Aurillia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurillia

Une guilde pour World of Warcraft

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Candidature du bonhomme chauve avec des spallières ridicules

4 participants
AuteurMessage
Niköphyr

Candidature du bonhomme chauve avec des spallières ridicules Empty
MessageSujet: Candidature du bonhomme chauve avec des spallières ridicules   Candidature du bonhomme chauve avec des spallières ridicules Icon_minitimeMar 14 Mar - 6:22

Salut Smile

Eh bien j'ai beaucoup joué et passé de très bons moments avec certains d'entre vous ces derniers temps et ce soir Arissa m'a gentiment proposé de vous rejoindre, et euh ben voilà je me suis dit que c'était une bonne occasion de consolider l'oeuvre de destruction collective que nous avons menée récemment contre diverses créatures de nature assez aggressive. Je propose donc ma candidature de paladin spé vindicte (enfin j'ai quand même les points de base en protection et sacré ^^) bac+60 qui fait aussi un peu de minage et de forge, en espérant vous revoir bientôt sous les mêmes couleurs de tabard que le votre, ainsi que faire la connaissance de ceux d'entre vous que je ne connais pas encore Smile ...mais euh c'est vous qui voyez :p (hehe eh oui Ottör c'était irrésistible de le placer ici)

A plus tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaha
Prêtre
Prêtre
Klaha

MessageSujet: Re: Candidature du bonhomme chauve avec des spallières ridicules   Candidature du bonhomme chauve avec des spallières ridicules Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:17

Je donne mon accord.
http://aurillia.fr-tc
Ottör

Ottör

MessageSujet: Re: Candidature du bonhomme chauve avec des spallières ridicules   Candidature du bonhomme chauve avec des spallières ridicules Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:50

C'est vous qui voyez!

Bienvenu Niko

P.S. : je sens de la fatigue dans ces mots niko me trompe-je?
Sealia
Voleur
Voleur
Sealia

MessageSujet: Re: Candidature du bonhomme chauve avec des spallières ridicules   Candidature du bonhomme chauve avec des spallières ridicules Icon_minitimeMar 14 Mar - 15:54

Yeah, Nikö !!! ^^

Non, en fait je veux pas de toi dans la guilde, on a assez de Pamalins comme ça Smile

Hahaha, comment je suis trop drôle parfois, je me fais mourrir de rire (Qui a osé dire: "C'est ça, crève!" ? ^^)

Bon, excellentes plaisanteries mises à part, je serai très heureux que tu rejoignes nos rangs.

Bienvenue !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du bonhomme chauve avec des spallières ridicules   Candidature du bonhomme chauve avec des spallières ridicules Icon_minitime

Candidature du bonhomme chauve avec des spallières ridicules
Page 1 sur 1