Nom : Laëria
Race : Humaine
Classe : Paladine (52)
----------------------------------------------------------------
Votre template : 35 Sacré 12 protéction.
Personnage créé dés le début pour le soutien de groupe. En pve il soutien le pretre dans le heal ou en reprennant son aggro ou tout add/bestiolle venant l'emébéter et joue le role de joker contre le wipe. En pvp c'est spé je fait chier le monde, en offrant une boite de conserve qui soigne les autres.
En pve solo sa donne une grosse durée pour tuer les monstres mais une régularité et la possibilité de gérer des élites si du temps devant moi (plus possible aux steppes ardentes)
En pvp solo je joue dans la patience.
Votre expérience dans le jeu :
J'ai le jeu depuis un petit moment mais j'ai eu le syndrome de la rerolitte aigue.
J'ai monté pas mal de persos jsuqu'au lvl 30 pour connaitre la classe/race/faction qui me correspondait le plus. Et aprés le test de toutes les classes, je me suis fait un ordre de préférence.
Le paladin ( et ma spé) m'apporte une position et un role que j'aime : celui du soutien total de groupe. Je peut alors aider pas mal de classes et surtout faire le joker anti wipe, réserve de points de vie pour prendre les coups a la place de qqun, soutien heal,decurse, Intervention dvine etc...
Cette position batarde me permet d'avoir une vue globale du groupe et d'analyser la situation.
Je joue en bouclier/arme rapide/sceau croisé pour les procs de jugement en particulier pour la mana.
Ce perso est donc mon premier perso dépassant le lvl 40 et cette partie du jeu m'est assez inconnue.
Vos accès aux instances HL
- Coeur du Magma : nan
- Onyxia : nan
- Repaire de l'Aile-Noire : nan
- Naxxramas : nan
Vos horaires de jeux :
Viens d'avoir mon diplôme, donc en recherche d'emploi, donc emploi du temps trés variable mais assez libre.
Métiers :
Aimant faire chier les rouges et avoir pleins de surprises :
Mineur/ingé
premiers soins
Vos rerolls :
Je ne compte que ceux que je vais réutiliser ou que j'apprécie
Ecllipse[33] Démoniste gnome
Jannaya[38] Druide elfe
Pourquoi Postullez vous chez Aurillia?
(Les membres qui éventuellement soutiennent votre candidature)
Contacté par un membre (Lepoilu), j'attendais de comprer les guildes avant d'en reoindre une. Etant encore chez mes parentsje ne suis pas maitre de mon emploi du temps et l'obbligation de venir a des heures m'est impossible. J'aime mon personnage et je ne passerai pas vindicte juste parceque ya personne dans la guilde qui fait cela. J'aime le respect de votre guilde des régles établies (recherche de groupe n'est pas un canal de spam guilde). WoW est un jeu et il y a une vie a coté, je fait cela pour me détendre , pas pour avoir un stuff T2/connétable au point de me faire larguer.
Et finalement l'ambiance de la guilde : pas kikitoudur stuff, pas kikitoutdur pvp, pas kikitoutdur maguildeesttropbien, mais passons quelques moment sympa ensemble.
Les guildes auxquelles vous avez appartenu.
Avez-vous postulé ailleurs ? Si oui, où ?
Avec certains de mes rerols j'ai essayé de créer une guilde basée sur le rp/commerce pour changer des pve/pvpsympa visile sur les cannaux, mais je me suis appercu que cela devenait vite du farmage ce que je déteste par dessus tout ( le solo sa m'gonfle)
Sinon j'ai fait partie de la guilde lumiére sur le royaume du lvl 30-40 car j'ai rencontré qqun de sympa et l'ambiance était tout aussi sympatique, mais ayant mis mon perso de coté pendant 6 mois ( rerolitte + Passage diplome + boulot été) je ne reconnaisait plus trop personne dans la guilde et je n'avais pas trop envie de me réintégrer a tout prix suivant mon bonhome de chemin avec un groupe d'amis
Informations supplémentaires :
Johan, allant sur sa vingtaine , titulaire d'un diplome de BTS sustèmes électronique, roliste et maitre du jeu, animateur, vivant dans le sud mais ayant une copine parisienne, joueur de neverwinternights, aime le japon, l'informatique et les logiciels libres, joue sous linux, a connu T4C, en recherche d'emploi
J'ai une communauté a gérer et je joue à ce jeu pour me détendre aprés des animations ou des joueurs dur a gérer.