Niköphyr
| Sujet: Candidature du bonhomme chauve avec des spallières ridicules Mar 14 Mar - 6:22 | |
| Salut Eh bien j'ai beaucoup joué et passé de très bons moments avec certains d'entre vous ces derniers temps et ce soir Arissa m'a gentiment proposé de vous rejoindre, et euh ben voilà je me suis dit que c'était une bonne occasion de consolider l'oeuvre de destruction collective que nous avons menée récemment contre diverses créatures de nature assez aggressive. Je propose donc ma candidature de paladin spé vindicte (enfin j'ai quand même les points de base en protection et sacré ^^) bac+60 qui fait aussi un peu de minage et de forge, en espérant vous revoir bientôt sous les mêmes couleurs de tabard que le votre, ainsi que faire la connaissance de ceux d'entre vous que je ne connais pas encore ...mais euh c'est vous qui voyez :p (hehe eh oui Ottör c'était irrésistible de le placer ici) A plus tout le monde ^^ | |
|
Klaha Prêtre
| Sujet: Re: Candidature du bonhomme chauve avec des spallières ridicules Mar 14 Mar - 11:17 | |
| | |
|
Ottör
| Sujet: Re: Candidature du bonhomme chauve avec des spallières ridicules Mar 14 Mar - 12:50 | |
| C'est vous qui voyez!
Bienvenu Niko
P.S. : je sens de la fatigue dans ces mots niko me trompe-je? | |
|
Sealia Voleur
Nombre de messages : 509 Localisation : Nice, ville de klaxons et de vices... Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Candidature du bonhomme chauve avec des spallières ridicules Mar 14 Mar - 15:54 | |
| Yeah, Nikö !!! ^^ Non, en fait je veux pas de toi dans la guilde, on a assez de Pamalins comme ça Hahaha, comment je suis trop drôle parfois, je me fais mourrir de rire (Qui a osé dire: "C'est ça, crève!" ? ^^) Bon, excellentes plaisanteries mises à part, je serai très heureux que tu rejoignes nos rangs. Bienvenue !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature du bonhomme chauve avec des spallières ridicules | |
| |
|