais si ca vous tente on peu commencer a re reflechir a une date pour se faire un petite sortie tous ensemble. Ca tenterai des gens de voir Mickey pour Noel ? | |
|
| |
Fétiaux 1000+ post trophy's
Nombre de messages : 1419 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Tyä, prêtresse de lumière : ) Mer 18 Oct - 11:08 | |
| - Ytha a écrit:
- En taverne je sais pas.
Mais si ca vous tente on peu commencer a re reflechir a une date pour se faire un petite sortie tous ensemble. Ca tenterai des gens de voir Mickey pour Noel ? T'y fou je serais obligé de venir avec ma femme sinon pourquoi pas semaine 52 je suis en congé Tyä on se retrouve tout seul, tous les 2 un de ces soirs à l'auberge, j'te jure c'est uniquement.... | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: Tyä, prêtresse de lumière : ) Mer 18 Oct - 11:54 | |
| .....pour discuté ? c'est ça Fétiaux ? On la connait tous cette bonne vieille rengaine. Mais bon c'est vrai t'es plus tous jeune aussi donc on te pardonne et pas touche à Tyâ sinon y à Ytha qui va te mettre le nouveau grade (non pas AFC) celui de ...surprise.En tous cas bienvenu parmi nous. Je te laisse mon télé.......(me suis fait griller pas Ytha, au secou......). | |
|
| |
Teufy Voleur
| |
| |
Ytha 1000+ post trophy's
| |
| |
Maahtan Mage
| Sujet: Re: Tyä, prêtresse de lumière : ) Mer 18 Oct - 19:07 | |
| bienvenue a toi - Citation :
- WoW est le premier MMORPG auquel je joue. J'avais essayé DaoC il y'a longtemps, mais j'ai pas du tout accroché : )
donc c'est le deuxieme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tyä, prêtresse de lumière : ) | |
| |
|
| |
| Tyä, prêtresse de lumière : ) | |
|