| Un jour de RTT pour BC ? | |
|
+10Kullweet Maahtan shadow Toupile Evior darghorn Berit Kyorn Fétiaux Ytha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evior
Nombre de messages : 654 Localisation : Entre Paris et Stormwind Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Un jour de RTT pour BC ? Lun 23 Oct - 19:16 | |
| Shadow, a par les nouvelles profs dispo pour BC, je pense qu'effectivement si t'es pas 60 je sais pas si ya grand interet, apres je suis pas assez renseigné savoir si ya d'autre choses qu'un non 60 pourrai bénéficier. | |
|
| |
Maahtan Mage
| Sujet: Re: Un jour de RTT pour BC ? Lun 23 Oct - 20:49 | |
| jme pose plein de questions sur BC moi, jai un peu la flemme de chercher,
on pourais passer lvl 70 sans l'extension? | |
|
| |
Fétiaux 1000+ post trophy's
Nombre de messages : 1419 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Un jour de RTT pour BC ? Mar 24 Oct - 10:11 | |
| moi je continue à dire que ça sortira pas en novembre | |
|
| |
Kullweet Floodeur de forum
| Sujet: Re: Un jour de RTT pour BC ? Mar 24 Oct - 10:44 | |
| Non on pourra pas passer 70 sans l'extension. Ni acceder au nouveau contenu. | |
|
| |
Louanne
| Sujet: Re: Un jour de RTT pour BC ? Mar 24 Oct - 12:17 | |
| Bonjour à tous, Ca y est c'est officiel, on en sait un peu plus sur la sortie de l'extension. http://www.wow-europe.com/fr/ Bc sort début 2007 Afin de permettre aux joueurs qui participent au bêta test de nous fournir tous leurs précieux commentaires et remarques, nous leur accordons plus de temps et déplaçons la date de sortie de World of Warcraft: The Burning Crusade de quelques semaines. Ceci nous permettra de bénéficier d'un peu plus de temps pour peaufiner le contenu et nous assurer que l'extension répondra à la fois à nos attentes et à celles des joueurs.Fétiaux avait raison ! Et ca me fait mal Louanne | |
|
| |
nealon Paladin
Nombre de messages : 386 Age : 43 Localisation : France, Marmande Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Un jour de RTT pour BC ? Mar 24 Oct - 12:55 | |
| Moi je dit si c vrai tant mieux. On recommence un raid, la plupart n'est pas correctement stuffé et ne connaisp as les HL 60. On a 2 mois pour les découvrir un peu et ne pas regretté de n'avoir jamais fait MC a 40 jusqu'à RAGNAROS | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour de RTT pour BC ? Mar 24 Oct - 13:02 | |
| - nealon a écrit:
- Moi je dit si c vrai tant mieux.
On recommence un raid, la plupart n'est pas correctement stuffé et ne connaisp as les HL 60. On a 2 mois pour les découvrir un peu et ne pas regretté de n'avoir jamais fait MC a 40 jusqu'à RAGNAROS et ma béné ?!? en tout cas je susi d'accord avec toi Nealon ! | |
|
| |
Astaroth Floodeur de forum
| Sujet: Re: Un jour de RTT pour BC ? Mar 24 Oct - 13:09 | |
| Moi ce qui m'embete un peu et je vais me repeter par rapport a ce que j'ai dit sur le forum officiel c'est le non respect des dates pour les joueurs.... Je suis sur WOW depuis 2ans parceque j'ai eu la chance comme beaucoup de faire la beta et on est toujours tous comme des gamins devant un bonbon quand une nouveauté sur notre jeu preferé sort. Donc mecontents quand ce qu'on attend n'arrive pas. Mais en ce qui concerne notre guilde... notre bon avancement il est certain que nous n'attendons pas BC pour se faire plaisir et c'est ça l'essentiel. Vive nous quoi !!!! | |
|
| |
Toupile Chasseur
| Sujet: Re: Un jour de RTT pour BC ? Mar 24 Oct - 13:59 | |
| Moi je pousse un ouf,nous pourrons donc nou spermettre plus de temps de préparations,du stuff et du recrutement pour fabriqué de bons roster qui tourne et aussi s'amusé encore plus ^^ | |
|
| |
darghorn
| Sujet: Re: Un jour de RTT pour BC ? Jeu 26 Oct - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour de RTT pour BC ? Jeu 26 Oct - 10:04 | |
| vont ils essayé de sortir une extension non buggé ?!? | |
|
| |
Berit
| Sujet: Re: Un jour de RTT pour BC ? Jeu 26 Oct - 12:08 | |
| oula malheureux tu balances...Burning Croisade non buggé? lool | |
|
| |
Scorpion
| Sujet: Re: Un jour de RTT pour BC ? Jeu 26 Oct - 12:34 | |
| Je sais pas si vous êtes au courant... mais jamais... jamais ! jamais blizzard n'a sorti de jeu à la date prévue au départ donc en même temps, faut pas trop se faire de mourrons et kill kill ragna en attendant remarquez, une fois le raid au niveau 70, ça sera piece of cake de farmer ragna (ah, on me dit dans l'oreillette que ça servira sans doute plus à rien... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jour de RTT pour BC ? Jeu 26 Oct - 12:37 | |
| si pour l'honneur ! au 70 on fera tanker berit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour de RTT pour BC ? | |
| |
|