Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un jour de RTT pour BC ?

+10
Kullweet
Maahtan
shadow
Toupile
Evior
darghorn
Berit
Kyorn
Fétiaux
Ytha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evior

Un jour de RTT pour BC ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour de RTT pour BC ?   Un jour de RTT pour BC ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:16

Shadow, a par les nouvelles profs dispo pour BC, je pense qu'effectivement si t'es pas 60 je sais pas si ya grand interet, apres je suis pas assez renseigné savoir si ya d'autre choses qu'un non 60 pourrai bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
Maahtan
Mage
Mage
Maahtan

MessageSujet: Re: Un jour de RTT pour BC ?   Un jour de RTT pour BC ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:49

jme pose plein de questions sur BC moi, jai un peu la flemme de chercher,

on pourais passer lvl 70 sans l'extension?
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux

MessageSujet: Re: Un jour de RTT pour BC ?   Un jour de RTT pour BC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:11

moi je continue à dire que ça sortira pas en novembre Evil or Very Mad
Kullweet
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Kullweet

MessageSujet: Re: Un jour de RTT pour BC ?   Un jour de RTT pour BC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:44

Non on pourra pas passer 70 sans l'extension. Ni acceder au nouveau contenu.
Louanne

Louanne

MessageSujet: Re: Un jour de RTT pour BC ?   Un jour de RTT pour BC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:17

Bonjour à tous,
Ca y est c'est officiel, on en sait un peu plus sur la sortie de l'extension.
http://www.wow-europe.com/fr/

Bc sort début 2007
Afin de permettre aux joueurs qui participent au bêta test de nous fournir tous leurs précieux commentaires et remarques, nous leur accordons plus de temps et déplaçons la date de sortie de World of Warcraft: The Burning Crusade de quelques semaines. Ceci nous permettra de bénéficier d'un peu plus de temps pour peaufiner le contenu et nous assurer que l'extension répondra à la fois à nos attentes et à celles des joueurs.

Fétiaux avait raison ! Et ca me fait mal affraid
Louanne
nealon
Paladin
Paladin
nealon

MessageSujet: Re: Un jour de RTT pour BC ?   Un jour de RTT pour BC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:55

Moi je dit si c vrai tant mieux.

On recommence un raid, la plupart n'est pas correctement stuffé et ne connaisp as les HL 60. On a 2 mois pour les découvrir un peu et ne pas regretté de n'avoir jamais fait MC a 40 jusqu'à RAGNAROS
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux

MessageSujet: Re: Un jour de RTT pour BC ?   Un jour de RTT pour BC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:02

nealon a écrit:
Moi je dit si c vrai tant mieux.

On recommence un raid, la plupart n'est pas correctement stuffé et ne connaisp as les HL 60. On a 2 mois pour les découvrir un peu et ne pas regretté de n'avoir jamais fait MC a 40 jusqu'à RAGNAROS

et ma béné ?!? Very Happy
en tout cas je susi d'accord avec toi Nealon ! Evil or Very Mad
Astaroth
Floodeur de forum
Floodeur de forum
Astaroth

MessageSujet: Re: Un jour de RTT pour BC ?   Un jour de RTT pour BC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:09

Moi ce qui m'embete un peu et je vais me repeter par rapport a ce que j'ai dit sur le forum officiel c'est le non respect des dates pour les joueurs.... Sad
Je suis sur WOW depuis 2ans parceque j'ai eu la chance comme beaucoup de faire la beta et on est toujours tous comme des gamins devant un bonbon quand une nouveauté sur notre jeu preferé sort.
Donc mecontents quand ce qu'on attend n'arrive pas.

Mais en ce qui concerne notre guilde... notre bon avancement il est certain que nous n'attendons pas BC pour se faire plaisir et c'est ça l'essentiel. Razz

Vive nous quoi !!!! Very Happy
Toupile
Chasseur
Chasseur

MessageSujet: Re: Un jour de RTT pour BC ?   Un jour de RTT pour BC ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:59

Moi je pousse un ouf,nous pourrons donc nou spermettre plus de temps de préparations,du stuff et du recrutement pour fabriqué de bons roster qui tourne et aussi s'amusé encore plus ^^
darghorn

MessageSujet: Re: Un jour de RTT pour BC ?   Un jour de RTT pour BC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:31

Blizzard Entertainment vient d’annoncer que la période de développement de The Burning Crusade, la première extension de World of Warcraft, était prolongée de quelques semaines pour une sortie désormais programmée en janvier 2007. Ce report permettra de conduire une phase de bêta test plus longue afin d’affiner le contenu prévu pour le lancement du jeu. C’est une bonne nouvelle pour les joueurs qui font partie de la bêta… moins bonne pour ceux qui trépignent d’impatience de voir débouler The Burning Crusade dans les bacs.

MDR !!! bounce bounce bounce bounce
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux

MessageSujet: Re: Un jour de RTT pour BC ?   Un jour de RTT pour BC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:04

vont ils essayé de sortir une extension non buggé ?!? Shocked
Berit

MessageSujet: Re: Un jour de RTT pour BC ?   Un jour de RTT pour BC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:08

oula malheureux tu balances...Burning Croisade non buggé? lool
Scorpion

Scorpion

MessageSujet: Re: Un jour de RTT pour BC ?   Un jour de RTT pour BC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:34

Je sais pas si vous êtes au courant...
mais jamais... jamais ! jamais blizzard n'a sorti de jeu à la date prévue au départ cheers

donc en même temps, faut pas trop se faire de mourrons et kill kill ragna en attendant Razz

remarquez, une fois le raid au niveau 70, ça sera piece of cake de farmer ragna Sleep

(ah, on me dit dans l'oreillette que ça servira sans doute plus à rien... Basketball )

pig
Fétiaux
1000+ post trophy's
1000+ post trophy's
Fétiaux

MessageSujet: Re: Un jour de RTT pour BC ?   Un jour de RTT pour BC ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:37

si pour l'honneur !
au 70 on fera tanker berit Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour de RTT pour BC ?   Un jour de RTT pour BC ? - Page 2 Icon_minitime

Un jour de RTT pour BC ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2