Nom : Louanne
Race : Elfe femmelle
Classe : Guerrier
----------------------------------------------------------------
Votre template :
armes 31 / fury 20
Pourquoi pas spé défense ?
Parce que mes amis (Berit le mage, Torquémada le voleur et Thetornade le chasseur) avec qui j'ai monté ce perso, font des dommages de moules. Alors pour espérer progresser dans les instances, je suis obligé de sortir l'artillerie lourde, de déclencher la grosse machine à DPS.
Mais je vois Fétiaux arriver avec ses gros sabots (croisé avec un bouc), "et moi je compte pour du beurre", je répondrai "Fétiaux, t'aime pas le beurre et encore moins la mayonnaise !".
Non, mais comme Fétiaux se débrouille (qui a dit "comme il peut!" ?) dans son métier de healeur, ce template permet de combler les lacunes de mes amis DPS.
Votre expérience dans le jeu :
J'ai un chaman 60 sur Sinstralis, qui est mon premier personnage.
Mon expérience VHL se limite à ZG. Quoique faire une instance comme BRD, avec les clowns nommés ci-dessus est une expérience VHL de très haut niveau.
Vos accès aux instances HL
- Coeur du Magma : Oui
- Onyxia : Oui
- Repaire de l'Aile-Noire : Non
- Naxxramas : Non
Vos horaires de jeux :
- Lundi : souvent à partir de 20h30
- Mardi : 19h30 - 00h00
- Mercredi : Bad, parce que comme je ne bats pas Fétiaux en duel dans le jeu, faut que je lui mette une raclée au Bad. Sinon il n'arrête jamais de me charier.
- Jeudi : 19h30 - 00h00
- Vendredi : souvent à partir de 19h30
- Samedi : Non peux po :-(, ou pas.
- Dimanche : souvent à partir de 17h
Métiers :
Mineur / dépeuceur / pêcheur 300
Pourquoi 300 en pêche ? Pour rester patient, et trouver la paix intérieure.
Non en fait, c'est pour évacuer le stress emmagasinné, à cause des clowns.
Vos rerolls :
Pas de rerolls. Je n'ai pas le temps, je dois me mettre à l'abri du besoin, parce que j'en ai 2 qui vivent à mon crochet, heureusement pour eux, je ne suis pas vénal.
(Torqui et TheTornade sont des capitalistes finis)
Pourquoi Postullez vous chez Aurillia?
Pour rejoindre mes amis, et découvrir le reste du VHL. Je voudrais bien voir Hakkar avec ma hallebarde entre les 2 omoplates. Même si techniquement parlant, un serpent n'a pas d'omoplates.
Les serpents
Et je voudrais bein voir une fois "la grosse" !
Les guildes auxquelles vous avez appartenu.
Avez-vous postulé ailleurs ? Si oui, où ?
Je viens de la guilde "Le martinet sanglant". J'y ai grandi jusqu'a mon level 60.
Je n'ai pas postulé ailleurs.
Informations supplémentaires :
Louanne (Ludovic) 27 ans et toutes mes dents (rare pour un guerrier). J'habite à Lille (59).
Les mmorpgs : wow uniquement, depuis sa sortie. Auparavent, je jouais à warcraft3 (acheté le jour de sa sortie, et arrêt de jeu quand Wow est sorti).
Mes passions ... euh je peux trop rien dire, ma femme me surveille "aie, pas taper chérie", alors je dirai ma femme, et les jeux de stratégie. J'aime beaucoup le sport même si mon travail ne m'en laisse pas beaucoup l'occasion. Je suis informaticien, mais à l'opposé de Fétiaux, j'ai beaucoup de boulot ! Impossible d'égaler Fétiaux en temps de présence sur le forum !
Ah oui, j'oubliais, j'adore dormir (ça, je suis autorisé à le dire). D'ailleurs je dois changer de numéro de téléphone. J'en connais qui n'hésitent pas à me réveiller à 9h pour partir en instance ...